..Le magie républicaine...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: ..Le magie républicaine...

Message par Lion blanc »

Je propose qu'on astreigne a chaque Présidents rentrant / sortant à un état des lieues, comme quand on prends une location de mobil-home en vacances. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Lion blanc a écrit : Je propose qu'on astreigne a chaque Présidents rentrant / sortant à un état des lieues, comme quand on prends une location de mobil-home en vacances. ::d
Ce serait logique puisqu'il est locataire des lieux pendant 5ans.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

oups a écrit : Merci prunelle mais je n'ai rien trouve, ( sans doute que je cherche mal ) ci ce n'est sur google des brides de non affaire datant de 2009 et 2014 , je continue
Au passage je regarde aussi , mazarine , valerie , flora hollande et julie (celle qui se presente a la police comme "la femme du president)
Certaines mauvaises langues disent qu'il y a captation d' argent publique aussi derriere ses dames , faut voir !
Autre chose prunelle , aucun bien de l'etat francais n'est assure par un tiers , aucun , l'etat est son propre assureur
Quant au fait que la totalite de la classe politique "en croque ," sous une forme ou sous une autre , oui je le pense
oups tout simplement par Facebook tu mets Héloise Grant ........il ne veut pas de femme tant qu'il est Président notre chef d'état ..selon des confidences de son avocat de fils......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Ah bah c'est bon , l'annee prochaine il est marie !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

Que des bijoux de famille disparaissent des demeures presidentielles , c'est le cadet de mes soucis !
Que l'argent dans les caisses de la France soit dilapidés pour des conneries par hollande comme dans petites guegeurres entre autre ou pour le social , là oui , ça nous concerne tous !
Donc que sarko vole l'état tu t'en fout! mais que holland gouverne l'état (il a le droit c'est lui le président)à sa façon tu ne supportes pas..Et sarko lui il n'a pas dilapidé l'argent des français …
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

prunelle a écrit : ..La cour des comptes s'est intéressée aux meubles et tableaux objets d'art ..disparus des résidences présidentielles , au moment ou l'ex président a quitté l'Elysée en 2012.......
.625 meubles manquant à l'inventaire
32 œuvres d'arts déposées par les musées nationaux...... ou sont ils passés.........

Une certitude il n'y avait pas de personnel musulmans dans les résidences..........

N'est ce pas là, la grande erreur qu'a faites François Hollande de ne pas avoir divulguer beaucoup plutôt ces inimaginables affaires , d'ordre financières.......... La ventes aux enchères de la France a t'elle déjà commencé en 2012......pour reprendre bientôt en 2017......
Qui vivra verra , nous ne sommes pas au bout de nos surprises .............
Non mais tout ça c'est du pipo comme d'hab , tiré de je ne sais quels journaux de propagandes pourries, bassement électoraliste qui laisse sous entendre sans le marqué expressément que le dernier récolement de 2012 correspondrait à la période du quinquennat de Sarkozy..

la réalité c'est

en 2009
L’Elysée tient néanmoins à souligner qu’« à ce jour, il est possible d’affirmer qu’aucune œuvre d’art, aucun objet, ni aucun meuble n’ont été déclarés manquants depuis le début du mandat de Nicolas Sarkozy », c’est déjà ça
d’autre part
Un taux de disparition d’un peu moins de 9%, cela place la Présidence parmi les meilleurs services de l’Etat en comparaison des taux effarants établis par la commission de récolement des dépôts d’oeuvre d’art qui travaille sur le sujet depuis 1997 et qui a rendu public en 2009 un état des lieux à la demande de Christine Albanel alors ministre de la Culture

OBJETS ET MEUBLES « NON VUS » PAR MINISTÈRE | 2007
- ministère de l’Education nationale et ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche : 45,7%
- ministère de la Défense : 39%
- ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi : 36,1%
- ministère de la Santé : 35,4%
- ministère de l’Equipement : 34,6%
- ministère de l’Intérieur et des collectivités territoriales : 33,4%
- ministère de la Culture et de la Communication : 30,4%
- ministère de l’Outre-Mer : 27,5%
- ministère de la Justice : 24,8%
- ministère du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité : 24,4%
- ministère de l’Agriculture et de la Pêche : 22,3%
Source : Commission de récolement des dépôts d’oeuvre d’art
Donc en 2007.. état des lieux..la Palme revient au Ministère de l'éducation Nationale... qui est toujours en manque de matériel...mais s'il y a 45,7% de fauche.. ça se comprend

tu démarres un immeuble avec 45 % de fauche, tu n'es pas prêt de le terminer
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »