Pour en finir avec toutes ces femmes voilées embrigadées dans une secte mortuaire, et politique, il faut que la france interdise le voile et pénalise de lourde amendes celles qui s'opposent a vouloir ressembler à un fantome et biensur nous provoquer. Il faut absolument un président qui est des c.illes pour enfin taper du point sur la table et ne plus se rabaisser devant ces gens qui nous provoquent et pourrissent la vie de milliers de citoyens français; je suis pour laisser les musulmanes se couvrir d'un petit foulard mais rien de plus.
Pourquoi dans certains pays musulmans nous ne pouvons nous mettre en mini jupe ? pourquoi dans certains pays nous devons nous couvrir le corps d'un voile . Parce que c'est un pays musulman et si l'on y habite ou en simple voyageur on doit respecter, sinon on reste chez soi. Ici c'est pareille. La france tu l'aimes avec ses lois ou tu dégages
POUR EN FINIR / INTERDIRE LE VOILE
-
AKENATON2016
- Posteur Habitue

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: POUR EN FINIR / INTERDIRE LE VOILE
Bon je vais être sympa avec vous,je vais vous inviter à relire le règlement de ce forum :
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html
je vous suggère d'en prendre connaissance et de bien l'étudier.
non seulement ce topic ne corresponds pas à nos conditions d'utilisation de nos forums (racisme ouvert), mais en plus il ne propose aucun débat.
si vous voulez vous défouler,je vous suggère d'aller ailleurs.
dans le cas contraire,il n'y aura plus de cadeau - optez donc pour un développement intelligent et pertinent.
L'administration du forum.
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html
je vous suggère d'en prendre connaissance et de bien l'étudier.
non seulement ce topic ne corresponds pas à nos conditions d'utilisation de nos forums (racisme ouvert), mais en plus il ne propose aucun débat.
si vous voulez vous défouler,je vous suggère d'aller ailleurs.
dans le cas contraire,il n'y aura plus de cadeau - optez donc pour un développement intelligent et pertinent.
L'administration du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary