Le Cénacle …..
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Le Cénacle …..
Ils ont un site, un journal, il fait des meetings, faut juste faire l'effort de se renseigner, c'est sûr que c'est pas sur les chaînes d'info continues accrocs au burkini et au FN que tu risques de l'entendre... Mais ne viens pas lui reprocher ta propre paresse intellectuelle, c'est malhonnête.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les bistrots ouvriers, ahhh je les ais bien connu dans ma jeunesse..Stounk a écrit :
Photo traduisant bien les moeurs de notre temps, en effet.![]()
Lion a écrit :
Kelenner , ce mec est inefficace , le parti plus que l'ombre de lui meme et ses adherents mecontents de son travail lui prefere bien souvent melenchon , je vous laisse verifiez sur les medias serieux qui sont vos sources la courbe des adhesions et les contributions au senat entre autre
Et puis aussi , les speculations gratuites sur ce que sont les forumeurs , c'est un peu agacant et aussi bien souvent hors sujet, comme ce post , donc j'arrete cdt
Et puis aussi , les speculations gratuites sur ce que sont les forumeurs , c'est un peu agacant et aussi bien souvent hors sujet, comme ce post , donc j'arrete cdt
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah c'est ce que je disais, c'est une époque très lointaine.Lion blanc a écrit :
Les bistrots ouvriers, ahhh je les ais bien connu dans ma jeunesse..![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le jour de paye, c'était Ricard, le milieu de mois, vin rouge qui tache, et la fin du mois c'était l'ardoise..Stounk a écrit :
Bah c'est ce que je disais, c'est une époque très lointaine.
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Ben désolé mais c'est bien toi qui a commencé à parler du PCF, en balançant une connerie pour te faire mousser, dans ce cas faut accepter la contradiction, c'est tout.oups a écrit : Kelenner , ce mec est inefficace , le parti plus que l'ombre de lui meme et ses adherents mecontents de son travail lui prefere bien souvent melenchon , je vous laisse verifiez sur les medias serieux qui sont vos sources la courbe des adhesions et les contributions au senat entre autre
Après sur l'efficacité de son boulot, c'est assez vrai mais c'est un autre sujet.
Bah voila nous sommes d'accord sur monsieur le senateur et sa bande
Quand au premier a citer le pcf , vous avez raison c'est bien moi , regardez donc aussi le post juste au dessus , vous y trouverez une coherence , j'espere !
Et puis aussi , me faire mousser gratuitement , jamais , jamais ,c'est gache ! par contre , moyenant finance , oui ca m'arrive et vous ?
Quand au premier a citer le pcf , vous avez raison c'est bien moi , regardez donc aussi le post juste au dessus , vous y trouverez une coherence , j'espere !
Et puis aussi , me faire mousser gratuitement , jamais , jamais ,c'est gache ! par contre , moyenant finance , oui ca m'arrive et vous ?
-
lambertini
- Posteur VIP

c est une provocation de deux fatmas fanatiqueJiimmy a écrit : Je demande à tous les Musulmans de rester calmes devant ces provocations, qui se multiplient tous ces derniers jours, à leur encontre.
Qu'ils gardent leur calme face à tout ce déferlement de haine, face à cette violence, à ces injustices que l'on tente de leur faire subir.
Surtout qu'ils ne succombent pas à leur émotions en répondant par la violence à toute cette violence symbolique qui s'exerce contre eux. Qu'ils ne tombent pas dans le piège de tous ces haineux, frustrés de leur vie et qui se déchainent sur des innocents que ce soit dans la rue, sur des plages, dans des restaurants, dans des transports en commun ou autres.
Il ne faut absolument pas ressembler à ces agitateurs qui troublent l'ordre public incessamment en provoquant les Musulmans. Il ne faut absolument pas utiliser les mêmes outils qu'eux que sont la violence, la haine, l'intolérance et la bêtise. Il faut savoir s'élever face à ces comportements rétrogrades, face à tous ces gens ignorants et pervers.
Restez calmes et sereins car la justice triomphe toujours et ne cédez pas à ces provocations qui tentent de vous faire sortir de vos gonds. Ce n'est pas par la violence, par la vengeance que vous changerez ces mentalités, c'est en répondant avec patience, bonté, sympathie et amour que les gens comprendront que vous êtes inatteignables et que vous ne représentez aucunement un danger pour qui que ce soit.
Français garder votre sangs froid , l heure viendra de nettoyer la France
de cette fange islamiste ,nous ne cèderont rien
le sangs lavera le sangs
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
mais tous les terroristes sont musulmans
-
le cid
- Posteur VIP

quand donc les français vont ils enfin se mettre eux aussi à la takya
c'est pénible de les voir tomber dans les traquenards à pieds joints
il est si facile de faire remarquer à ces deux femmes que le restaurant n'est pas halal et qu'en plus il utilise comme tout bon restaurant des fonds de sauces mais que pour donner un peu de liant il ya de la gélatine de porc dedans etc
avec beacoup de courtoisie ( takya ) on peut leur proposer des plats en précisant bien qu'aucun ne sera halal ; même pas la salade car elle contient des petits lardons ( en effet les cliens adorent avec des petits lardons )
un peu d'intelligence , que diable !!
il est si facile de faire remarquer à ces deux femmes que le restaurant n'est pas halal et qu'en plus il utilise comme tout bon restaurant des fonds de sauces mais que pour donner un peu de liant il ya de la gélatine de porc dedans etc
avec beacoup de courtoisie ( takya ) on peut leur proposer des plats en précisant bien qu'aucun ne sera halal ; même pas la salade car elle contient des petits lardons ( en effet les cliens adorent avec des petits lardons )
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

le cid a écrit : quand donc les français vont ils enfin se mettre eux aussi à la takya
Je suis d'accord avec vous, cependant nous n'avons pas eu le début de l'enregistrement, et j'ose espérer que les propos du restaurateur n'étaient pas du même tonneau au début et a la fin.
Un piège tout simplement un piège dans lequel est tombé ce pauvre restaurateur.
Je parierai fort que ces deux femmes, auraient pu se retrouver sur la plage en burkini le lendemain a un endroit bien choisit pour provoquer passivement, et le lendemain soir dans un club libertin, ou une discothèque en état d'ébriété.
Et tout cela est lié avec les attentats, une façon de combattre nos idéaux.
Ce n'est pas en legiferant, et surtout sur les bases de la laïcité qu'on va se débarrasser de cela.
Je suis d'accord avec vous, il va nous falloir de l'intelligence et,... une bonne dose de pourriture.
Nous sommes en guerre, une guerre ou tout le monde ne se sent pas concerné ou certains collaborent sans s'en rendre compte, pour apaiser les tensions, une guerre contre une partie de l'islam, mais a laquelle tous les musulmans ne participent pas, du moins pour l'instant, ou ils sont victimes aussi.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire