rumeurs pour 2017 c'est reparti !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: rumeurs pour 2017 c'est reparti !
Mais dis-moi, mon cher Chimplet, l'héritier il s'est sorti les "doigts" du cul" ou il a juste profité du travail de ses ancêtres ? Parce que grâce aux benêts dans ton genre, responsable par leur bêtise et leur étroitesse d'esprit consternante de la hausse des prix de l'immobilier, ceux qui n'ont pas eu cette chance se retrouvent petit à petit exclus de l'accession à la propriété. Actuellement, et de plus en plus à cause de cette politique inique, les primo-accédants bénéficient d'une aide de papa-maman voire d'un héritage en bonne et due forme. Devenir proprio par son propre boulot et sans l'aide de quiconque (c'est mon cas) demande désormais des sacrifices et une discipline bien plus stricte que par le passé, et tout ceci pour acquérir des biens plus petits et de médiocre qualité.
Mais ça, notre Chimplet national s'en fout, assis le cul sur son tas de fric qu'il n'a rien fait pour mériter, il veut surtout empêcher les gueux de lui piquer une part du gâteau. Et ça vient parler de "peuple"... :roll:
Mais ça, notre Chimplet national s'en fout, assis le cul sur son tas de fric qu'il n'a rien fait pour mériter, il veut surtout empêcher les gueux de lui piquer une part du gâteau. Et ça vient parler de "peuple"... :roll:
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Mais tu comprends rien, je t'ai pas parlé de RP, et quoi qu'il en soit moi je te parle de plus value, rp ou autre chose ça devrait tout finir au trésor public pour arrêter d'alimenter la bulle.En quoi tu as bossé pour une plus value que tu te mets dans la poche juste par opportunitéle chimple a écrit :
Encore une connerie gobsec ??
Il n'y a pas de plus value sur une residence principale !
Enfin , tant que vos amis n'y auront pas touché !
Il n'y avait pas de taxes de succession pour les heritiers à concurence de 150 milles euros par enfants et par parents !
Votre amis hollande l'a abaissé à 100 milles euros !
La plus value c'est autre chose!
Il y a 34 % de taxes sur la plus value d'une residence secondaire ou de rapport !
Avec reduction suivant la date d'achat !
Que vos amis ont aussi ralongé !
Ceux qui ont bossé sur leurs maisons se sont sorti les doigt du cul monsieur , et pour que sapin les rackette !
Le fleau national , c'est de nourrir une bande de feneant avec le social qui nous coute la peau des fesses , pratique socialo communiste française pour gagner quelques electeurs !
Tu veux gagner beaucoup d'argent
Il est taré ce type lÃ
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Paris est entrain d'etre racheté par les russes , les pays du golf !
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- le chimple
- Posteur DIVIN

C'est ça , j'ai herité d'une ferme et quelques près dans la campagne livradoise !Kelenner a écrit : Mais dis-moi, mon cher Chimplet, l'héritier il s'est sorti les "doigts" du cul" ou il a juste profité du travail de ses ancêtres ? Parce que grâce aux benêts dans ton genre, responsable par leur bêtise et leur étroitesse d'esprit consternante de la hausse des prix de l'immobilier, ceux qui n'ont pas eu cette chance se retrouvent petit à petit exclus de l'accession à la propriété. Actuellement, et de plus en plus à cause de cette politique inique, les primo-accédants bénéficient d'une aide de papa-maman voire d'un héritage en bonne et due forme. Devenir proprio par son propre boulot et sans l'aide de quiconque (c'est mon cas) demande désormais des sacrifices et une discipline bien plus stricte que par le passé, et tout ceci pour acquérir des biens plus petits et de médiocre qualité.
Et surtout du bon sens et d'un cerveau !
J'espère que ça va faire plaisir à vos gosses de leguer les biens de leurs parents à la communauté !
Qui est esclu de l'accession à la propriété , garçon ??
Les cassos qui n'en veulent pas , trop bien assistés ?
Quant au benet , ne vous faites pas de soucis sur mon etroitesse d'esprit , par contre je ne saurais vous conseiller de vous faire à l'idée d'oublier un moment ... quelques mandats ... vos desir de communisme !
Ce que je vois en matière de tas fric , que je n'ai pas , etudiez le pedigré de vos amis gauchistes au pouvoir !
Eux en ont , même un certain Bové ( il a oublié d'etre con celui là ) qui s'est offert il y a quelques années un voilier alu haut de gamme !
Vos amis caressent le bas peuple dans le sens du poil mais sont pleins aux as , vous savez , les sans dents !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Posteur DIVIN

Enervé gobsec ??gobsec a écrit :
Mais tu comprends rien, je t'ai pas parlé de RP, et quoi qu'il en soit moi je te parle de plus value, rp ou autre chose ça devrait tout finir au trésor public pour arrêter d'alimenter la bulle.En quoi tu as bossé pour une plus value que tu te mets dans la poche juste par opportunitéEn quoi tu l'as méritée
Tu as travaillé pour
Ca te donne le droit de ruiner les nouvelles générations ( n'oublie pas qu'un con doit te les payer en face pour que tu puisses roupiller tranquille ):?: Tu comprends vraiment rien.
Tu veux gagner beaucoup d'argentTu te sorts les doigts du derrière
Il est taré ce type lÃ
C'est le but recherché !
Je ne veux pas gagner d'argent !
Je veux simplement ne pas engraisser le social sur du boulot que j'ai fait dans ma propre maison !
Je ne vois pas en quoi le fait de bosser dans sa barraque , refuser de donner une bonne partie de sa valeur à l'etat , ruinerait les nouvelles generations !
Ca priverait tout au plus quelques féniasses de vivre au crochet de l'etat providence !
Quant à mon derrière garçon et votre langage , vous avez une grande bouche derrière votre clavier !
La France se ruine à cause de l'assistanat !
C'est d'ailleurs le principale fond de commerce pour la secte gauchiste !
Grace à dieu , vous allez etre balayé en mai 2017 !
- le chimple
- Posteur DIVIN

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/ ... nce-516595gobsec a écrit :
Il est vrai qu'il faut lire autre chose que l'Huma !
Quand quelqu'un n'a plus aucun argument , il insulte !
Quand 85 % de gens ne sont pas d'accord avec vous , posez vous les bonnes questions et faites vous à l'idée que vous avez tort !
La clique gauchiste et ses idées utopiques n'a que semé desolation dans tous les pays qu'elle a gouverné !
Espagne , Portugal , Grèce , Irlande !
Je ne vois pas par quel miracle les notres auraient brillé en France !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

"Paris Match"...
Mon pauvre Chimplet, tu t'enfonces tout seul... Tu es tellement ridicule que je n'arrive pas à croire que tu sois sérieux, mais le pire c'est que tu l'es vraiment...
Mon pauvre Chimplet, tu t'enfonces tout seul... Tu es tellement ridicule que je n'arrive pas à croire que tu sois sérieux, mais le pire c'est que tu l'es vraiment...
- le chimple
- Posteur DIVIN

Et c'est tout ce que vous trouvez comme reponse ??Kelenner a écrit : "Paris Match"...![]()
![]()
![]()
J'ai argumenté !
A vous de le faire , le roi de la pensée unique !
Une dernière chose !
Avec vos idées à la c. , vous faites le lit du FN !
J'ose esperer que vous ne le faites pas exprès !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

"Argumenter"... Tu t'es fait détruire par à peu près tout le monde sur ce topic, moi y compris quelques messages plus haut, et tout ce que tu trouves comme réponse c'est tes conneries habituelles sur les "communistes" et un article de Paris-Match... Comme veux-tu qu'on prenne au sérieux un guignol pareil... Je t'ai démontré par A+B toute la stupidité de ton raisonnement, Gobsec en a fait de même, à part vitupérer à grand renfort de fautes d'orthographe et de points d'exclamation tu n'as rien à répondre, wallou, le vide sidéral... Franchement, que veux-tu que je réponde à quelqu'un qui va sortir des articles totalement HS de Paris-Match en guise d'argumentaire ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Oui mais un paris match roulé serré ,si tu tapes fort et au bon endroit ça fait mal…Kelenner a écrit : "Argumenter"... Tu t'es fait détruire par à peu près tout le monde sur ce topic, moi y compris quelques messages plus haut, et tout ce que tu trouves comme réponse c'est tes conneries habituelles sur les "communistes" et un article de Paris-Match... Comme veux-tu qu'on prenne au sérieux un guignol pareil... Je t'ai démontré par A+B toute la stupidité de ton raisonnement, Gobsec en a fait de même, à part vitupérer à grand renfort de fautes d'orthographe et de points d'exclamation tu n'as rien à répondre, wallou, le vide sidéral... Franchement, que veux-tu que je réponde à quelqu'un qui va sortir des articles totalement HS de Paris-Match en guise d'argumentaire ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Surtout par l'assistanat des rentiers, qui veulent du libéral seulement quand ça les arrange, le reste est bon pour leur porte monnaie alors on est moins regardantLa France se ruine à cause de l'assistanat !
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- le chimple
- Posteur DIVIN

Tout le monde ??Kelenner a écrit : "Argumenter"... Tu t'es fait détruire par à peu près tout le monde sur ce topic, moi y compris quelques messages plus haut, et tout ce que tu trouves comme réponse c'est tes conneries habituelles sur les "communistes" et un article de Paris-Match... Comme veux-tu qu'on prenne au sérieux un guignol pareil... Je t'ai démontré par A+B toute la stupidité de ton raisonnement, Gobsec en a fait de même, à part vitupérer à grand renfort de fautes d'orthographe et de points d'exclamation tu n'as rien à répondre, wallou, le vide sidéral... Franchement, que veux-tu que je réponde à quelqu'un qui va sortir des articles totalement HS de Paris-Match en guise d'argumentaire ?
Deux vestiges d'une secte en voie de disparition ??
Communistes !
Vous avez essayé de demontrer que vous etes heureux de travailler pour l'etat !
Je n'avais encore jamais vu un perrsonnage heureux de payer des taxes et des impots !
Et vu que vous representez un peu moins de 5 % en matière de representativité des français et de plus en voie d'estinction , ça ne vaut même pas le coup de continuer à dialoguer !
Paris Match vaut bien le torchon l'Huma !
Enfin , ne vous prenez pas pour une vedette sur le forum , et quand je vois "Tu t'es fait détruire par à peu près tout le monde sur ce topic " regardez plutot les reponses à vos messages !
Vous avez rien demontré !
- le chimple
- Posteur DIVIN

Le sujet n' etait pas de moi et parlait d'une eventuelle taxe sur l'immobilier residence principale finie de remboursée !Kelenner a écrit : "Argumenter"... Tu t'es fait détruire par à peu près tout le monde sur ce topic, moi y compris quelques messages plus haut, et tout ce que tu trouves comme réponse c'est tes conneries habituelles sur les "communistes" et un article de Paris-Match... Comme veux-tu qu'on prenne au sérieux un guignol pareil... Je t'ai démontré par A+B toute la stupidité de ton raisonnement, Gobsec en a fait de même, à part vitupérer à grand renfort de fautes d'orthographe et de points d'exclamation tu n'as rien à répondre, wallou, le vide sidéral... Franchement, que veux-tu que je réponde à quelqu'un qui va sortir des articles totalement HS de Paris-Match en guise d'argumentaire ?
Voilà ce qui risque de ce passer avec vos conneries que vous souhaitez :
Une personne normale essaie d'inverstir dans SA maison pour eviter de payer un loyer toute sa vie , ruineux lorsqu'il aura juste une petite retraite !
Car plus personne ne voudra acheter !
Qui va financer la construction ??
LE PC ?
Le NPA ??
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu nous enfume avec ton histoire de taxe supplémentaire sur l'immobilier que tu appelle loyer fictif, le gouvernement actuel n'est sûrement pas chaud pour lancer ça, alors qu'il est l'heure de faire des cadeaux fiscaux en vue des présidentielles..le chimple a écrit :
Le sujet n' etait pas de moi et parlait d'une eventuelle taxe sur l'immobilier residence principale finie de remboursée !
Voilà ce qui risque de ce passer avec vos conneries que vous souhaitez :
Une personne normale essaie d'inverstir dans SA maison pour eviter de payer un loyer toute sa vie , ruineux lorsqu'il aura juste une petite retraite !
Car plus personne ne voudra acheter !
Qui va financer la construction ??
LE PC ?
Le NPA ??
Mais je ne dis pas que tes amis de droite n'y penseront pas si ils gagnent les élections..
Ils faudra bien alors remettre du charbon dans la soute..
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

J'enfume personne , mais avec des fromages comme ce qui nous sert de gouvernement , il faut s'attendre à tout !Lion blanc a écrit :
Tu nous enfume avec ton histoire de taxe supplémentaire sur l'immobilier que tu appelle loyer fictif, le gouvernement actuel n'est sûrement pas chaud pour lancer ça, alors qu'il est l'heure de faire des cadeaux fiscaux en vue des présidentielles..
Mais je ne dis pas que tes amis de droite n'y penseront pas si ils gagnent les élections..
Ils faudra bien alors remettre du charbon dans la soute..
Les rois des impots !