L'islamo gauchisme selon J Juliard

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: L'islamo gauchisme selon J Juliard

Message par oups »

Vous avez raison tisi , mais la ce sera : oui mais venant de la fille d'un milliardaire juif , vous savez , chez ces gens la ...........
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Faudrait que ces types les nomment, ce sont qui, ces fameux "*****propos modérés attisant la haine" ? Ils en parlent beaucoup mais n'ont jamais un nom à citer, étrange non ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Il ne va pas ce citer lui meme quant il etait plus jeune ce cher jacques , ( seul fonck le pensant de droite ) , cela ne ce fait pas !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Peracetic a écrit : «  Pourquoi et comment une poignée d'intellectuels d'extrême gauche, peu nombreux mais très influents dans les médias et dans la mouvance des droits de l'homme, ont-ils imposé une véritable sanctuarisation de l'islam dans l'espace politique '

Peut-on savoir qui sont des " intellectuels " et qui ils représentent ?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

oups a écrit : Il ne va pas ce citer lui meme quant il etait plus jeune ce cher jacques , ( seul fonck le pensant de droite ) , cela ne ce fait pas !
Qui, alors ? S'ils sont si "influents" que ça, il devrait être facile de donner quelques noms ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Kelenner , halte au feu , je dit juste qu'il n'est pas du tout du tout de droite , il qu'il ne travaille pas du tout du tout au figaro , c'est tout !
J'ai tort?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Une choe est sûre, il n'est pas de gauche non plus, je le connais bien et c'est vraiment un guignol de première catégorie.

Bon, et les *****propos modérés attisant la haine, toujours pas de nom ? Quel dommage...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

LOFOTEN a écrit : Lisez tout svp:

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... chisme.php
Il oublie malencontreusement de citer les noms illustres de cette supposée " poignée d'intellectuels d'extrême gauche " !
C'est du journalisme pour neuneux de droite dans la veine habituelle du figaro !

Quel dommage !
:siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bon , il n'est pas de gauche , et pour le nom , le votre Kelenner ! Quitte a ecrire n'importe quoi , apres tout .......
Au fait pourquoi parlez vous tous du figaro ? Quel rapport avec le sujet ., relisez , relisez svp
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Kelenner a écrit : Une choe est sûre, il n'est pas de gauche non plus, je le connais bien et c'est vraiment un guignol de première catégorie.

Bon, et les *****propos modérés attisant la haine, toujours pas de nom ? Quel dommage...
Bonsoir
ça devient lassant :des noms ...des noms !

L'hégémonie intellectuelle est détenue par une «presse qui pense», même si elle a de moins en moins de lecteurs.... ! : C'est elle qui décerne des brevets et censure Ces contestataires professionnels sont étonnés et furieux d'être à leur tour contestés. C'est que l'espèce de bouillie intellectuelle rudimentaire à base de slogans creux qui leur a servi de pensée s'est fracassée sur une réalité sociale. qui n'est plus celle des années 1960/70 alors qu'on a radicalement changé d'époque.

NB quand à donner des noms je n'exclus pas la non possibilité de répondre à votre invitation de donner des noms ...Cette remarque vaut également pour Fronck Par principe je n'utilise pas un argumentum ad hominem consistant à discréditer des arguments adverses, sans les discuter eux-mêmes, mais en s'attaquant à la crédibilité (paroles, actes, physique, etc.) de la personne qui les présente
Bonne soirée à vous et à Fronck
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

C'est simple : tu postes un article où un donneur de leçons autoproclamé, à qui personne n'a rien demandé, dénonce l'emprise de prétendus "*****propos modérés attisant la haine" sur la pensée en France.

Bon, moi je veux bien, même si l'air du temps me semble plus être à cracher joyeusement à la gueule de tous les musulmans sans s'embarrasser de nuances. Mais puisque ces fameux "islamo-gauchiste" sont si nombreux et puissants qu'ils en ont l'air, alors il devrait être facile d'en nommer quelques-uns, allez trois ou quatre, ou même un seul pour commencer ?

Moi je suis tout ouïe, je ne demande qu'à apprendre, pour je vois beaucoup de grandes phrases creuses et de longs discours formatés, pas beaucoup de concret.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit : Faudrait que ces types les nomment, ce sont qui, ces fameux "*****propos modérés attisant la haine" ? Ils en parlent beaucoup mais n'ont jamais un nom à citer, étrange non ?
demande à Jean-Marie Le Guen
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... actes.html
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oups a écrit : Vous avez raison tisi , mais la ce sera : oui mais venant de la fille d'un milliardaire juif , vous savez , chez ces gens la ...........
je pensais que s'agissant d'élisabeth Badinter, on pensait en premier lieu à son époux Robert Badinter
nankurunaisa
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

tisiphoné a écrit :

demande à Jean-Marie Le Guen
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... actes.html
Donc si je comprends bien, le seul nom qu'ils arrivent péniblement à sortir est celui de Clémentine Autain. On pourrait discuter du fond, sur la forme si à elle toute seule elle représente les forces obscures qui empêcheraient de parler de l'islam (pas super efficace, visiblement, si on croit le temps d'antenne consacrée à chier sur les musulmans) , le mot qui me vient immédiatement à l'esprit est "fumisterie".
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »