Une île artificielle pour accueillir les Migrants ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Une île artificielle pour accueillir les Migrants ??

Message par lambertini »

message raciste et hors sujet - attention je vous averti,je ne tolèrerais plus de messages racistes de cette sorte.
l'administration du forum.
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Tu parles des difficultés des migrants . C'est bien , tu as raison il faut en parler . Mais il faut aussi comprendre qu'il se sont pas une priorité pour nous . Ca ne me pose aucun problème de dire que j'ai bcp plus d'empathie envers les pauvres de notre pays que pour des gens venus d'on ne sait pas où . Tout simplement car maintenant est venu le temps de faire un choix et on ne peut pas acceuillir les pauvres du monde entier . Si tout les gens réagirait comme toi , la France serait bientôt remplacée par l'Afrique . Peut être que toi ca te plairait ; pas moi .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Le sort des migrants ne nous intéresse pas du tout . Ils n'ont qu' rester chez eux et prendre en mains leur pays au lieu de venir chez nous chercher les allocs et tout le reste . Il y a un choix a faire maintenant vu l'importance des migrants dans nôtre pays c'est eux ou c'est nous qui devront partir où....mourir plus certainement
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »