Rapport sur l'integration remis au premier ministre :

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Rapport sur l'integration remis au premier ministre :

Message par bister »

pour se donner un aperçu de l'intégration .. il faudrait peu être aussi voir les grosses voitures et les gros bolides et recenser les gens qui sont dedans.. parce que l'on peut toujours dire je suis à l'APL et au RSA

la voiture puis les fringues... le train de vie réelle ça joue aussi dans l'intégration.. non ?

ça c'est comme le ga avec ses 4 burqa, une c'est la régulière et les 3 autres sont femmes seule avec enfants... ba ce sont mes maitresses, on est pas ensemble.. (ah oui ...)
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

C'que c'est laid le racisme et surtout tellement ridicule et puéril... L'ignorance dans toute sa splendeur... :amour88
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

Anaïs a écrit : Arrête de stigmatiser les musulmans et en même temps salir la vraie France... Liberté, égalité, fraternité.
la vrais France c est les Français laique
liberté,
on nous en retire petit a petit
égalité
sur le papier car la réalité est autre
fraternité
avec les Français et ceux qui respecte la France
pas avec ceux qui brule le drapeau, et qui crache sur les Français(ou les tuent)
qui profite du système, es veulent imposé leurs cultures
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Anaïs a écrit : C'que c'est laid le racisme et surtout tellement ridicule et puéril... L'ignorance dans toute sa splendeur... :amour88
Pense ce que tu veux.. moi je vois ce que je vois

quant au racisme et tout ça , des décalcomanie politiques, genre malabar
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Anaïs a écrit :
Si c'est tout ce que tu as trouvé pour continuer sur ce sale registre qui n'apporte rien de bon pour faire que le monde aille mieux...
La seule solution pour tous nous en sortir, c'est d'arrêter de se taper dessus les uns les autres et chercher la vraie source de tous nos malheur... Ca solutionnerait pas mal de problèmes....
Ah c'est beau, c'est chouette, on dirait un poème bisounours :amour88 :amour88
Tu devrais l'envoyer à daesh ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

il y a des gens, qui sont loin de la réalité, le réveille sera difficile
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Je vais donc pouvoir poster.. (comme par hasard tout à l'heure tout s'est coupé)

Donc...Que l'on remonte à Clovis ou laïcité, Fraternité, et tout le tralala

Les fondations de la République ont été créées sous Napoléon
mais la « France » c’était un Empire et lui était devenu son Empereur un peu comme sous l'Empire romain
En tant que général en chef et chef d'État, Napoléon tente de briser les coalitions montées et financées par le royaume de Grande-Bretagne et qui rassemblent, depuis 1792, les monarchies européennes contre la France et son régime né de la Révolution. Il conduit pour cela les armées françaises d'Italie au Nil et d'Autriche à la Prusse et à la Pologne: ses nombreuses et brillantes victoires (Arcole, Rivoli, Pyramides, Marengo, Austerlitz, Iéna, Friedland), dans des campagnes militaires rapides, disloquent les quatre premières coalitions. Les paix successives, qui mettent un terme à chacune de ces coalitions, renforcent la France et donnent à son chef, Napoléon, un degré de puissance jusqu'alors rarement égalé en Europe, lors de la paix de Tilsit (1807).

Il réorganise et réforme durablement l'État et la société. Il porte le territoire français à son extension maximale avec 134 départements en 1812, transformant Rome, Hambourg, Barcelone ou Amsterdam en chefs-lieux de départements français. Il est aussi président de la République italienne de 1802 à 1805, puis roi d’Italie de 1805 à 1814, mais également médiateur de la Confédération suisse de 1803 à 1813 et protecteur de la Confédération du Rhin de 1806 à 1813. Ses victoires lui permettent d'annexer à la France de vastes territoires et de gouverner la majeure partie de l’Europe continentale en plaçant les membres de sa famille sur les trônes de plusieurs royaumes : Joseph sur celui de Naples puis d'Espagne, Louis sur celui de Hollande, Jérôme sur celui de Westphalie et son beau-frère Joachim Murat à Naples. Il crée également un duché de Varsovie, sans oser restaurer formellement l'indépendance polonaise, et soumet temporairement à son influence des puissances vaincues telles que le Royaume de Prusse et l'Empire d'Autriche.
Donc... réorganisation des Lois , réformes etc.. vu qu’il gouvernais un ensemble de Pays anciennement Royaumes

ba Laïcité.. chacun dans sont coin/Pays peu pratiquer sa religion
et les hommes de l’Empire sont égo en droit etc…

mais ça s’était il y a longtemps.. la France était un Empire, je le redis.. alors que de nos jour la France est redevenu l’hexagone

donc toutes ces Lois multi trucs et machins de l’Empire n’ont plus rien à voir avec la France.. on devrait abroger tout ça
et redonner le caractère de la France à la France

au conciliabule de l’Europe, à la limite... avec le nouvel Empereur Juncker.. Juncker qui rime avec Jocker

les truants de la politique se base sur des vieilles Lois de l’Empire pour mieux entuber la France et les autochtones français.. comme si l'on était interplanétaire... alors que l'on est un vieux Pays de traditions (et de conflits aussi)
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

La paix et la solidarité, LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE, GENEROSITE et PARTAGE, c'est le minimum quand on se dit HUMAIN.
Nous avons tous envie que l'humain reprenne sa place au centre de la vie..
Le reste ne nous concerne pas... c'est de la politique politicienne...

Image

Image
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba écoutes , va vivre dans un couvent .. t'as tout ça dans un couvent :]

bien que là bas aussi , faudra peu être quand même que tu travailles pour faire avancer le pot commun, évite les couvent de fainéant là ce sera toutes les corvées pour ta gueule et la béatitude contemplative pour le reste des bobo
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

bister a écrit : Ba écoutes , va vivre dans un couvent .. t'as tout ça dans un couvent :]
C'est toi qui t'isole en choisissant la guerre. continue sur ce chemin si tu veux... Mais je ne te cèderais pas ma place, Je préfère la lumière et les associations des amis de la solidarité... Je garder ma place au centre...
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Je te conseille le film "UN HOMME D'EXCEPTION"
Avoir des prises de conscience qui changent notre regard sur la vie et arriver à "s'observer observer.." prendre de la distance devant les choses et les événements.. ;)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

tu fais ce que tu veux, tu peux conseiller ce que tu veux... tu es dans quelle secte ? .. guerrière

je reste dans la mienne, elle ne demande pas de pognon aux autres
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bon .. c'est une Assos vendéenne.. ba ça doit pas être trop mal géré
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

lambertini a écrit :
la vrais France c est les Français laique
liberté,
on nous en retire petit a petit
égalité
sur le papier car la réalité est autre
fraternité
avec les Français et ceux qui respecte la France
pas avec ceux qui brule le drapeau, et qui crache sur les Français(ou les tuent)
qui profite du système, es veulent imposé leurs cultures
Tu oublies de préciser comment la France s'est bâtie et ça c'est l'essentiel.
La France a toujours été une terre d'accueil,d'exil ou de brassage des différentes ethnies,ce qui fait qu'à notre époque il n'y aurait qu'un Français sur 3 qui soit réellement de "souche".
La France fut pratiquement de tous temps cosmopolite.En plus d'être la Patrie des Droits de l'Homme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Crapulax a écrit :

Tu oublies de préciser comment la France s'est bâtie et ça c'est l'essentiel.
La France a toujours été une terre d'accueil,d'exil ou de brassage des différentes ethnies,ce qui fait qu'à notre époque il n'y aurait qu'un Français sur 3 qui soit réellement de "souche".
La France fut pratiquement de tous temps cosmopolite.En plus d'être la Patrie des Droits de l'Homme.
Il es exact que la France a toujours été terre d'accueil, et que rares sont les Français pur jus
Mais je ferai simplement remarquer, que ceux qui venaient d'ailleurs, se sont rapidement intégrés, assimilés, Espagnols, Italiens, Maltais, Polonais, etc; etc......Ils respectent nos lois, ne portent pas de signes ostentatoires (car je vois moins de kippas que de voiles, pas de prêtres en soutane ni de bonnes soeurs en robe de bure)
Alors expliquez moi pourquoi nous avons des problèmes avec une partie de la population d'origine Africaine??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »