Les autorités belges ont intercepté, mercredi, un Français de 24 ans fiché S. Selon M6, l’homme, originaire du Val-de-Marne et connu pour des faits de délinquance, s’était affranchi de son contrôle judiciaire depuis juillet. Il n’avait plus donné signe de vie depuis.
Il est donc réapparu à l’aéroport de Zaventem, l’une des cibles des attentats du 22 mars qui avaient provoqué la mort de 32 personnes, avec de faux papiers et des photographies de l’aérogare avant les attaques sur son téléphone portable. Avertie, la justice française a lancé un mandat d’arrêt européen pour obtenir son retour en France.
En juillet dernier, un autre fiché S avait échappé à son assignation à résidence en Martinique. Rachid Rafaa, un Marocain de 40 ans soupçonné d'entretenir des liens avec Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), a été retrouvé et interpellé fin août sans avoir réussi à quitter l'île.
Source:Le Parisien.
Fiché S intercepté dans un aéroport en Belgique.
- Crapulax
- Administrateur

Fiché S intercepté dans un aéroport en Belgique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
AKENATON2016
- Posteur Habitue

Re: Fiché S intercepté dans un aéroport en Belgique.
il sera bientot en liberté. N'en doutez pas et on le retrouvera plutard à la une des journeaux
- tisiphoné
- Administrateur

pendant qu'on a passé l'été à polémiquer sur le burkini, d'autres continuent dans l'ombre à tisser leur trame.
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Et encore...Je pense que ce n'est pas fini....Il est annoncé un retour "massif" des combattants Français de l'EI sur le territoire National.......tisiphoné a écrit : pendant qu'on a passé l'été à polémiquer sur le burkini, d'autres continuent dans l'ombre à tisser leur trame.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
pasto
- Posteur VIP

sans compter ceux qui ne sont pas pu partir et qui les adulent. ceux là sont aussi des bombes à retardement, peut être pas fichiés S mais bien connu des services de renseignements ou de police.Crapulax a écrit :
Et encore...Je pense que ce n'est pas fini....Il est annoncé un retour "massif" des combattants Français de l'EI sur le territoire National.......
au final ça va en faire un sacré paquet sur le territoire en attente d'actions futures