c est trompeur
Les électeurs du Fn seraient-ils moins intellectuels?
-
lambertini
- Posteur VIP

Re: Les électeurs du Fn seraient-ils moins intellectuels?
en juge l intelligence des autres avec sa propre intelligence
c est trompeur
c est trompeur
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
" laissez venir a moi les petits enfants " n'est ce pas une sorte de tradition chez les heritiers de tonton ? .....un peu mon neveu !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
ils sont surtout meilleurs cueuilleurs.bernard-de-toulouse a écrit :
Il y a beaucoup de saisonniers polonais dans l'agriculture, mais bon la tradition de cavaillon fait peut être qu'on préfère le magrebin...
en fait,c'est des polonais qui plantent,et des magrébins qui ceuillent.
tout le monde est content,sauf les trous duc de français qui ont la cagne de se lever le matin et corver,eux veulent virer les gens qui ont le courage de le faire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Relax
- Posteur DIVIN

Tu confirmes l'étude sur le niveau d'éducation des électeurs frontistes.bister a écrit :
Ba je ne sais pas ce qu’il en est exactement
http://lentreprise.lexpress.fr/rh-manag ... 98043.html
http://www.les-crises.fr/images/3100-de ... educ-1.jpg
Ignores-tu que ce n'est pas le Sénat qui décide, mais l'Assemblée Nationale élue au suffrage universel ?

-
lambertini
- Posteur VIP

ne vous en faites pas les cons, les imbéciles, vont vous la mettre bien profond
-
pasto
- Posteur VIP

Et depuis quand c est l assemblée seule qui décide ?Relax a écrit :
Tu confirmes l'étude sur le niveau d'éducation des électeurs frontiste
Ignores-tu que ce n'est pas le Sénat qui décide, mais l'Assemblée Nationale élue au suffrage universel ?
C est une phrase digne d un frontiste neuneu de base ça, je suis déçu
- Fonck1
- Administrateur

et seront responsables du chaos.lambertini a écrit : ne vous en faites pas les cons, les imbéciles, vont vous la mettre bien profond
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- bister
- Posteur DIVIN

Meusieu fait de l'humourbernard-de-toulouse a écrit :
Il y a beaucoup de saisonniers polonais dans l'agriculture, mais bon la tradition de cavaillon fait peut être qu'on préfère le magrebin...
les ga ont compris le truc, ils ont ramené quelques graines dans les poches et voilà qu'ils cultivent aussi, font sûrement pisser un peu le chameau pour arroser la plantation, mais ils sont pas mauvais.. disons qu'il arrivent plus tôt dans la saison.. chacun son créneaux, comme quoi la France ne fait pas que més-créer
- bister
- Posteur DIVIN

ça y est , ils nous ont trouvé un petit graphique qui les rend un peu plus intelligent et ils se la pètent.. faut dire que ça n’ apparaissait pas au premier coup d’oeil leur histoire
maintenant les Bac + 3 - 4, ils ont plutôt tendance à se barrer de France .. USA.. Japon.. Australie certains en Chine.. il y en même a un qui n’est pas + 3 - 4 mais qui a quand même un bon savoir faire.. ben il s’est barré en Russie
ils le marquent dans leur graphiques ça ?
maintenant les Bac + 3 - 4, ils ont plutôt tendance à se barrer de France .. USA.. Japon.. Australie certains en Chine.. il y en même a un qui n’est pas + 3 - 4 mais qui a quand même un bon savoir faire.. ben il s’est barré en Russie
ils le marquent dans leur graphiques ça ?
- Relax
- Posteur DIVIN

Écoute pasto, les frontistes critiquent les autres en permanence et doivent s'attendre en retour à ce que d'autres les étripent un peu de temps en temps !pasto a écrit : Bonjour messieurs,
voiles les réponses à quelques post d'hier
c'est facile quand on est admin d'un forum d'effacer les précédentes conversations (flood comme tu les appelles) et de créer un nouveau post en ayant au préalable effacé les commentaires de Relax qui reprenaient exactement ces termes.
Fort heureusement le naturel revenant au galot il a réitéré ces propos: juste pour rappel
Mais bon ça ne dérange personne donc....
Je continu
C'est le principe même d'une discussion : échanger des arguments différents selon de quels cotés ils proviennent.
si tu étais toujours d'accord avec moi, ça signifierait que tu es de gauche !
Tu dois assumer d'être frontiste.
c est bien un raisonnement primaire de base ça :roll: "frontiste" c est le mot à la mode alors et dés que tu peux le caser dans une conversation tu le places![]()
C'est ton choix d'être frontiste, je décline toute responsabilité à cet égard !Si on ne rentre pas dans le moule alors on est frontiste; alors oui je ne rentre pas dans le moule et je suis frontiste si ça peut te faire plaisir.
C'est dramatique en effet, mais les questions politiques ne gagnent pas à être abordées sous le coup d'une émotion.Je te raconte une petite histoire:
tu vois hier j'ai passé un très belle journée avec un père et ses deux enfants..... mais la mère n'était pas là puisqu'elle est dans sa nouvelle demeure à Madagascar à 6 pieds sous terre comme on dit.
A toi, le cul bien vissé sur ton canapé la binouze à la main en train de regarder 22 abrutis taper dans un ballon, je te souhaite juste une chose dans ta vie et ça t'ouvrira peut être les yeux, c'est d'affronter le regard d'un gamin de 4ans expliquer avec ses mots comment un camion a percuté sa maman et comment il a voulu "réparer" sa maman après le choc.... il simplement voulu ramasser les morceau de tête de sa mère éparpillés sur la trottoir......
Ça demande plutôt du recul, parfois il faut même prendre un certain recul historique, il faut avoir une approche globale et prendre en compte toutes les interactions avec notre environnement mondialisé.
Lors des attentats, l'état a été exemplaire, aussi bien dans l'organisation des secours que dans la neutralisation des terroristes islamistes.Quand je vois comment les victimes sont traitées par l'Etat, je suis écœuré; que ce soit à eux de se débrouiller pour obtenir de l'aide, c'est proprement inadmissible et oui il y a de quoi avoir des réactions épidermiques face à ce qui se passe autour de nous et face à l'incompétence de nos politiques qui nous bernent encore le vivre ensemble dans le paix et la bonne humeur :roll: ...
L'efficacité française a été au rendez-vous !
Nous ne sommes pas fondés à faire la moindre repentance !
Les frontistes, puisque c'est ainsi qu'il faut les appeler, on les a pas beaucoup vus aux grandes manifs de la nation aprés les attentats de Charlie Hebdo et de l'hypercacher en janvier 2015, ils ne sont pas CHARLIE !le mot "islamisation" a été pour la première fois évoqué par des politiques de droite et gauche..... on ne les a pas traité pour autant de racistes.... et pourtant ça fait 30 ans que les "racistes" tirent la sonnette d'alarme sur les dérives possible suite à cette religion.
Et que propose-t-elle ?je suis simplement déçu par la politique (comme bon nombre de personnes)et la paysage politique semble bien morose et surtout complètement largué faces aux différents problèmes que rencontre le pays et surtout face à l'islamisme grandissant et face auquel AUCUN politique n'ose dire la vérité hormis Marine.
Sortir de l'UE et de l'Euro, rétablir les frontières et la peine de mort etc ?
S'aligner sur la politique de poutine et de bachar el assad ?
J'ai fait le service militaire, et je pense qu'il est utile pour la cohésion de la nation.il y a 30 ans on connaissait déjà le problème (et oui j'ai passé 18 mois en Gendarmerie lors du service militaire... le truc qui ne sert à rien vous savez :roll: )
Il ne fallait pas le supprimer selon moi mais l'adapter à sa fonction.
Tu es toujours dans le registre de l'émotionnel et je ne suis pas sûr que tu t'en rendes compte !et déjà à cette époque les problèmes étaient présents, connus, mais il ne fallait surtout pas faire de bruits, il fallait étouffer les affaires pour ne pas faire de vagues.
Avant ils se battaient à coup de poing et de barre de fer; aujourd'hui ils jouent de la machette et font la tondeuse à gazon avec un 19tonnes et demain ils placeront de la voiture piégée devant les écoles...
Qui ça on ?On tire à boulets rouges sur la Police/gendarmerie
La droite ump qui supprime des postes dans la police ou la gauche qui les rétablit ?
mais ça fait des années qu'ils savent où ils se cachent et connaissent leur identité, ils ont tous des casiers judiciaires (même si on veut nous faire croire que maintenant il se radicalise rapidement :roll: comme si ils achetaient sur ebay des Kits de radicalisation rapide :roll: ) mais la justice, malgré le dossier d'instruction bien ficelé et correctement renseigné (car un point virgule mal placé peut rapidement conduire à la nullité de l'instruction et donc à la relaxe immédiate), les placent en liberté surveillée, ben oui Christiane ne voulait pas gonfler les stats, et ils égorgent ensuite des innocents (d'un autre côté il a pas violé le contrat puisqu'il a égorgé pendant ses heures de sortie :roll: )
Alors si pour toi je frontiste alors oui si ça peut te faire plaisir et ce pour en partie les raisons citées ci dessus.
si tu es frontiste, tu dois l'assumer et non pas en faire un saucisson !
L'UE doit absolument être réformée, je partage ton point de vue.
Alors oui je suis pour l'Europe mais je suis contre sa structure et fonctionnement actuel qui montrent leur limite et faille et ce depuis maintenant bien des années. Bruxelles est comme coupé de la réalité et du terrain.
Non verrons bien, mais pour l'instant c'est pas terrible !
Suis je pour le Brexit? perso je pense que les anglais ont pas trop mal joué le coup en faisant partie de l’Europe tout en ayant pas les contraintes. Malgré ça, le peuple a voté pour sa sortie. L'avenir nous le dira mais perso, je pense qu'ils ont eu raison de le faire.
Je pense également que les frontières extérieures de l'UE ne sont pas suffisamment bien gérées !
Je suis aussi pour une refonte de l'espace schengen (mais là encore je vais être traité de frontiste en disant que l'Europe est une vraie passoire dans laquelle on rentre et on sort tranquillou pour aller faire ses courses en Syrie ou Afghanistan puis revenir comme une fleur....
si t'es patriote t'es maso, sinon c'est parce que tu aimes plus ton compte en banque que ton pays !
Et pour l'Euro et bien on s'est bien fait enflé nous, les citoyens....
j'ai la chance d'habiter à la frontière et au delà de 20Km je paye tout entre 20 et 40% moins cher qu'en france.... et pourtant l'Italie fait partie de l'Union et je paye en Euros aussi non??? Et pourtant ce sont les mêmes produits....
alors je joue au cancre de base et je n'achète quasi plus en France.
Tu as été ayant droit de ton épouse, tu n'es pas fondé à envier plus pauvre que toi, ce serait indécent !
Je fais partie de cette classe moyenne qui gagne correctement sa vie et sur qui l'on tape le plus car il est un principe universel en France c'est que:
1/ le patron est un salaud, plein de pognons qui profitent à fond sur le dos de ses salariés j'ai été chef d'entreprise, j'ai fait vivre pendant 7 ans 8 familles et j'ai du déposer.... je peux te dire que tu es en France traité comme une merde et qu'avec un genoux à terre, on continue à t'enfoncer; j'ai même perdu mon numéro de sécurité social tu vois.... et j'ai fonctionné sur celui de ma femme puisque nous étions mariés... autrement j'aurai été un rebut du pays. par contre l'étranger à côté de moi bénéficiait du RSA/CMU et compagnie.....
Tu es responsable de ton propos.
2/ gagner de l'argent en France est quasi "criminel";
Perso, je ne plains pas les plus riches !celui qui gagne sa vie est toujours montré du doigt et doit forcément le restituer sa richesse aux pauvres. Le principe est louable et j'y adhère mais lorsque cet argent est distribué à n'importe qui, surtout à ceux qui en profitent (et les différents services fiscaux/CPAM/ANPE police/gendarmerie etc... les connaissent) et bien je suis outré. Mais pour autant on continue dans cette voie et a traiter ceux qui gagnent de l'argent de "capitaliste", "bourge" etc etc....
Aveuglé comme tu l'es par tes émotions, tu n'as visiblement rien compris à ce texte qui crée des obligations d'intégration aux étrangers et qui favorise le séjour des talents.
J'ai lu ici et là que la France était la risée du monde entier (face aux différentes polémiques récentes), je rajouterai que la France va devenir la poubelle du monde entier puisque depuis mars 2016, nous recueillerons et entretiendrons toute la misère du monde grâce à cette superbe Loi pondue en catimini par nos politiques
http://www.immigration.interieur.gouv.f ... -en-France
C'est effectivement encore un peu tôt pour avoir des certitudes !Alors je vais profiter de ce droit acquis au prix du sang par mes ancêtres (et surement les vôtres aussi) qui est le droit de vote.
A ce jour je ne sais absolument pas la nature du bulletin qui sera l'intérieur de l'enveloppe.
Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait de mal.
Ce que je souhaite juste c'est que les mois à venir ne soient pas entachés de sang d'innocent.
Allez j'arrête là, désolé pour la longueur du post et le retard mais hier j'avais autre chose à faire....
Aprés, comme toi je me sens meutri par toutes les attaques islamistes que nous avons subies depuis quelques années et qui ont fait des centaines de morts et de blessés dans nos rues et nos églises françaises.
Les coupables sont connus et ils doivent être clairement désignés : ce sont les islamistes.
Nous devons donc les châtier sans retenue et combattre sans relâche l'idéologie islamiste qui les motivent.
Perso, je préfère que ça soit un parti républicain qui s'en charge.
-
pasto
- Posteur VIP

Moi aussi j aimerai que ce soit un parti dit républicain mais force est de constater que depuis des années les partis républicains n ont pas vu, ou voulu, gérer ces problèmes existant depuis bien trop longtemps. Ils n ont pas voulu faire face, repoussant toujours les décisions avec pour point de mire les élections et c est bien dommage .
Ces partis sont maintenant dans l obligation de faire du vent et l on assiste a tout et n importe quoi en termes de décisions et prise de positions.
Cela fait les affaires de fn qui dans le fond n à pas changé sa ligne de conduite même si il a édulcoré son programme pour qu il soit politiquement correct.
Mais dans l.immediat et ce depuis des années on entend que ces mots : rassemblement, changement,la politique autrement........
Et le temps passe.......
Ces partis sont maintenant dans l obligation de faire du vent et l on assiste a tout et n importe quoi en termes de décisions et prise de positions.
Cela fait les affaires de fn qui dans le fond n à pas changé sa ligne de conduite même si il a édulcoré son programme pour qu il soit politiquement correct.
Mais dans l.immediat et ce depuis des années on entend que ces mots : rassemblement, changement,la politique autrement........
Et le temps passe.......
- Relax
- Posteur DIVIN

pasto a écrit :
Et depuis quand c est l assemblée seule qui décide ?
C est une phrase digne d un frontiste neuneu de base ça, je suis déçu
Toi tu mériterais presque la médaille d'or du frontiste bien bourrin !
L'Assemblée nationale a le dernier mot, ce qui est tout à fait normal étant donné qu'elle est élue au suffrage universel !
Contrairement au Sénat qui est élu au suffrage restreint !
-
pasto
- Posteur VIP

Sur la forme c est vrai ce que tu dis mais dans les faits, bien souvent les députés suivent les avis des sénateurs.
En gros les députés s agitent et font du vent mais au final bien souvent ils reprennent les travaux des sénateurs.
En d autres termes ils foutent quasi rien et recoltent les lauriers
En gros les députés s agitent et font du vent mais au final bien souvent ils reprennent les travaux des sénateurs.
En d autres termes ils foutent quasi rien et recoltent les lauriers
-
lambertini
- Posteur VIP

je préfère le chaoFonck1 a écrit :
et seront responsables du chaos.
que le fachiste islamiste
- Fonck1
- Administrateur

le fascisme islamique n'existe que dans tes rêves.lambertini a écrit :
je préfère le chao
que le fachiste islamiste