L'islamo gauchisme selon J Juliard

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: L'islamo gauchisme selon J Juliard

Message par oups »

Non non tisi le grand homme de la famille , celui qui a bati quelques choses , c'est son papa marcel , le robert lui a epouse le fille et apres nous connaissons l'histoire !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit :

Donc si je comprends bien, le seul nom qu'ils arrivent péniblement à sortir est celui de Clémentine Autain. On pourrait discuter du fond, sur la forme si à elle toute seule elle représente les forces obscures qui empêcheraient de parler de l'islam (pas super efficace, visiblement, si on croit le temps d'antenne consacrée à chier sur les musulmans) , le mot qui me vient immédiatement à l'esprit est "fumisterie".
On pourrait discuter du fond? Et bien n'hésite pas. Après tes nombreuses réactions sur la forme, ce serait un peu plus intéressant, en effet.

Au passage, je pense que ça dérange surtout les gens comme toi qui se complaisent à faire le genre d'amalgame dégueulasse que tu viens de commettre à plusieurs reprises, à savoir que lorsqu'on ose s'attaquer à l'islamisme et aux dérives extrémistes, tu transformes ça "on s'en prend aux musulmans". Confusion largement répandue au sein de la gauche de la gauche, mais de moins en moins au sein du reste de la population.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
On pourrait discuter du fond? Et bien n'hésite pas. Après tes nombreuses réactions sur la forme, ce serait un peu plus intéressant, en effet.

Au passage, je pense que ça dérange surtout les gens comme toi qui se complaisent à faire le genre d'amalgame dégueulasse que tu viens de commettre à plusieurs reprises, à savoir que lorsqu'on ose s'attaquer à l'islamisme et aux dérives extrémistes, tu transformes ça "on s'en prend aux musulmans". Confusion largement répandue au sein de la gauche de la gauche, mais de moins en moins au sein du reste de la population.
il faut dire aussi que beaucoup de français font l'amalgame entre les musulmans,et les terroristes....ou les extrémistes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :

il faut dire aussi que beaucoup de français font l'amalgame entre les musulmans,et les terroristes....ou les extrémistes.
Tout le monde je pense, à part quelques tarés ici ou là, savent que tous les terroristes récents étaient musulmans, mais que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, il faut arrêter.

Quant à ceux qui appliquent bien comme il faut toute la doctrine salafiste, en effet, cela se divise entre extrémistes et suiveurs, entre gens conscients et cherchant la provocation et les autres qui se sont laissés embobiner.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Stounk a écrit :
Tout le monde je pense, à part quelques tarés ici ou là, savent que tous les terroristes récents étaient musulmans, mais que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, il faut arrêter.

Quant à ceux qui appliquent bien comme il faut toute la doctrine salafiste, en effet, cela se divise entre extrémistes et suiveurs, entre gens conscients et cherchant la provocation et les autres qui se sont laissés embobiner.

C'est une évidence , mais les gens ne font pas de différence..c'est la facilité…
surtout avec ces provocations devenues journalières!
l'Amalgame ... :-/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

heureusement qu'il a encore le droit de douter du bien fondé de l'expression totalitaire à veste retournée de la nébuleuse à gauche

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... chisme.php
Longtemps, la laïcité fut pour la gauche le marqueur par excellence pour s'opposer à la droite.
Car la laïcité de papa, dès lors qu'elle s'applique à l'islam, et non plus au seul catholicisme, apparaît soudain intolérante, voire réactionnaire... elle serait devenue infréquentable!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je crois rêver mais seriez vous assez naïfs pour penser que les Lobbys n'existent pas? :shock:
Bien entendu les haineux qui ne parlent que de Lobby Juif ne parlent jamais des autres......

Pour sortir le terme "Islamo-Gauchisme" dans une telle période,ou des gens font déjà des amalgames entre Musulmans et Radicaux c'est comme refiler une nouvelle cible à ceux qui les traitent déjà de Gauchistes....
Ils apprécient les -o apparemment.......Gauchos.....Bobos.....Et maintenant Islamo......

Il n'y a pas d'Islamo machin chose,il faut dire à ce Monsieur qu'il y a encore des personnes sur cette Terre qui croient en l'humain...De nos jours cela parait utopique....Ca tombe bien mon Idéologie personnelle est présentée comme utopique.

L'Islam comme les autres Religions appartient à ses Fidèles et utiliser une abréviation de religion pour définir des personnes qui elles ne sont même pas concernées par cette Confession c'est juste de la grosse connerie.

Il est passé ou le superbe Juliard que je prenais plaisir à entendre débattre avec l'excellent Luc Ferry sur LCI il y a quelques années?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

En Turquie , ils sont en train de purger tous les Laïc.. dans les Banques .. les Universités

déjà à Istamboule, certain commencent à invectiver les femme.. "bientôt, pour vous ce sera le voile.. le niqab (enfin je ne sait trop quoi)"

c'est ça que vous cautionnez ? dans l'humain
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit : En Turquie , ils sont en train de purger tous les Laïc.. dans les Banques .. les Universités

déjà à Istamboule, certain commencent à invectiver les femme.. "bientôt, pour vous ce sera le voile.. le niqab (enfin je ne sait trop quoi)"

c'est ça que vous cautionnez ? dans l'humain
Depuis quand la France doit elle faire appliquer ses lois en Turquie ou je ne sais ou?

Et tu aurais pu parler du gouvernement Turc qui aux côtés des Russes massacre les Kurdes en toute tranquillité en Syrie......Comme ça Assad aussi en profite pour avoir moins de rebelles contre lui...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Stounk a écrit :

Je ne vois pas bien où je fais cet amalgame, même si c'est assez évident que l'"islamisme" est une cible bien commode pour permettre à certains de cracher leur venin. Là, il s'agit de ces fameux "*****propos modérés attisant la haine" (le terme même est grotesque, mais passons) qui par leurs pouvoirs magiques seraient semble-t-il capables d'empêcher le reste de la population de parler de l'islam. Pa s supers efficaces les types, tu en conviendras. Bon, on avance, on a réussi à dénicher le nom du poids lourd Clémentine Autain, qui à ma connaissance ne dispose ni d'accès aux grands médias, ni de parti politique, ni de militants. Une invitation chez Taddéi tous les 6 mois, c'est sans doute ce qu'elle peut espérer de mieux en terme d'exposition, ça me semble un peu court pour "verrouiller" toute pensée, ou alors va falloir trouver d'autres noms.
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Fonck1 a écrit :

c'est le figaro,tu t'attendais à quoi? ce mec est de droite,il crée une polémique ans rien citer et après? ça sert à quoi.?

Vous voulez dire le nouvel obs qu'il a quitté pour Marianne.
Vous devez confondre Marianne et Marine...
C'est comme ça les centriste, ils ont toujours le cul entre deux chaises... :mdr3:
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit :

Donc si je comprends bien, le seul nom qu'ils arrivent péniblement à sortir est celui de Clémentine Autain. On pourrait discuter du fond, sur la forme si à elle toute seule elle représente les forces obscures qui empêcheraient de parler de l'islam (pas super efficace, visiblement, si on croit le temps d'antenne consacrée à chier sur les musulmans) , le mot qui me vient immédiatement à l'esprit est "fumisterie".
pour moi un islamo-gauchiste c'est quelqu'un qui favorise l'islam au détriment de la république, que ce soit volontaire, par frilosité peur d'être taxé d'islamophobe, ou carrément par naïveté

et je le précise dans mon esprit ce n'est nullement une "insulte" le terme est inapproprié, c'est juste un égarement, un manque de clairvoyance :XD:

toi Kelenner , j'hésite à te classer dans une catégorie :confus25 :XD:
nankurunaisa
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Normal, je suis inclassable. :cool:

J'ai bien compris ce qu'on entendait par là, je demandais juste des noms, apparemment personne n'est en mesure d'en fournir ne serait-ce qu'un seul, à part cette pauvre Clémentine Autain qui ne s'attendait sûrement pas à tant d'égards, donc j'ai ma réponse.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : Normal, je suis inclassable. :cool:

J'ai bien compris ce qu'on entendait par là, je demandais juste des noms, apparemment personne n'est en mesure d'en fournir ne serait-ce qu'un seul, à part cette pauvre Clémentine Autain qui ne s'attendait sûrement pas à tant d'égards, donc j'ai ma réponse.
Si on va vite, à peu près tous ceux qui sont entre la gauche du PS et l'extrême-gauche, ce qui pour quelqu'un de droite signifie "d'extrême-gauche". ::d
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Un islamo-gauchiste, c'est quelqu'un qui défend à la fois à l'aliénation de l'islam et les valeurs émancipatrices de la gauche.

C'est pas possible, c'est l'un ou l'autre !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »