Non non c bien prunelle qui a écrit en réponse à lambertini mais elle a mal copié le lienoups a écrit : D'autant plus que ce n'est pas prunelle qui a ecrit mais lambertini , il me semble
Les électeurs du Fn seraient-ils moins intellectuels?
-
pasto
- Posteur VIP

Re: Les électeurs du Fn seraient-ils moins intellectuels?
- prunelle
- Posteur Giganovesque

pasto a écrit :
Je demande simplement le rapport c est tout....mais comme il n y en a pas vous agressez ce qui est courant chez vous à priori
Ne vous y trompez pas .....Je suis seulement comme l'on est avec moi ...attitude et comportement en fonction de mon interlocuteur ..... c'est tout pour le moment .....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
pasto
- Posteur VIP

La magie du web et des écrans......prunelle a écrit :
Ne vous y trompez pas .....Je suis seulement comme l'on est avec moi ...attitude et comportement en fonction de mon interlocuteur ..... c'est tout pour le moment .....
HS: Je pense sincèrement que le web, mail,reseau sociaux sont la mort de l humanité et de ses relations.....
L interprétation d un mot peut se faire de mille et une manière.....
Qui a agressé l autre en premier ? ..... personne selon le côté où l on se place.
Quel dommage.
C était quand même pas mal avant quand il n y avait pas d écran et qu on pouvait capter les émotions.
HS OFF
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ca doit être çaAKENATON2016 a écrit : Donc ils y a de plus en plus d'imbéciles, puisque le FN augmente depuis des années.
Ca rassure certains de le croire en tout cas
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
lambertini
- Posteur VIP

oups a écrit : Si ce n'est indiscret lambertini , etes vous aussi en charge des comptes rendus des reunions de prod , ou avez vous un "negre " ?
Quant au sujet , faudrait deja s' entendre sur ce qu'est un intellectuel ? Mais est ce possible ?
oui :oops: il y a une secrétaire du servisse prod, qui m aide bien
j
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
-
lambertini
- Posteur VIP

la malheureusement tu na pas tordLion blanc a écrit :
Viendra un jour où cette usine de dira aussi "merci" avec un grand coup de pied dans le cul.....Ne prends pas mal ce que je dis, mais les indispensables finissent presque tous comme ça..
beaucoup finissent comme sa, le jour ou je serais moins rentable , c est la porte
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ton analyse est super pertinente dis donc , c'est juste une analyse digne d'un ...........demeuré neuneupasto a écrit :
Il n en est pas moins que tu es un demeuré neuneu qui vote fn
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
lambertini
- Posteur VIP

je peut rien dissimulée , entre les clients, et les inventaires , et le stock 0prunelle a écrit :
je me permet de répondre
je n ai pas fait d études , j ai commencer a travailler a 14 ans, payer 20/100 de moins que le smig
comment manœuvre, puis avec l expérience des années un patron, ma fais confiance, et maintenant je suis responsable de production d une boite de 400 personnes
je dit merci a l usine[/quote
Je connais également un responsable de plus de milliers de personnes qui n' a pas fait d'études .....
.Ils mettaient la pub dans les boites aux lettres....son efficacité son rendement étaient hors normes ......il a grimpé en responsabilités
Ses patrons ont ait confiance !!!jusqu'au jour ou il a été découvert ........il brulait une partie de la distribution .........
.....condamné à de la prison ferme ...il est sorti dernièrement .....
-
pasto
- Posteur VIP

On se comprend alorssaint thomas a écrit :
Ton analyse est super pertinente dis donc , c'est juste une analyse digne d'un ...........demeuré neuneu
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Tout à fait exact.AKENATON2016 a écrit : Donc ils y a de plus en plus d'imbéciles, puisque le FN augmente depuis des années. Je pense tout simplement que le FN avait déjà alerter depuis plusieurs années des risques auxquels la france s'exposait. Les sans dents avaient aussi vu et senti la menace et le danger naissant de notre pays. Biensur il y a tous les bobos intelligents, cultivés qui ne pensent pas comme le FN, c'est leur droit. Et finalement on est tous le con de quelqu'un
Les ouvriers, ont été par exemple, la population qui a été la première et la plus victime deux changements considérables.
1 - La mondialisation, qui a rejeté hors de France, un grand nombre d'usines et qui a fragilisé terriblement une population d'ouvriers obligés de s'accrocher comme ils le peuvent à leur emploi. (pour ceux qui ne l'ont pas perdu).
2 - L'immigration africaine et nord-africaine, aussi bien comme "concurrent" dans leur emploi, car l'immigré accepte souvent un salaire moindre et surtout comme voisin voleur, violeur, agresseur, trafiquant dans leur cité HLM.
Il est donc tout à fait logique que les ouvriers (les sans dents) soient séduits par le discours du FN, car celui-ci correspond totalement à ce qu'ils vivent.
Ce qui est comique, c'est de voir les fonck1 ou autres petits médiocres fonctionnaires (donc par définition, non confrontés aux délocalisations et pouvant habiter hors des zones de non-droits), analyser le vote FN et se croire intelligents (si ils savaient à quel point ils sont cons !) et en déduire que les électeurs FN sont moins instruits ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tout à fait exact.AKENATON2016 a écrit : Donc ils y a de plus en plus d'imbéciles, puisque le FN augmente depuis des années. Je pense tout simplement que le FN avait déjà alerter depuis plusieurs années des risques auxquels la france s'exposait. Les sans dents avaient aussi vu et senti la menace et le danger naissant de notre pays. Biensur il y a tous les bobos intelligents, cultivés qui ne pensent pas comme le FN, c'est leur droit. Et finalement on est tous le con de quelqu'un
Les ouvriers, ont été par exemple, la population qui a été la première et la plus victime deux changements considérables.
1 - La mondialisation, qui a rejeté hors de France, un grand nombre d'usines et qui a fragilisé terriblement une population d'ouvriers obligés de s'accrocher comme ils le peuvent à leur emploi. (pour ceux qui ne l'ont pas perdu).
2 - L'immigration africaine et nord-africaine, aussi bien comme "concurrent" dans leur emploi, car l'immigré accepte souvent un salaire moindre et surtout comme voisin voleur, violeur, agresseur, trafiquant dans leur cité HLM.
Il est donc tout à fait logique que les ouvriers (les sans dents) soient séduits par le discours du FN, car celui-ci correspond totalement à ce qu'ils vivent.
Ce qui est comique, c'est de voir les fonck1 ou autres petits médiocres fonctionnaires (donc par définition, non confrontés aux délocalisations et pouvant habiter hors des zones de non-droits), analyser le vote FN et se croire intelligents (si ils savaient à quel point ils sont cons !) et en déduire que les électeurs FN sont moins instruits ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
lambertini
- Posteur VIP

c est comme dans le naufrage du titanic
c est les 3em classe, qui ont eu , les pieds dans l eau on premier
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
pasto a écrit :
Il n en est pas moins que tu es un demeuré neuneu qui vite fn et qui n à rien compris à la politique![]()
Tiens je vais lancer le même post basé sur la même étude stat avec le même intitulé en remplaçant FN par front de gauche/ecolo.....
Juste pour voir
Vas y tu paraitras aussi tarte que la réalité...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Très belle image. Comme c'est vrai !lambertini a écrit : c est comme dans le naufrage du titanic
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Bon on va l'autoriser a remettre 2balles….Il est bien ce nouveau modo…il modère dans la semoule ,maisssss il modèreoups a écrit : D'autant plus que ce n'est pas prunelle qui a ecrit mais lambertini , il me semble
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms