les républicains et PS noient le poisson

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: les républicains et PS noient le poisson

Message par gobsec »

oups a écrit : Gobsec , l'immobilier c'est aussi et surtout une affaire de strategie , de calme et de diplomatie , pas uniquement de taux , de m2 et de parpaings .Vous manquerait il certains de ces outils ?
comment VOUS dites deja ..ah oui ...capich c'est cela ? C'est quoi cette langue ....?
L'immobilier, c'est comme je te l'ai déjà expliqué , c'est une question de facilité de crédit et de subventionnement de la demande qui créent à eux seuls une grande partie du prix.Qui plus est sur un marché où tu as davantage de demande que d'offre grâce aux investisseurs, attirés par les défiscalisations démentielles de la tragédie sarkozyste .Capish :?:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Tout est expliqué là si tes capacités te permettent de le comprendre.

Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Capish , ca veut dire quoi exactement ? Peut etre un terme utilise uniquement par les decus de l'immobilier , ce qui n'est pas mon cas , de la mon ignorance , desole !
Bon j'te laisse a tes jeux de construction ptit gars ! Bonne soiree gobsec
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Super ta tentative de changer de conversation et de noyer le poisson, personne n'y a rien vu.A part ça rien, le néant total.
Politiquement incorrect
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

C'est tout ?
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

le sujet est le suivant , tous les politiques veulent noyer le poisson en essayant de parler de tout et en particulier de l'islam en évitant tout soigneusement d'évoquer la revalorisation des salaires et retraites bloqués depuis des années avec une inflation et impôts locaux et fonciers confondus environ 3 à 4 % l'an,pas besoin de l'insee il n'y a qu'à regarder les prix et tout augmente! .D'ailleurs victime moi même de ces impôts dans le midi , j'ai été obligé de brader mon appartement pour me réfugier dans la montagne dans une bergerie et faire du célibat géographique et malheureusement dans le voisinage beaucoup sont passés par là et pour d'autres l'enfer continue . Ce mois ci on assiste à un recul de la consommation qui va reprendre pour les statistiques le mois prochain grâce aux primes qui sont tombé. A force d'austérité un jour ça va péter et tous ces malheurs viennent de cette maudite Europe où les peuples ne sont plus souverains conséquence plus d'impôts,plus de déficits et une austérité,une rigueur, et la pauvreté qui s'installe . Les artisans ferment leur boite plus de constructions sauf dans les régions tendu comme l’île de France ,bien joli d'avoir un Deutsch mark euro fort mais ça sert à quoi ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

evariste a écrit : le sujet est le suivant , tous les politiques veulent noyer le poisson en essayant de parler de tout et en particulier de l'islam en évitant tout soigneusement d'évoquer la revalorisation des salaires et retraites bloqués depuis des années avec une inflation et impôts locaux et fonciers confondus environ 3 à 4 % l'an,pas besoin de l'insee il n'y a qu'à regarder les prix et tout augmente! .D'ailleurs victime moi même de ces impôts dans le midi , j'ai été obligé de brader mon appartement pour me réfugier dans la montagne dans une bergerie et faire du célibat géographique et malheureusement dans le voisinage beaucoup sont passés par là et pour d'autres l'enfer continue . Ce mois ci on assiste à un recul de la consommation qui va reprendre pour les statistiques le mois prochain grâce aux primes qui sont tombé. A force d'austérité un jour ça va péter et tous ces malheurs viennent de cette maudite Europe où les peuples ne sont plus souverains conséquence plus d'impôts,plus de déficits et une austérité,une rigueur, et la pauvreté qui s'installe . Les artisans ferment leur boite plus de constructions sauf dans les régions tendu comme l’île de France ,bien joli d'avoir un Deutsch mark euro fort mais ça sert à quoi ?
Ta dernière question est vraiment pertinente. A quoi cela sert-il d'avoir une monnaie forte ?
Je me permets de reformuler ta question en "Quelle catégorie de personne ou de classe sociale si l'on préfère, profite de l'euro fort ?"
Les gagnants de la mondialisation profitent de l'euro fort, ils n'ont pas perdu leur emploi ou bien ils ont des revenus de capitaux (rentiers) valorisés en monnaie forte. Ces personnes disposent d'un pouvoir d'achat élevé en produits désormais fabriqués dans les pays low-costs.
Pour les tous les perdants de la mondialisation, qui ont perdu leur emploi qui s'est délocalisé et qui survivent d'expédients, c'est une toute autre histoire.
Une monnaie forte ne peut être compatible avec une réindustrialisation seulement si la compétitivité est maintenue en évitant tout dérapage salariale, en supprimant les charges patronales, et en augmentant le nombre d'heures travaillés.
Dans le cas contraire, c'est la délocalisation assurée.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

D'accord avec votre analyse avoir une monnaie forte doit passer par la réindustrialisation ; avec augmentation du nombre d'heures travaillées et moins de charges , oui mais , la France se veut le moteur de l'Europe et du monde entier en matière sociale , donner la retraite à toux ceux qui viennent en France et qui n'ont jamais travaillé ou si peu , donner du social à tire larigo , allocs ,apl , primes de vacances , prime à l'emploi aides sociales et pour ça il faut des sous , d'abord les charges qui mettent en faillite les petites entreprise et ensuite les ménages ('ceux qui paient bien sûr) et en plus l'austérité imposée par la vieille à Berlin ,avec ce cocktail on ne voit pas comment faire repartir le pays , et ceux qui veulent bien travailler ont devant eux les candidats du moins certains disent aujourd'hui allez si vous n'avez pas vos trimestres bosser jusqu'à 70 ans et nos jeunes seront au RSA ,vient la cause aggravante ,les impôts locaux et fonciers qui augmentent sans cesse et mettent en péril les ménages ,expulsions , divorces , etc.. ça ne peut plus continuer comme ça avec cette Europe faut faire quelque chose !
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

La réindustrialisation je suis d'accord, qui ne sera jamais comme avant avec les automates quoi qu'il en soit, et arrêter de faire un pays de branleurs des rentes.
Ensuite ramener le niveau de rémunération des métiers pénibles au moins au niveau des autres, ce qu'à voulu faire Marius Berliet en son temps = plus besoin d'immigration avec tous les problèmes associés que l'on découvre, si.
Politiquement incorrect
Obiwan 06
En bonne voie!!

Message par Obiwan 06 »

Bonjour... On nous bassine en effet jusqu'à l'indigestion avec cette "burka inique" transformée en "maillot de bain" avec le secret espoir de nous faire oublier tout le reste...!!! Une cohorte ininterrompue de politicards volubiles se succède sur nos chaînes de TV en nous "offrant de mettre en oeuvre demain des recettes" déjà maintes fois promises mais que l'on attend toujours...!!! Tout va "tellement bien" aux yeux de ces illusionnistes que je connais aujourd'hui certains retraités "nantis" qui après plus de 40 années de cotisations sont tellement "riches" qu'ils vont trier le contenu de quelques poubelles de nos hyper-marchés, espérant y trouver de quoi ne pas "crever de faim" chaque fin de mois et ça c'est la VRAIE réalité de notre pays pendant que des cohortes d'étrangers de toutes origines, (et pas seulement des musulmans), inondent la France pour y "pomper" la pléthore d'aides qu'ils peuvent y collecter, aides qui font que sans jamais avoir cotisé chez nous, ils y vivent 10 fois mieux que certains de nos concitoyens et ça c'est la VRAIE réalité de notre pays et pas le "baratin" de cette classe POLITICO-MONARCHIQUE qui, au vingt et unième siècle vit le "fondement" dans la soie de par les privilèges ROYAUX et PRINCIERS qu'elle a su se réapproprier, privilèges que les "sans-culottes", (aujourd'hui les "sans-dents"), avaient pourtant aboli en 1789...!!!(Et je n'évoque pas les "favorites" de ces rois, seigneurs et princes...!!!) On assiste par ailleurs aujourd'hui à un "emprunt partiel", des "uns et des autres" de certaines des propositions de autres solutions pour la France qu'assène le Front National depuis des années, à un point tel que si on cumulait ces emprunts des "uns et des autres", on aboutirait finalement à une reconstitution quasi totale du programme de gouvernement du Front National...!!! Ayant toujours craint les "imposteurs" peu doués et surtout après m'être fait "rouler dans la farine" par Mitterrand, par Chirac, par Sarkozy et enfin par hollande, comme 8 à 9 millions de mes concitoyens, je me propose de voter MARINE en espérant cette fois que ses promesses ENFIN TENUES SERONT SALVATRICES pour la France et les Français quelles que soient leurs origines ethniques ou leurs convictions religieuses SI TOUTEFOIS CE SONT DE VRAIS FRANCAIS PATRIOTES...!!! :super:
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Obiwan 06 a écrit : Bonjour... On nous bassine en effet jusqu'à l'indigestion avec cette "burka inique" transformée en "maillot de bain" avec le secret espoir de nous faire oublier tout le reste...!!! Une cohorte ininterrompue de politicards volubiles se succède sur nos chaînes de TV en nous "offrant de mettre en oeuvre demain des recettes" déjà maintes fois promises mais que l'on attend toujours...!!! Tout va "tellement bien" aux yeux de ces illusionnistes que je connais aujourd'hui certains retraités "nantis" qui après plus de 40 années de cotisations sont tellement "riches" qu'ils vont trier le contenu de quelques poubelles de nos hyper-marchés, espérant y trouver de quoi ne pas "crever de faim" chaque fin de mois et ça c'est la VRAIE réalité de notre pays pendant que des cohortes d'étrangers de toutes origines, (et pas seulement des musulmans), inondent la France pour y "pomper" la pléthore d'aides qu'ils peuvent y collecter, aides qui font que sans jamais avoir cotisé chez nous, ils y vivent 10 fois mieux que certains de nos concitoyens et ça c'est la VRAIE réalité de notre pays et pas le "baratin" de cette classe POLITICO-MONARCHIQUE qui, au vingt et unième siècle vit le "fondement" dans la soie de par les privilèges ROYAUX et PRINCIERS qu'elle a su se réapproprier, privilèges que les "sans-culottes", (aujourd'hui les "sans-dents"), avaient pourtant aboli en 1789...!!!(Et je n'évoque pas les "favorites" de ces rois, seigneurs et princes...!!!) On assiste par ailleurs aujourd'hui à un "emprunt partiel", des "uns et des autres" de certaines des propositions de autres solutions pour la France qu'assène le Front National depuis des années, à un point tel que si on cumulait ces emprunts des "uns et des autres", on aboutirait finalement à une reconstitution quasi totale du programme de gouvernement du Front National...!!! Ayant toujours craint les "imposteurs" peu doués et surtout après m'être fait "rouler dans la farine" par Mitterrand, par Chirac, par Sarkozy et enfin par hollande, comme 8 à 9 millions de mes concitoyens, je me propose de voter MARINE en espérant cette fois que ses promesses ENFIN TENUES SERONT SALVATRICES pour la France et les Français quelles que soient leurs origines ethniques ou leurs convictions religieuses SI TOUTEFOIS CE SONT DE VRAIS FRANCAIS PATRIOTES...!!! :super:
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :amen: :amen: :amen:
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

vous avez raison abiwan . On s'est fait malgré moi rouler dans la farine avec des promesses non tenues , un avenir rose avec l'Europe des millions et des millions d'emplois , de l'argent plein les poches et....aujourd'hui la misère s'installe de partout ,austérité,précarité,rigueur et à cause des impôts principalement qui servent à financer le gîte et le couvert du continent africain principalement et ces gens là revendiquent leurs exigences faut le faire et nos politiques leur donnent raison ! bref en France il vaut mieux être assisté et être étranger que français ,il ne nous reste plus qu'à immigrer car notre place ne devient plus la nôtre en France
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »