Les électeurs du Fn seraient-ils moins intellectuels?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les électeurs du Fn seraient-ils moins intellectuels?

Message par bister »

Qu'est-ce que le fn a apporté de concret aux salariés ?
Rien, jamais rien !!!
(Euh ... n'ont pas été beaucoup élus non plus , un ...)

Et le fn combat les syndicats ouvriers !
(disons que lorsqu'il sont CGtistes, ils sont chassé.. à coup de caillasse comme une infidèle)

La gauche, pour ce qui la concerne s'est toujours mobilisée pour améliorer la condition des salariés avec les congés payés, la retraite à 60 ans, les 5 semaines de congés, les lois Auroux, les 35h etc.

Les dizaines de millions de salariés français et leurs familles savent ce qu'ils doivent à la gauche et savent trés bien aussi que Marine lepen est une fille de riche qui n'a jamais mis les pieds dans une usine !
Marine Lepen est en effet une riche très très riche.. marche avec les banques et les multinationales. le gratin quoi

enfin … en attendant.. pour sa campagne elle a du emprunter à une Banque Russe , Non ??

puis que ce soit Collard, Philippot ou Aliot ou Ménard, cette droite je ne la sent pas, bourrée aux as, plein de biftons qui dégueulent du pantalon

Alors Valls, Holland, Macron ou el khomri ? , ils ont été à l’usine eux ?, pas pluss un… Macron, il a pas un pédigrés à la Grosse Banque je ne sait plus trop quoi... pour Valls , ce serait plutôt la Banque Lazard il me semble .. enfin, une concurrente quoi

tiens en parlant des deux derniers justement.. Macron - Khomri, avec le grand débarquement des burqa sur la plage.. on a peut être oublié la Loi passée juste avant les vacances avec son 49:3… il en sont où les 35 heures à présent .. pour la rentrée

Alors toutes ces Lois 35h, 60ans, 5 semaines, lois Auroux… en effet c’est la Gauche de tonton… très bien

mais alors pourquoi cette "mondialisation" juste après ? les travailleurs se sont retrouvés comme des cons sans protections face au monde et sa concurrence, les boites sont partis en lowcost (1 semaine à la chambre des métier pour obtenir les papiers de conformité pour une délocalisation en Chine par exemple)

la retraite à 60 ans , ba ça faisait un peu bizarre l’écart entre un cheminot 55 ans pour pénibilité de l’emploie et un ga du bâtiment 65 ans soit 10 années de travaille en plus

enfin bon .. tous ça allait dans le bon sens… sauf que l’on en n’est plus là.. la France n’arrive pas à tenir.. et l’emploie périclite ..pour différentes raisons… et on se retrouve avec des influences extérieurs expressément agressives

et v’la ti pas que maintenant l’on voit aussi débarquer l’Islam… après avoir tant maraudé et braconner sur le terrain du Clergé.. tout d’un coup nous voilà transformé en béni oui oui de cette apogée du courant très droit de l’hommiste enfin surtout de l’hommiste quoi, des Sultans du désert

on fait alors moultes références à Napoléon et sa République universelle… mais… du temps de Napoléon.. ce ne se saurait pas passé comme ça… il s’est couronné lui même faisant fi du Pape.. mais il n’aurait pas été prier à la Mecque non plus
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

pasto a écrit : Pour info j ai un bac+5 et je défends la base c est tout parce que sans elle y aurait pas grand chose.
Tu "côtoyais" le Front vers 94?
Là je fais allusion à une certaine base....

C'est quoi pour toi la base?
Et qui représente cette base à tes yeux?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Relax a écrit :
La gauche, pour ce qui la concerne s'est toujours mobilisée pour améliorer la condition des salariés avec les congés payés, la retraite à 60 ans, les 5 semaines de congés, les lois Auroux, les 35h etc.

Les dizaines de millions de salariés français et leurs familles savent ce qu'ils doivent à la gauche et savent trés bien aussi que Marine lepen est une fille de riche qui n'a jamais mis les pieds dans une usine !
Que reste t-il de nos acquis de notre cher tonton ? :shock:
Macron mettrait les pieds dans les usines juste pour se faire traiter de sale merde.. animated-smileys-bath-wc-091
De nos jours, les syndicalistes vont en prison, du jamais vu même sous la droite. ;-)
Modifié en dernier par Lion blanc le 28 août 2016 16:11, modifié 1 fois.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Stounk a écrit : Comme ça a été dit précédemment, les moins diplômés sont statistiquement ceux qui gagnent le moins et donc vivent dans les quartiers les moins attrayants où les immigrés sont nombreux. Et ô surprise ce sont eux qui votent le plus FN? :
C'est une idée reçue très approximative là encore. Dans les quartiers à forte population immigrée, le vote FN est généralement faible, voire inexistant en IDF notamment (4% dans ma ville aux dernières élections). Il est en revanche très fort dans certaines régions où aucun immigré n'a jamais foutu les pieds, genre la Picardie, la Champagne, le Vaucluse... Il n'y a pas de profil-type, et encore une fois il faudrait arrêter une bonne fois pour toutes de leur chercher sans arrêt des excuses et les laisser ASSUMER leur vote.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Non , non , des syndicalistes en prison , yenapa ! Desole !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit :

C'est une idée reçue très approximative là encore. Dans les quartiers à forte population immigrée, le vote FN est généralement faible, voire inexistant en IDF notamment (4% dans ma ville aux dernières élections). Il est en revanche très fort dans certaines régions où aucun immigré n'a jamais foutu les pieds, genre la Picardie, la Champagne, le Vaucluse... Il n'y a pas de profil-type, et encore une fois il faudrait arrêter une bonne fois pour toutes de leur chercher sans arrêt des excuses et les laisser ASSUMER leur vote.
Personnellement, je ne leur cherche pas d'excuses, je trouve au cela au contraire assez logique étant donné les échecs successifs des gouvernements de droite comme de gauche sur certains thèmes mis en avant par le FN, à savoir l'immigration, la sécurité, etc.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

bister a écrit : Qu'est-ce que le fn a apporté de concret aux salariés ?
Rien, jamais rien !!!
(Euh ... n'ont pas été beaucoup élus non plus , un ...)
Effectivement, le peuple souverain ne fait pas confiance à cette bande de branquignoles !
Et le fn combat les syndicats ouvriers !
(disons que lorsqu'il sont CGtistes, ils sont chassé.. à coup de caillasse comme une infidèle)
Tu confirmes que le fn combat les représentants des salariés !

Marine Lepen est en effet une riche très très riche.. marche avec les banques et les multinationales. le gratin quoi
La candidate qui se prétend anti-système crèche effectivement dans cette modeste demeure !
Image
enfin … en attendant.. pour sa campagne elle a du emprunter à une Banque Russe , Non ??
Et depuis, elle ne peut plus s'empêcher de cirer les pompes de poutine, y compris lors cela va à l'encontre de nos intérêts nationaux ...
Bonjour le patriotisme pro-poutine !
puis que ce soit Collard, Philippot ou Aliot ou Ménard, cette droite je ne la sent pas, bourrée aux as, plein de biftons qui dégueulent du pantalon

Eux c'est le fn d'en haut.
Ils sont déjà pétés de tunes au départ mais ils empochent en plus de confortables indemnités parlementaires tout en se prétendant anti-système !

Alors Valls, Holland, Macron ou el khomri ? , ils ont été à l’usine eux ?, pas pluss un… Macron, il a pas un pédigrés à la Grosse Banque je ne sait plus trop quoi... pour Valls , ce serait plutôt la Banque Lazard il me semble .. enfin, une concurrente quoi
Ils ne prétendent pas être anti-système.
tiens en parlant des deux derniers justement.. Macron - Khomri, avec le grand débarquement des burqa sur la plage.. on a peut être oublié la Loi passée juste avant les vacances avec son 49:3… il en sont où les 35 heures à présent .. pour la rentrée
Elles sont toujours là, la durée légale du travail est de 35h.
Alors toutes ces Lois 35h, 60ans, 5 semaines, lois Auroux… en effet c’est la Gauche de tonton… très bien

mais alors pourquoi cette "mondialisation" juste après ? les travailleurs se sont retrouvés comme des cons sans protections face au monde et sa concurrence, les boites sont partis en lowcost (1 semaine à la chambre des métier pour obtenir les papiers de conformité pour une délocalisation en Chine par exemple)
Le salarié français est parmi les plus protégé du monde, nous n'avons pas à nous plaindre.
la retraite à 60 ans , ba ça faisait un peu bizarre l’écart entre un cheminot 55 ans pour pénibilité de l’emploie et un ga du bâtiment 65 ans soit 10 années de travaille en plus

enfin bon .. tous ça allait dans le bon sens… sauf que l’on en n’est plus là.. la France n’arrive pas à tenir.. et l’emploie périclite ..pour différentes raisons… et on se retrouve avec des influences extérieurs expressément agressives

et v’la ti pas que maintenant l’on voit aussi débarquer l’Islam… après avoir tant maraudé et braconner sur le terrain du Clergé.. tout d’un coup nous voilà transformé en béni oui oui de cette apogée du courant très droit de l’hommiste enfin surtout de l’hommiste quoi, des Sultans du désert

on fait alors moultes références à Napoléon et sa République universelle… mais… du temps de Napoléon.. ce ne se saurait pas passé comme ça… il s’est couronné lui même faisant fi du Pape.. mais il n’aurait pas été prier à la Mecque non plus
On ne sait pas ce que ferait Napoleon en 2016, et on ne le saura jamais.

Aprés, s'agissant du birkini les islamistes ne doivent s'attendre à aucun cadeau de la part du gouvernement et de Manuel Valls ....
;)
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

Kelenner a écrit :

kelenner
c est parce que ta femme, est immigré que tu a la science infuse
dans les quartiers ou il y a beaucoup d immigres , ou majoritaires
il y a moins de Français(c est claire pour toi??)

qui vote FN car ceux qui y habitais sont partit vers les zone moins infectés

c est mon cas, les Français quittent les zones d immigration
je vais vivre a la campagne, et je voterais FN car ses gentils immigrés mon bien fais chier toutes ma vie

le Vaucluse, et une région infecté de musulmans, sache le pour ta gouverne
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Stounk a écrit :
Personnellement, je ne leur cherche pas d'excuses, je trouve au cela au contraire assez logique étant donné les échecs successifs des gouvernements de droite comme de gauche sur certains thèmes mis en avant par le FN, à savoir l'immigration, la sécurité, etc.
Ce qui est une façon de leur trouver des excuses... On peut parfaitement constater les échecs et les erreurs des gouvernements précédents sans pour autant donner sa voix à un parti ouvertement xénophobe. D'autant que les électeurs FN ne sont ni plus à plaindre, ni plus exposés que les autres aux problèmes, c'est juste faux.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ça c'est vrai à Molenbeck par exemple il n'y a pas.. plus... de vote "extrême" droite tout se passe dans la plus grande miséricorde
et en France dans certain coin pour trouver un postulant candidat du parti bleu Marine tu peux te lever de bonne heure c'est comme dans certaines cités tu voit très peu de policier tout est au plus calme, tu sais qu'ils sont passé qu'en il reste une voiture brûlée
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit :

Ce qui est une façon de leur trouver des excuses... On peut parfaitement constater les échecs et les erreurs des gouvernements précédents sans pour autant donner sa voix à un parti ouvertement xénophobe. D'autant que les électeurs FN ne sont ni plus à plaindre, ni plus exposés que les autres aux problèmes, c'est juste faux.
Pas tous, peut-être...
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Fonck1 a écrit : ce sondage démontre que les gens peu instruits votent FN.
l'instruction est une base importante de sa latéralité personnelle à comprendre les choses.

Je ne vois pas ce que la latéralité personnelle vient foutre la dedans....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Relax a écrit :Elles sont toujours là, la durée légale du travail est de 35h.
Ba je ne sais pas ce qu’il en est exactement
http://lentreprise.lexpress.fr/rh-manag ... 98043.html

Maintenant pour le reste … ba belle maison… c’est la maison familliale de Montretout ? Saint Cloud… je trouve qu’elle est bien entretenue… et puis ?

le couple Hollande vivaient à Boulogne Billancourt
et le couple Sarkozy à l’île de la Jatte

Sinon toutes ces lois 35 heures , 60 ans et autres OK , mais alors pourquoi les courbettes à la mondialisation juste après.. ça casse tout

Bon l’Europe, normal il faut la réorganisée pour qu’elle soit meilleurs que par le passé… mais on en est où ? .. où où où

le gros business se vautre dedans.. c’est ça les riches

après nos « élus » européens et même ici en France sont des représentant VIP des gros groupe financier et des grosses fortunes internationales qui gèrent les gens comme des patates, des carottes et des topinambour , faut pas nous raconter autre chose

ils ont des marchés, ils voient des marchés, il n'y a que les marchés qui les intéressent.. même pour l'écologie
Modifié en dernier par bister le 28 août 2016 23:02, modifié 1 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

lambertini a écrit :

kelenner
c est parce que ta femme, est immigré que tu a la science infuse
dans les quartiers ou il y a beaucoup d immigres , ou majoritaires
il y a moins de Français(c est claire pour toi??)

qui vote FN car ceux qui y habitais sont partit vers les zone moins infectés

c est mon cas, les Français quittent les zones d immigration
je vais vivre a la campagne, et je voterais FN car ses gentils immigrés mon bien fais chier toutes ma vie

le Vaucluse, et une région infecté de musulmans, sache le pour ta gouverne
Hé oui mais le Vaucluse est un département agricole …et les riches (très riches) propriétaires terriens emplois du personnel
saisonnier et c'est quoi le personnel? ce sont les arabes ….Hé ils sont bien content de les trouver ces ouvriers corvéables…
Donc on voit beaucoup de musulmans dans ce département..Mais ils sont utiles…ce ne sont pas les chômeurs Français qui vont les remplacer…. :mdr3: Ils ne tiendraient pas longtemps..(ce n'est pas une critique c'est une constatation)…
:pascontent:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Lion blanc a écrit :
Macron mettrait les pieds dans les usines juste pour se faire traiter de sale merde.. animated-smileys-bath-wc-091
De nos jours, les syndicalistes vont en prison, du jamais vu même sous la droite. ;-)
Le LRPS veut torpiller la CGT et les prud'hommes , tous les 2 défendent les salariés , un peu trop au goût du MEDEF

France d'en haut et France d'en bas ou chienlit comme ils disent , pour reprendre le vocabulaire de nos politiques
Je crois que si les salariés ne défendent pas leur beefsteak comme sait si bien le faire le Medef en flirtant avec les politiques , il ne leur restera que leurs yeux pour pleurer

Les larmes du MEDEF viendront plus tard lorsqu'ils s'apercevront que le pouvoir d'achat n'est pas au RDV pour acheter leurs produits

Bruxelles est ultra libéral et on n'avait pas voté pour ça , on avait dit NON :evil:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »