Des gens du voyage empêchent la rentrée des étudiants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Des gens du voyage empêchent la rentrée des étudiants

Message par le chimple »

prunelle a écrit :

.......Comme quoi vous ne lisez les commentaires que pour répondre et non comprendre ...
Je suis hongroise par ma mère descendante de tzigane hongrois ..... et française et bretonne par mon père cela vous ira comme infos .....
ceci dit pour en revenir au sujet ... cesser de parler de ce peuple, que vous connaissez si mal...
Ce n'est pas pour autant que vous vous installez ou vous voulez madame !
Pour clore le debat , enfin en ce qui me concerne , je ne juge pas ces gens là , sauf votre respect , ils doivent se plier eux aussi aux règles de la republique , pas plus pas moins !
Et j'ai le droit de m'insurger contre les pouvoirs publics qui depensent allègrement le denier pour leur offrir des attelages de luxe !
Les prestations sociales n'ont pas tant de zele pour sortir les SDF , et les petits retraités de la misère , les sans dents à hollande !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

le chimple a écrit :

Ce n'est pas pour autant que vous vous installez ou vous voulez madame !
Pour clore le debat , enfin en ce qui me concerne , je ne juge pas ces gens là , sauf votre respect , ils doivent se plier eux aussi aux règles de la republique , pas plus pas moins !
Et j'ai le droit de m'insurger contre les pouvoirs publics qui depensent allègrement le denier pour leur offrir des attelages de luxe !
Les prestations sociales n'ont pas tant de zele pour sortir les SDF , et les petits retraités de la misère , les sans dents à hollande !
Vous mélanger tout comme chaque fois .... c 'est toujours ainsi avec les idiologistes indécrottables....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

prunelle a écrit :

Vous mélanger tout comme chaque fois .... c 'est toujours ainsi avec les idiologistes indécrottables....
Je suis allé plusieures fois , invité par des amis gitans sedentaires qui portent chaque année une banière de leur famille , aux Saintes Maries de la Mer !
Je doute que y ayez mis les pieds !
Donc en matière d'idiologie indecrotable , je vous prierais madame de revoir votre ideologie d'intellectuelle !
On n'est pas forcément idiot juste parcequ'on est de droite !
Il y en a bon nombre à gauche !
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

le chimple a écrit :

Je suis allé plusieures fois , invité par des amis gitans sedentaires qui portent chaque année une banière de leur famille , aux Saintes Maries de la Mer !
Je doute que y ayez mis les pieds !
Donc en matière d'idiologie indecrotable , je vous prierais madame de revoir votre ideologie d'intellectuelle !
On n'est pas forcément idiot juste parcequ'on est de droite !
Il y en a bon nombre à gauche !
Et pourquoi vous doutez ?????? douter n'est ce pas désespérer de la vérité?????..je vous conseille pour comprendre le doute, de lire..Descarte c'est pas mal ,compréhensible par tous ...
........ sachez qu'un tzigane est un être fort et puissant dans sa vérité....il ne laisse pas la place au doute ,une fois qu'il est décidé ......vous pouvez prendre exemple, cela vous rendra service ,pour être enfin ,un peu plus crédible
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

prunelle a écrit :

Et pourquoi vous doutez ?????? douter n'est ce pas désespérer de la vérité?????..je vous conseille pour comprendre le doute, de lire..Descarte c'est pas mal ,compréhensible par tous ...
........ sachez qu'un tzigane est un être fort et puissant dans sa vérité....il ne laisse pas la place au doute ,une fois qu'il est décidé ......vous pouvez prendre exemple, cela vous rendra service ,pour être enfin ,un peu plus crédible
Je repond simplement à votre doute sur le fait que je ne connais pas ces gens là !
Je vous dis simplement que je n'ai aucun mal à accepter une invitation à leur pelerinage , la balade de Sainte Sarah jusqu'à la plage !
On ne parle pas des tziganes mais de certains voyageurs qui n'ont aucun respect de la republique !
Ce ne sont pas les seuls il est vrai !
Pourquoi soutenir des agissements pareils , madame !
Un tzigane est peut etre fort et puissant , il a des droits et des devoirs !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Savez vous que ces gens sont de gros malins?
Ils vivent en couple avec des fois 4/8 enfants mais sont déclarés célibataires…
ils se partagent les gosses et touchent des aides de chaque côté..
De plus certains se déclarent dans plusieurs départements…ça aide..
mes sources ? un enquêteur…
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

mic43121 a écrit : Savez vous que ces gens sont de gros malins?
Ils vivent en couple avec des fois 4/8 enfants mais sont déclarés célibataires…
ils se partagent les gosses et touchent des aides de chaque côté..
De plus certains se déclarent dans plusieurs départements…ça aide..
mes sources ? un enquêteur…
:siffle:
Lorsque l'on veut tuer son chien on dit qu'il à la rage.......En son temps ,mon père administrateur à la caf contredisait ces infos, avec virulence ...et puis de nos jours vous oubliez l'informatique, le numérique qui regroupe les départements gérés par un seul et unique service ....il est constaté que se sont bien les allocataires qui magouillent davantage, et de la façon que vous citez dans votre commentaire , loin très loin des tentatives de ces nomades bien vite repérés ....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

prunelle a écrit :

Lorsque l'on veut tuer son chien on dit qu'il à la rage.......En son temps ,mon père administrateur à la caf contredisait ces infos, avec virulence ...et puis de nos jours vous oubliez l'informatique, le numérique qui regroupe les départements gérés par un seul et unique service ....il est constaté que se sont bien les allocataires qui magouillent davantage, et de la façon que vous citez dans votre commentaire , loin très loin des tentatives de ces nomades bien vite repérés ....
L'informatique ? :mdr3:
Quand un directeur d'etablissement scolaire peut embaucher un pedophile sans le savoir , il va falloir revoir tout ça madame , ou renseigner des infos utiles , ou faire former les fonctionnaires !
Vous avez un père administratif ?
J'ai une amie asistante sociale .. qui a demissionné ... à force d'avaler des couleuvres !
Elle , n'etait pas vissée dans dans fauteur pulman , elle était sur le terrain !
Les infos de mic43121 ,e sont pas si fausses que ça !
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

le chimple a écrit :

L'informatique ? :mdr3:
Quand un directeur d'etablissement scolaire peut embaucher un pedophile sans le savoir , il va falloir revoir tout ça madame , ou renseigner des infos utiles , ou faire former les fonctionnaires !
Vous avez un père administratif ?
J'ai une amie asistante sociale .. qui a demissionné ... à force d'avaler des couleuvres !
Elle , n'etait pas vissée dans dans fauteur pulman , elle était sur le terrain !
Les infos de mic43121 ,e sont pas si fausses que ça !

Il y a longtemps , Bourvil ou Fernandel dans certains films reproduisait avec perfection, ce qui se dégage de vous ..on a sûrement du vous le dire souvent ... vous êtes un clown de service .. ..il y en a même parmi les NOMADES oui oui ...mais chutt ... eux autres restent assez discrets.... ils ne sortent que lorsque le spectacle commence ..se sont de grands amuseurs !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

prunelle a écrit :

Il y a longtemps , Bourvil ou Fernandel dans certains films reproduisait avec perfection, ce qui se dégage de vous ..on a sûrement du vous le dire souvent ... vous êtes un clown de service .. ..il y en a même parmi les NOMADES oui oui ...mais chutt ... eux autres restent assez discrets.... ils ne sortent que lorsque le spectacle commence ..se sont de grands amuseurs !
Laissez bourvil et fernandel là ou ils sont !
Et continuez à aller à l'opera !
Maintenant , vous allez nous expliquer pourquoi je serais le clown de service !
J'en connais un clown , celui qui est en ce moment sur toutes les chaines de télé !
Hollande !
La gauche est morte , bon debarras !
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

le chimple a écrit :

Laissez bourvil et fernandel là ou ils sont !
Et continuez à aller à l'opera !
Maintenant , vous allez nous expliquer pourquoi je serais le clown de service !
J'en connais un clown , celui qui est en ce moment sur toutes les chaines de télé !
Hollande !
La gauche est morte , bon debarras !
..........Votre but n'est il pas de faire fermer ce sujet(hors sujet ) en m'entrainant dans vos délires ....continué tout seul ...... je ne vous répondrais plus ....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

prunelle a écrit :

..........Votre but n'est il pas de faire fermer ce sujet(hors sujet ) en m'entrainant dans vos délires ....continué tout seul ...... je ne vous répondrais plus ....
Il n'y a pas que lechimple et prunelle sur le sujet , vous etes à cors d'argument et déployez la raillerie , c'est votre droit mais vous n'avez toujours pas répondu à la question , pourquoi clown de service !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »