Les électeurs du Fn seraient-ils moins intellectuels?
-
pasto
- Posteur VIP

Re: Les électeurs du Fn seraient-ils moins intellectuels?
Pour info j ai un bac+5 et je défends la base c est tout parce que sans elle y aurait pas grand chose.
-
pasto
- Posteur VIP

Mais qu on les désigné de cancres ratés paumés ça ne dérange pas ?Relax a écrit :
C'est une stat à partir d'un échantillon, ce n'est pas un sondage d'opinions.
Y'a pas de jugement de valeur à faire entre les bons et les pas bons.
C'est purement quantitatif : on compte les électeurs des différents partis selon leur niveau d'éducation et on compare.
Tu n'as pas à te sentir complexé par cette étude !
Les stat c est une chose les insultes c est une pure violation de la charte de ce forum
- Relax
- Posteur DIVIN

Au delà des bons sentiments, es-tu favorable à la sortie de l'UE et de l'euro, au rétablissement des frontières et de la peine de mort, à la suppression du droit au mariage pour tous et au retour de la femme au foyer ?pasto a écrit : Pour info j ai un bac+5 et je défends la base c est tout parce que sans elle y aurait pas grand chose.
C'est quand même sur les grandes orientations politiques qu'il faut se déterminer non ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
déjà,je ne fais pas parti de vos intellos,j'ai juste le bac,et pro en plus.pasto a écrit :
Sondage ou stat????faudrait savoir..
D autre part vous les intellos, comment faites vous pour distinguer le "bon" non instruit, et le "mauvais" non instruit? Celui qui se rangera de vote côté politiquement t parlant et le cancre (je ne fais que citer les propos de certains non modérés)
Ou alors ils sont tous les deux dans le même sac?
Juste pour savoir, j ai soif d apprendre.
c'est un sondage c'est écrit dessus IPSOS....enfin je suppose.
ya pas de bons instruits ou de mauvais.tout est une question d'ensemble.
je travaille dans une fac d'ingé, les gamins sont tous intelligents.
curieusement,il y a assez peu de gamins racistes on a même 35 nationalités, quand ils ont des prédispositions à faire des trucs bêtes,je fais appel à leur intelligence, et tout de suite, ils brillent.
moi je crois que le racisme est question d'éducation.
voila d'autres stats intéressantes :
https://www.les-crises.fr/images/3100-d ... -csp-1.jpg
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
pasto
- Posteur VIP

Une fois que tu auras fini d insulter les classes ouvrières et peu instruites , j engagerai volontiers un débat ces les points soulevésRelax a écrit :
Au delà des bons sentiments, es-tu favorable à la sortie de l'UE et de l'euro, au rétablissement des frontières et de la peine de mort, à la suppression du droit au mariage pour tous et au retour de la femme au foyer ?
C'est quand même sur les grandes orientations politiques qu'il faut se déterminer non ?
- Fonck1
- Administrateur

il y a que toi qui les désigne comme ça.pasto a écrit :
Mais qu on les désigné de cancres ratés paumés ça ne dérange pas ?
Les stat c est une chose les insultes c est une pure violation de la charte de ce forum
nous avons parlé d'ouvriers ou d'employés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Relax
- Posteur DIVIN

Ce sont des qualificatifs trés édulcorés que je ne t'adresse pas personnellement, mais qui définissent dans la vie courante ceux qui atteignent précocement leurs limites ....pasto a écrit :
Mais qu on les désigné de cancres ratés paumés ça ne dérange pas ?
Si tu as réellement un bac + 5 comme tu le dis plus haut, tu ne dois pas te sentir visé par définition non ?
Ce ne sont pas des insultes, je ne traite personne avec des noms d'oiseaux, j'appelle un chat un chat et je ne me situe pas dans un politiquement correct totalement aseptisé et formaté.Les stat c est une chose les insultes c est une pure violation de la charte de ce forum
C'est toi qui fait un saucisson pas possible sur le mot " cancre " qui ne te concerne pas puisque tu dis être bac + 5 !
Mais ce qui est le plus révélateur dans ta réaction, c'est sa nature épidermique limite paranoïaque et l'absence de réflexion.
En cela, tu as le profil du parfait frontiste bien bourrin dans toute sa splendeur !
- bister
- Posteur DIVIN

ouai il ne faut pas se torture la conscience pour ça
les Bac +++ sont des planquer, disons des gens qui se veulent être planquer.. donc il ne sont pas anti système
après les autres vivent en marge du sytème ou en dehors, c’est une grande partie de la population, eux ont les problèmes et les dérives du système en face des yeux. c’est eux qui font les corvéables sans merci
donc ils ne voteront pas obligatoirement pour le système ou l’Étable-isment
là ils font une statistique.. c’est un constat… à eux d’en tirer les conséquences dans leurs cervelles bien pesée.. il se coupent de la base comme il disent (un peu comme les branchules par rapport au tronc).. c’est pas bon pour eux ça et leur pratiques noblio
alors il essayent de mélanger les populations pour diviser et mieux régner (il font du bouturage).. mais ça leurs rapporte d’autre problèmes
alors il va falloir retourner étudier ça sur le grand tableau un peu vide des perspectives à dispo

les Bac +++ sont des planquer, disons des gens qui se veulent être planquer.. donc il ne sont pas anti système
après les autres vivent en marge du sytème ou en dehors, c’est une grande partie de la population, eux ont les problèmes et les dérives du système en face des yeux. c’est eux qui font les corvéables sans merci
donc ils ne voteront pas obligatoirement pour le système ou l’Étable-isment
là ils font une statistique.. c’est un constat… à eux d’en tirer les conséquences dans leurs cervelles bien pesée.. il se coupent de la base comme il disent (un peu comme les branchules par rapport au tronc).. c’est pas bon pour eux ça et leur pratiques noblio
alors il essayent de mélanger les populations pour diviser et mieux régner (il font du bouturage).. mais ça leurs rapporte d’autre problèmes
alors il va falloir retourner étudier ça sur le grand tableau un peu vide des perspectives à dispo

-
pasto
- Posteur VIP

Relax, tu es vraiment un cancre paumé loosers et raté. 
- Fonck1
- Administrateur

voilà le degré 0 de la réflexion.finalement, vous correspondez tout à fait au sondage.pasto a écrit : Relax, tu es vraiment un cancre paumé loosers et raté.
vous dites avoir un bac+5, je suis fort étonné qu'on t'ai filé un diplôme avec ton niveau d'orthographe, mais bon aujourd'hui,on voit tellement de choses....je ne dis pas que vous mentez, mais bon sur les forums,il y a tellement de gens qui s'inventent une vie, que je ne serais étonné de rien.
on a pas vraiment envie de parler de votre situation personelle, mais bon la réflexion ne semble pas être votre truc.
- Relax
- Posteur DIVIN

Je pense effectivement que tu aurais du mal à motiver la pertinence des thèses frontistes et que la classe ouvrière est un prétexte fallacieux que tu évoques pour fuir la confrontation des idées.pasto a écrit :
Une fois que tu auras fini d insulter les classes ouvrières et peu instruites , j engagerai volontiers un débat ces les points soulevés
Qu'est-ce que le fn a apporté de concret aux salariés ?
Rien, jamais rien !!!
Et le fn combat les syndicats ouvriers !
La gauche, pour ce qui la concerne s'est toujours mobilisée pour améliorer la condition des salariés avec les congés payés, la retraite à 60 ans, les 5 semaines de congés, les lois Auroux, les 35h etc.
Les dizaines de millions de salariés français et leurs familles savent ce qu'ils doivent à la gauche et savent trés bien aussi que Marine lepen est une fille de riche qui n'a jamais mis les pieds dans une usine !
Modifié en dernier par Relax le 28 août 2016 10:34, modifié 1 fois.
- Relax
- Posteur DIVIN

pasto a écrit : Relax, tu es vraiment un cancre paumé loosers et raté.
Essaie d'argumenter un peu quand même !
Avec ton bac + 5, tu es sensé disposer des outils intellectuels nécessaires pour défendre les thèses frontistes auxquelles tu adhères.
C'est pas trés difficile, le principe c'est de ne pas se limiter à une réaction épidermique de gros bourrin mais plutôt d'élaborer un raisonnement cohérent, corroboré si possible par un exemple issu du réel .
Try again !
-
véra
- Posteur DIVIN

je pense que le FN avec ces propos démago et populiste ramasse des électeurs déçus de la droite et de la gauche, et ce que j'ai remarqué : avant la classe ouvrière votait au PCF et maintenant vote au FN, étonnant !
Vous avez des purs intellos qui disent des fois de grosses conneries
le jour où il n'y aura plus de chômage et que la France ira mieux, les partis extrêmes deviendront marginaux !
Vous avez des purs intellos qui disent des fois de grosses conneries
le jour où il n'y aura plus de chômage et que la France ira mieux, les partis extrêmes deviendront marginaux !
- tisiphoné
- Administrateur

les électeurs du FN seraint-ils moins intellectuels ? ça devrait changer aussi, vu que le FN drague depuis un moment les étudiants de Sciences po et que ça commence à payer
pour ce qui concerne Sciences-Po c’est entre 00:00 et 16:10
pour ce qui concerne Sciences-Po c’est entre 00:00 et 16:10
nankurunaisa
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Comme ça a été dit précédemment, les moins diplômés sont statistiquement ceux qui gagnent le moins et donc vivent dans les quartiers les moins attrayants où les immigrés sont nombreux. Et ô surprise ce sont eux qui votent le plus FN?
Dans le même temps, les plus "intelligents" ont voté pour qui en 2012? Hollande et Sarkozy?
Dans le même temps, les plus "intelligents" ont voté pour qui en 2012? Hollande et Sarkozy?