Une auto ecole musulmane .....
Re: Une auto ecole musulmane .....
Mais jiimmy , un avis et un jugement ca n'a rien a voir , c'est pas pareil !
Pour un jugement il faut une habilitation , mais pour un avis , un peu de sincerite suffit !
Pour un jugement il faut une habilitation , mais pour un avis , un peu de sincerite suffit !
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois

1° jour d'ouverture a Villefranche sur Saône . La "patronne" est celle derrière l'écran ..a la pomme
Image du Progrés de Lyon
-
lionel59
- Posteur de Bronze

Ah! les "sciences religieuses"....Jiimmy a écrit :
Par pitié, ne vous adonnez pas à la pratique d'exégète. Cela requiert une certaine connaissance qui ne s'improvise pas et qui est issue d'un très long et très rigoureux apprentissage des sciences religieuses.
Science : Ensemble cohérent de connaissances relatives à certaines catégories de faits, d'objets ou de phénomènes obéissant à des lois et/ou vérifiés par les méthodes expérimentales.
Elles doivent être les seules sciences ne reposant que sur des axiomes...
-
Muhajir
- Posteur de Passage

Le communautarisme est un réel cancer dans ce pays, que ce soit de la part de la première communautariste de France Mme Le Pen ou bien de cette auto école.
Quand je lis les commentaires idéalisés relatant un traditionalisme ancestrale de la France je me demande qui est le plus radicalisé !
La République française est par définition anti communautariste !
Je suis d'aucune église, d'aucun extrême, d'aucun gauchisme ma paroisse c'est la République, Haut-Rhinois descendant de Gutenberg .
Quand je lis les commentaires idéalisés relatant un traditionalisme ancestrale de la France je me demande qui est le plus radicalisé !
La République française est par définition anti communautariste !
Je suis d'aucune église, d'aucun extrême, d'aucun gauchisme ma paroisse c'est la République, Haut-Rhinois descendant de Gutenberg .
Celui qui trompe trouvera toujours celui qui se laisse tromper
Moi je veux réconcilier les gens pas comme Soral mais Desmond Tutu
-
Muhajir
- Posteur de Passage

Marine Le Pen et auto école musulmane, même combat ces deux là !le chimple a écrit :
Je me demande ce que vient faire Marine Lepen là dedans !
Une communauté devrait se faire le plus discrète possible en ce moment , elle fait le contraire !
Celui qui trompe trouvera toujours celui qui se laisse tromper
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
sujet nettoyé
la modération.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- saint thomas
- Posteur DIVIN

la directrice a promis que pour la conduite ce serait elle pour les femmes et que les hommes auraient son collègue homme
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
C'est con de se priver de la clientele gay , les temps sont durs aussi pour le commerce !
Par contre elle aurait pu prendre un pc avec un datte dessus , plutot qu'une pomme ......ah yen a pas , sorry
Par contre elle aurait pu prendre un pc avec un datte dessus , plutot qu'une pomme ......ah yen a pas , sorry
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Tu penses qu'elle accepte les lesbiennes? J'ai une partenaire de tennis dans ce cas ….(merde ,elle a déjà le permis)..oups a écrit : C'est con de se priver de la clientele gay , les temps sont durs aussi pour le commerce !
Mais je cherche
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Bof, cela ne rogne en rien vos libertés, je ne vois donc pas quel est le problème. On peut légitimement ne pas aimer ce communautarisme. Cependant, fort heureusement, l'état de droit ne permet pas aux gens de traduire tous leurs goûts dans le droit quitte à annihiler les droits des autres.
Il suffit juste de choisir une autre auto école. Parfois la vie est tellement simple, pourquoi vouloir la compliquer exagérément.
Il suffit juste de choisir une autre auto école. Parfois la vie est tellement simple, pourquoi vouloir la compliquer exagérément.
Vergissmeinnicht
C'est vrai ca , pourquoi se compliquer exagerement la vie en france , suffit de choisir un autre pays !
-
véra
- Posteur DIVIN

ça grignote, ça grignote ..... Et la prochaine fois cela va être quoi ? 
-
lambertini
- Posteur VIP

l islamisation, est en cour, avec la complicité des politiques
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
mais tous les terroristes sont musulmans
-
lionel59
- Posteur de Bronze

Les sex-shop...véra a écrit : ça grignote, ça grignote ..... Et la prochaine fois cela va être quoi ?
http://www.lepoint.fr/monde/la-mecque-a ... 828_24.php
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
NON les provocs c'est eux qui les infiltres …et tu ne peux pas le nier.. et la réaction de français leur sert de tremplin…sacamalix a écrit :
La provocation, elle est des deux côtés...![]()
L'utilisation politique de ces dérives est également une provocation. Les arrêtés anti-burkini sont une provocation. Tes paroles sont une provocation...
Ton pot jimmy m'a même menacé de représailles par des musulmans..
tout ça parce que j'ai dit une phrase qui l'a choqué mais qui était réelle sur le terrain..et toi tu le caresse dans le sens du poil…
C'est un fourbe.. et un provocateur malin….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms