Retournement de veste magistral chez les LR

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Retournement de veste magistral chez les LR

Message par hornby »

Vu sur le net, lu dans la presse : "le député dépitant, Lellouche, est devenu roi du retournement de veste : il y a quelques semaines, il avait accordé son parrainage à François Fillon, mardi dernier il s'est rallié à Sarkozy " ?
NB : le parrainage reste pour François Fillon.
C'est du sérieux chez les LR ! :D
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Retournement de veste magistral chez les LR

Message par tisiphoné »

hornby a écrit : Vu sur le net, lu dans la presse : "le député dépitant, Lellouche, est devenu roi du retournement de veste : il y a quelques semaines, il avait accordé son parrainage à François Fillon, mardi dernier il s'est rallié à Sarkozy " ?
je ne pense pas que Sarkozy manque de parrainages :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Il manque pas d'air non plus :content85
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

hornby a écrit : Vu sur le net, lu dans la presse : "le député dépitant, Lellouche, est devenu roi du retournement de veste : il y a quelques semaines, il avait accordé son parrainage à François Fillon, mardi dernier il s'est rallié à Sarkozy " ?
Salut
Et alors ... ? Fronck souvenez de cette phrase historique de G Marchais «  il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...ajoutant c'est toujours c'est ….'qu'est ce que je dis ' »
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Et oui , le talent !
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Je trouve ça plutôt sain au contraire. Sarkosy ne manque pas de parrainages, cet homme à sans doute voulu donné une chance au débat en accordant un parrainage bien plus utile à Fillon qu'il ne l'aurait jamais été à Sarkosy. Pour le reste il a une préférence pour Sarko c'est tout.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Il est sur "qu'en face " c' est bien plus digne , regardons les ex ministres de hollande , aucun ne cracheraient dans la soupe , nan !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Je suis d'accord avec vous crepenutela
De plus , avoir un meilleur ami , c'est bien ! mais en avoir plusieurs c'est encore mieux !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Peracetic a écrit :

Salut
Et alors ... ? Fronck souvenez de cette phrase historique de G Marchais «  il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...ajoutant c'est toujours c'est ….'qu'est ce que je dis ' »
ah mais il fait ce qu'il veut, même si je trouve qu'entre les deux, il y a un fossé,je ne comprends donc pas trop, ou alors,c'est du jeu politique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Je ne suis pas sûr que Fillon fasse partie des candidats qui ont des difficultés à trouver les parrainages de parlementaires.
Quand à savoir quel candidat il faut soutenir, le premier critère de choix n'est pas un programme, mais faire un pari sur celui qui risque de gagner afin de pouvoir en récupérer des places par la suite, et malgré les sondages actuels défavorables à Sarkozy, sa victoire ne semble guère faire de doute pour une partie grandissante des cadres de droite
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »