Les électeurs du Fn seraient-ils moins intellectuels?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les électeurs du Fn seraient-ils moins intellectuels?

Message par bister »

La gestion du chaos est déjà actée et organisée par le regroupement djihadiste de la branche salafiste du courant sunnite

le Mein kampf islamique d’Abu Bakr Naji est même traduit en français
http://www.librairietequi.com/A-22048-g ... barie.aspx

ça, pluss les consignes d’al zawahiri ancien bras droit de B. Laden pour déstabiliser l’Occident

ils appellent ça « gestion de la barbarie » mais au départ c’était plutôt un nom du genre établissement ou management de la sauvagerie
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit : Sur la forme c est vrai ce que tu dis mais dans les faits, bien souvent les députés suivent les avis des sénateurs.

En gros les députés s agitent et font du vent mais au final bien souvent ils reprennent les travaux des sénateurs.

En d autres termes ils foutent quasi rien et recoltent les lauriers :lol:
Perso, je préfère qu'une assemblée élue au suffrage universel ( l'Assemblée Nationale ) prime sur une assemblée ( le Sénat ) élue au suffrage restreint.

Aprés, dans les faits, une loi a d'autant plus de légitimité politique qu'elle est adoptée par les 2 assemblées.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : le fascisme islamique n'existe que dans tes rêves.
Et daesh, c'est quoi pour toi, un gentil mouvement de boy-scout ?
Je ne sais pas si les électeurs du FN sont des cons, des cons il y en a partout, mais ce qui est sûr, c'est que toi tu en tiens une sacrée couche ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

le fachiste islamiste, est présent sur le territoire, vas voir dans les quartiers
sort de ta bulle
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Fonck1 a écrit : le fascisme islamique n'existe que dans tes rêves.
Malheureusement le rêve est devenu la triste réalité
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
Et daesh, c'est quoi pour toi, un gentil mouvement de boy-scout ?
Je ne sais pas si les électeurs du FN sont des cons, des cons il y en a partout, mais ce qui est sûr, c'est que toi tu en tiens une sacrée couche ...
je suis désolé viktor, mais a part quelques excités en france,qui méritent leur reconduite à la frontière,le fascisme islamique n'existe pas en france.
par contre,la fascisme national prends une ampleur sans pareille....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lambertini a écrit : le fachiste islamiste, est présent sur le territoire, vas voir dans les quartiers
sort de ta bulle
je n'ai aucune empathie a reconduire à la frontière les islamistes radicaux que j'assimile à des sectes, j'ai appris à réfléchir.
de la à généraliser comme tu le fais en permanence, le fossé est très large.
Je suis même pour que l'on fasse des exemples.

PS message de modération : j'ai remarqué tes propos très souvent à consonances racistes,je te rappelle que la parole raciste est interdite conformément aux conditions de rédaction du forum, ET A LA LOI.
Merci donc de tenir ton langage.
ça vaut pour toi,comme pour les autres par ailleurs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pasto a écrit :

Malheureusement le rêve est devenu la triste réalité
ah bon? les islamistes radicaux dirigent la france, première nouvelle.....

lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

Fonck1 a écrit :

je n'ai aucune empathie a reconduire à la frontière les islamistes radicaux que j'assimile à des sectes, j'ai appris à réfléchir.
de la à généraliser comme tu le fais en permanence, le fossé est très large.
Je suis même pour que l'on fasse des exemples.

PS message de modération : j'ai remarqué tes propos très souvent à consonances racistes,je te rappelle que la parole raciste est interdite conformément aux conditions de rédaction du forum, ET A LA LOI.
Merci donc de tenir ton langage.
ça vaut pour toi,comme pour les autres par ailleurs.
il ni a rien de raciste, je suis simplement
anti musulmans, c est pas une race
mais bon maintenant raciste, ne veux plus rien dire, c est un mot commun
certain, l utilises comme une virgule
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lambertini a écrit :

il ni a rien de raciste, je suis simplement
anti musulmans, c est pas une race
mais bon maintenant raciste, ne veux plus rien dire, c est un mot commun
certain, l utilises comme une virgule

tu comprends très bien ce que je veux dire.
si tu veux que je change le terme,c'est pas un problème.
l'antisémitisme est interdit, l'anti-musulman aussi, c'est juste une question de respect envers les interlocuteurs,les termes muzz ou autres généralismes à éviter d'urgence....il n'y a pas besoin de ça pour échanger.

pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Fonck1 a écrit :

ah bon? les islamistes radicaux dirigent la france, première nouvelle.....
non pas encore mais pour autant il est responsable de plus de 200 morts depuis 18 mois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Relax a écrit :

Perso, je préfère qu'une assemblée élue au suffrage universel ( l'Assemblée Nationale ) prime sur une assemblée ( le Sénat ) élue au suffrage restreint.

Aprés, dans les faits, une loi a d'autant plus de légitimité politique qu'elle est adoptée par les 2 assemblées.

Bon un député par département et un sénateur par région ,ça ferait moins de gens qui roupillent pendant le boulot,
et moins de gens qui vont à la pêche (aux voix) pendant les séances de travail..,
Ces gens qui s'invectivent pendant les séances ,et qui bouffent ensemble après ,ça me défrise..
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne sais pas si les électeurs sont moins intellectuels que les autres,en gros c'est au final que tout le monde bouffe dans la même gamelle....C'est juste la taille de la part qui varie....

De toute façon l' "intelligence de l'électorat" n'a rien d'un point essentiel puisque c'est le nombre de voix obtenues qui désigne les vainqueurs.Et il arrive même souvent qu'au jeu du plus malin ce soit les cons qui l'emportent.
L'important n'est pas le Médian du QI des électeurs Frontistes mais leur engagement et leur enracinement dans l'idéologie du FN.
L'union fait la force est aussi un dicton vrai.

Si certains continuent à les prendre pour des Neuneus c'est surement la meilleur pub que l'on pourrait leur faire.La victimisation est un vieux réflexe de l'extrême-droite Française.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Quand le Fn sera au pouvoir , il n'y aura pas d'énormes changements . Ce que je souhaite en 1er , c'est le contrôle aux frontières tout simplement . Ensuite une loi contre le regroupement familiale et l'expulsion de tout les etrangers sans papier , immigrés , clandestins , migrants et autres gais lurons profiteurs . Comme je ne parle pas au nom de tous , je ne dirai pas "aller mendier ailleurs " mais " vous êtes trop limités intellectuellement parlant pour assimiler nos lois et notre république "

petit sondage ( ipsos je crois ) >> 73 % des musulmans de France n'accordent aucun crédit aux lois françaises
Et 53 % des ces meme musulmans seraient pour une loi islamique pour remplacer l'actuelle française .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit : Moi aussi j aimerai que ce soit un parti dit républicain mais force est de constater que depuis des années les partis républicains n ont pas vu, ou voulu, gérer ces problèmes existant depuis bien trop longtemps.
Non, nous connaissons un problème récurrent de terrorisme islamique surtout depuis mars 2012 ( à Toulouse ) et cela nous impose de nous adapter à cette nouvelle situation.

Ce n'est pas un problème facile à gérer parce qu'au delà des moyens supplémentaires dans le renseignement, la police les secours etc. , nous devons aussi adapter notre législation et peut être aussi changer un peu nos mentalités.

C'est un phénomène complexe.

Ils n ont pas voulu faire face, repoussant toujours les décisions avec pour point de mire les élections et c est bien dommage .
Ces partis sont maintenant dans l obligation de faire du vent et l on assiste a tout et n importe quoi en termes de décisions et prise de positions.
Cela fait les affaires de fn qui dans le fond n à pas changé sa ligne de conduite même si il a édulcoré son programme pour qu il soit politiquement correct.
Le programme du fn ( préférence nationale, sortie de l'UE et de l'euro, rétablissement des frontières et de la peine de mort, suppression du droit au mariage pour tous, retraite à 60 ans, retour de la femme au foyer etc. ) n'est pas politiquement correct, il est même incompatible avec notre constitution.

Mais dans l.immediat et ce depuis des années on entend que ces mots : rassemblement, changement,la politique autrement........
Et le temps passe.......
il ne faut pas s'arrêter aux slogans de campagne électorale, mais analyser précisément les propositions des candidats, surtout au niveau économique ....

En tout cas, c'est ce que j'ai fait et c'est ce que je t'invite à faire.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »