les républicains et PS noient le poisson

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: les républicains et PS noient lepoisson

Message par gobsec »

bernard-de-toulouse a écrit : Alors les européens convaincus ?
Ça ne vous va pas la modération salariale imposée par Bruxelles ?
1983, desindexation des salaires et du coup de la vie, merci Tonton !
Bien entendu c'est plus facile de s'en prendre aux riches, enfin a ceux qui ont un peu plus que vous, qui defiscalisent pour que vos enfants aient des résidences étudiantes , vos parents des maisons de retraites, pour que vous puissiez avoir un logement aidé si vous ne prétendez plus aux HLM.
Au lieu de pleurer parce que vous vous sentez trop taxé, regardez ou va votre argent, et exprimez vous pour les élections....
Cette pompe trop puissante à investisseurs a des effets collatéraux dont on mesure les effets : logements chers car ce secteur est investit par une demande supplémentaire considérable, augmentation du coût du travail, asservissement de plusieurs générations aux profits de branleurs rentiers.

On a subventionné un secteur qui aurait construit autant de logements en temps normal au final, mais moins chers.

Alors excuse moi mais c'est davantage un fléau qu'autre chose.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Symboliquement, le fait de participer "rapporterait" à mon avis beaucoup, au niveau des mentalités.
Pour ça tu a la TVA qui est l'impôt que riches et pauvres payent sans distinctions.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

La miss Duflot pensait comme vous et a donc naturellement baissé l'avantage fiscal, ce qui a eu pour effet de faire plonger les constructions, donc le système a été revu.
Vous comme de nombreuses personnes ici ne connaissent pas le sujet et feraient mieux de se taire franchement.
Le débat a déjà eu lieu et tout a été dit même les pires conneries.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

bernard-de-toulouse a écrit : La miss Duflot pensait comme vous et a donc naturellement baissé l'avantage fiscal, ce qui a eu pour effet de faire plonger les constructions, donc le système a été revu.
Vous comme de nombreuses personnes ici ne connaissent pas le sujet et feraient mieux de se taire franchement.
Le débat a déjà eu lieu et tout a été dit même les pires conneries.
Si on avait attendu plus longtemps, et pas cédés au lobbies les prix se seraient tassés et les ventes seraient reparties.Tu ne connais rien au sujet.Soit les promoteurs baissaient leurs prix et travaillaient en faisant pression sur le prix du foncier et matériaux, soit ils ne bossaient pas.Et tout serait revenu à la normale.Au lieu de ça on baisse le froc devant les revendications qui maintiennent les prix à des niveaux stratosphériques pour les intérêts d'une minorité.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Pour ça tu a la TVA qui est l'impôt que riches et pauvres payent sans distinctions.
Sauf que tu n'as pas conscience de le payer. Symboliquement, ce n'est pas la même chose.
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

gobsec a écrit :
Si on avait attendu plus longtemps, et pas cédés au lobbies les prix se seraient tassés et les ventes seraient reparties.Tu ne connais rien au sujet.Soit les promoteurs baissaient leurs prix et travaillaient en faisant pression sur le prix du foncier et matériaux, soit ils ne bossaient pas.Et tout serait revenu à la normale.Au lieu de ça on baisse le froc devant les revendications qui maintiennent les prix à des niveaux stratosphériques pour les intérêts d'une minorité.
Et si ma tante en avaient on l'appellerait mon oncle....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: les républicains et PS noient le poisson

Message par hornby »

Tous les avantages fiscaux, toutes les niches fiscales, devraient ètre supprimés. Moi mème j'en bénéficie, j'aimerais mieux une fiscalité raisonnablement progressive, que toutes ces entourloupes fiscales qui ne profitent qu'à une minorité !
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

hornby a écrit : Tous les avantages fiscaux, toutes les niches fiscales, devraient ètre supprimés. Moi mème j'en bénéficie, j'aimerais mieux une fiscalité raisonnablement progressive, que toutes ces entourloupes fiscales qui ne profitent qu'à une minorité !
Moi aussi je préférerai une flat tax de 10% que toutes ces astuces fiscales ou nous passons beaucoup de temps de gestion pour un faible rapport.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

ce serait trop simple et trop injuste, les classes moyennes se retrouveraient à payer moins d'impôts et les plus aisés devraient en payer plus, c'est inconcevable :lol:
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Non ce serait le système le plus juste, je gagne 100 je paie 10, je gagne 1000 je paie 100, la proportionnalité....
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Sauf que 100 pour le mec qui gagne 1000 ce n'est pas du tout la même charge que 10 pour celui qui gagne 100. D'ailleurs, ceux qui proposent ce genre de connerie gagnent plutôt dans les 10000000000, sans rien foutre en général.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

bernard-de-toulouse a écrit :

Et si ma tante en avaient on l'appellerait mon oncle....

On peut dire que t'as des arguments toi, putain, je suis sans voix là.Le débat s'élève,l'argument qui conclue tout.

A ce compte là tu sais pas, on laisse tout faire sur le territoire, on se met la tête dans le sable, comme l'autruche, et les vérités simples, on les dit pas, tabou.

Imagine 3 acheteurs en face d'une baguette dans une boulangerie, à chacun l'état donne 5 euros de subventions pour l'acheter.Je vous laisse imaginer à combien va être vendue la baguette.Tu vois le logement c'est pareil.Qu'est ce qui m'a fichu des abrutis pareils qui ont sévis de 2007 à 2012 aux manettes d'un pays.
Politiquement incorrect
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Gobsec , vous semblez avoir un probleme avec l'immobilier , ils vous ont vire ou saisi ?
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Toi tu sembles bien être arrangé par le logement cher.
Politiquement incorrect
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

oups a écrit : Gobsec , vous semblez avoir un probleme avec l'immobilier , ils vous ont vire ou saisi ?
Ben c'est à dire qu'en fait, tous ceux qui ne bénéficient pas d'une rente de situation, liée dans 90% des cas à un héritage, devraient être dérangés par des prix artificiellement hauts non ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »