Réquisition de lieux publics pour migrants ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Réquisition de lieux publics pour migrants ?

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : Arrêtez un peu d'utiliser les SDF comme alibi pour justifier votre xénophobie, c'est ignoble. Vous les laissez crever sans scrupule alors un peu de décence.
""vous ""?
Je ne suis pas concerné monsieur !
Je ne suis ni xenophobe ni ignoble !
Garder vos insultes !
Par contre je vous renvois le compliment à savoir jouer le bon samaritain auprès des migrants derrière votre clavier !
Vous avez passé quelques moments avec les benevoles des restos du coeur ?
Moi oui , j'en parle parceque vous m'exasperez avec vos grands airs de donneur de leçon !
Les SDF , ce ne sont pas il est vrai , une marque de fabrique de la gauche , mais contrairement à ce qu'ils promettaient , ils ont bien contribué à leur progression !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

En Turquie , il accueille.. en Turquie , il en est, qu'il a retourné sa veste

En Turquie, ben il n'aime pas les kurdes.. ceux la ,il l'est accueille pas.. il les massacre.. les Laïc aussi .. ça commense

la France doit faire attention à ce quelle accueille.. il y en a déjà assez comme ça qui prônent l'islam à la place de la République

en Europe , on doit prendre en compte les gens des Pays du bloc de l'est.. c'est l'Europe.. mais ces gens sont des slaves

ça doit déranger l'Afrique et l'orient le mélange de la population ne va plus être le même.. les slaves c'est pas de chez eux

alors ils nous envoient des charettes "èh ! c'est nous les pauvres et les boat people que vous devez accueillir"
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

............ Solution provisoire qui peut être envisagée ...l'utilisation des lieux public bonne initiative , par contre la répartition en petit groupe ,permettrais d'assurer un accueil plus favorable par la population qui actuellement penche vers un très fort racisme dans tous les coins de France ....... cette Période pré élections, n'est pas la meilleure pour assurer la réussite d'un tel projet ......l'hiver n'est plus loin il faut trouver une solution ..c'est bien tout de même de se soucier de cela, plutôt que de le faire en toute urgence .....
... Je prends les devant, avant que vous veniez me dire d'en accueillir chez moi ..j'ai déjà déposée proposition d'accueil ......chacun voit midi à sa porte affirme le dicton ...
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

et pour leur fournir un travail , on réquisitionne des entreprises (privées) ??
et pour palier a leur besoin d'affection , on réquisitionne des ..., euh , non , pour cela on laisse faire la nature , et la "spontanéité" de certaines...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

C'est tout a votre honneur et la capacité d'acceuil du pays devrait être fonction de ce que chacun d'entre nous est capable d'acceuillir.
Je préfère encore cette solution a celle d'entasser des gens dans des camps, livres a eux même sans contrôle de la population.
Je pense que l'état d'esprit n'en serait que meilleur pour eux et pour nous, l'occasion de les faire vivre comme nous, manger comme nous, prier caché, s'habiller comme nous aussi...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Ok disons que chacun en accueille un peu chez soi.

On va les nourrir, on va les entretenir dans le respect et la dignité.

Et après? on fait quoi? on en fait quoi? on les remet dans la rue?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Mais non gemmil , reste le viol du nouvel an , vielle coutume teutonne remise au gout du jour par les ingenieurs et medecins syriens et irakiens de passage en UE
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

pasto a écrit : Ok disons que chacun en accueille un peu chez soi.

On va les nourrir, on va les entretenir dans le respect et la dignité.

Et après? on fait quoi? on en fait quoi? on les remet dans la rue?

La question se pose s'ils sont migrants en effet, mais s'ils sont réfugiés en principe ils devraient retourner chez eux....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Kelenner a écrit : Rapport ? Il s'agit d'une prise en charge par l'Etat, ce que la Turquie arrive à faire avec 2 millions et demi de réfugiés, mais visiblement c'est trop compliqué pour la France avec quelques milliers.
Sauf que je pense que , lors de sa visite à ¨Poutine , Erdogan a été capable de lui demander de faire transiter par la Russie "ses" migrants qui rentreront dans l'UE par la Finlande ou les pays baltes.

Ne me parle pas de ce " charitable " Erdogan qui veut rétablir la peine de mort chez lui pour ceux qui ne sont pas d'accord avec sa politique.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Je n'ai jamais dit ça, je rejette à peu près tout de la politique d'Erdogan. Mais le fait est que la Turquie, pays pourtant bien moins riche que la France, arrive tant bien que mal à gérer un flux de migrants sans doute 100 ou 200 fois supérieur au nôtre, donc qu'on essaye pas de faire croire que l'Etat français n'a pas les moyens de faire face. Ce n'est qu'une question de volonté politique.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Kelenner a écrit : Je n'ai jamais dit ça, je rejette à peu près tout de la politique d'Erdogan. Mais le fait est que la Turquie, pays pourtant bien moins riche que la France, arrive tant bien que mal à gérer un flux de migrants sans doute 100 ou 200 fois supérieur au nôtre, donc qu'on essaye pas de faire croire que l'Etat français n'a pas les moyens de faire face. Ce n'est qu'une question de volonté politique.

Je serai curieux de savoir comment ça se passe en Turquie
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
lionel59
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par lionel59 »

Kelenner a écrit : Je n'ai jamais dit ça, je rejette à peu près tout de la politique d'Erdogan. Mais le fait est que la Turquie, pays pourtant bien moins riche que la France, arrive tant bien que mal à gérer un flux de migrants sans doute 100 ou 200 fois supérieur au nôtre, donc qu'on essaye pas de faire croire que l'Etat français n'a pas les moyens de faire face. Ce n'est qu'une question de volonté politique.
S'il suffisait de volonté politique pour résoudre les problèmes, on ne devrait pas avoir 6.5 millions de chômeurs et plus de 2 billions de dettes.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

kelenner , et si nous avions juste PAS envie d'accueillir ces gens !
Un peu comme avoir envie d'aller a l'eglise ou pas , se marier ou pas , de voter a gauche ou a droite ou meme ne pas voter ?
Avez vous envie de le comprendre ou pas?
Autrement , vous leurs faites quoi a diner ce soir ?
AKENATON2016
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par AKENATON2016 »

le fn n'est pas raciste, pas comme tous les islamo nazi qui vivent sur notre sol, et nous persécutent depuis des années. Ca par contre on devrait vraiment s'en inquiéter
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

AKENATON2016 a écrit : le fn n'est pas raciste, pas comme tous les islamo nazi qui vivent sur notre sol, et nous persécutent depuis des années. Ca par contre on devrait vraiment s'en inquiéter
Si le Fn, c'est un parti faschiste, qui a copulé avec les nazis dès le début de ses fondements,les chats ne faisant pas des chiens,il y a aucune raison pour que la fifille à son papa ne soit pas du même rendement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »