Je ne fus pas déçu......
Il était menaçant,ferme;il ne rigolait pas,ses petits bras musclés en parlant avec ses mains laissait voir une certaine tension en lui.
Je me suis régalé en fait......Il ne clive même plus,là il divise carrément....Parlant indirectement des Gauchistes,des Humanistes,des biens-pensants(il adore ce mot) etc etc comme des "ennemis de la France".........Prenant sous sa responsabilité la mémoire des victimes de DAESH.......Et alors le festival de la chasse à l'assistanat fut lancé.....Fini le RSA,finie les Allocations familiales,fini truc fini machin....Mais attention il lèvera les taxes sur les droits de successions M'Sieurs-Dames......Parce qu'il est logique pour Nicolas Sarkozy que l'on ne paye rien lorsque l'on hérite ou que l'on reçoit 400 000 Euros.....Il faut juste lui préciser que le gars qui a fait des années d'usine ou de chantiers ne pourra jamais léguer un tel patrimoine à ses enfants,il lui faudrait 5 générations minimums.......Ah.....Le coup des Paysans....Des gens de la Campagne.....Le rapport à la Terre......Bin voilà ,du jour au lendemain que l'on s'intéresse à nous les Bouseux(je suis fier d'en être un)....Ce serait nous la vrai France.......Le traité de Lisbonne ne l'avait pas dérangé...Ni les aides aux gros exploitants...D'ailleurs il dit aussi que les gens des "terres" ne cassent pas...Ne brûlent pas....Il oublie ce qui s'est passé pour l'écotaxe et que c'était lui à la Présidence lorsque ce système fut mis en place.......
Bon je m'arrête là ....Mais son discours était rempli de contradictions...Nicolas Sarkozy dit tout le contraire de ce qu'il a fait...Parler de mérite alors qu'il avait voulu caser son gamin à la place de Deviedjan........Bref..............Il a clairement l'intention de refaire le coup de 2007,à savoir vampiriser le FN...........D'ailleurs hier nous nous serions crus dans une annexe du FN......
Il a un passé,un passif et ses gesticulations pour le faire oublier n'y feront rien...Les électeurs du FN ne repartiront jamais d'ou ils sont pour aller coter LR.......D'ailleurs cela va être fortement intéressant de voir la riposte du FN qui va tout faire pour le ridiculiser.....Et Sarkozy ne pourra jamais être plus Populiste que Marine Le Pen,cette dernière l'incarne.
Il appelle les déçus de la gauche à le rejoindre....Après les avoir cibler d'entrée......
Et au fait les Centristes?
Ils vont faire comme d'habitude?
Ils vont le suivre sur sa ligne politique?
Plus démago que Sarkozy tu meurs!