Les musulmans, c'est comme ça les arrange selon le contexte. Ils ont un double discourt: de l'un le voile n'est pas religieux mais traditionnel. Est de l'autre le voile est préconisé par l'islam ''voir imposer''. C'est la même contradiction quand il dise que l'islam et le même Dieu que le christianisme, car il convertisse toujours leur compagnes, donc ils se contredisent dans leur intérêt communautariste de conquérant hypocrite dans l'intolérant à la culture de l'autre qu'ils efface par la conversion.Muhajir a écrit :
Il ne s'agit pas de ça, bien entendu que si une femme ou un homme n'a aucune pudeur, libre à lui de se balader nu!
La pudeur accroît la volupté, la satiété l’écœure !
Le corps accroît la volupté.Tu parle de l’écœure vis-à-vis de la pudeur: définition: Soulever le cœur, donner la nausée ; dégoûter : Cette odeur forte m'écœurait. Inspirer de l'aversion, du mépris : Sa bassesse m'écœurait.
Tu fais donc référence à notre ''nudité'' ! donc, cela démontre encore votre mépris au corps humain, via en partie le burkini qui nous diabolisent. Peut-être est-ce lié à l'inceste ? dans un contexte culturel favorable au mépris au corps humain. Est j'ai la forte intuition que grand nombre de femmes convertis à l'islam ont connus l'inceste. Peut t’être même que l’insecte est une machine d'islamistes pour plonger les femmes musulmanes dans le dégoût de l’écœure au corps humain via leur enfance.
Les gens comme toi sont encore à l'âge pipi caca, car ils incarnent le dégoût au corps humain comme des gosses