Habillées en short, leurs maris et amis se font passer à tab

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Habillées en short, leurs maris et amis se font passer à tab

Message par pasto »

Fonck1 a écrit :
si des personnes,assermentées,sois disant formées,sont pas capable de se défendre,alors faut changer de métier.
.
Je clôturerai la dessus car ce n'est le sujet:

Que vaut un SP2022 face à un AK47.........

N'insultez pas la police, si ils ne peuvent se défendre ce n'est pas parce qu'ils n'en sont pas capable :roll: , c'est surtout parce qu'on ne leur donne pas les moyens... que ce soit techniques ou juridiques...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

pasto a écrit :

Je clôturerai la dessus car ce n'est le sujet:

Que vaut un SP2022 face à un AK47.........

N'insultez pas la police, si ils ne peuvent se défendre ce n'est pas parce qu'ils n'en sont pas capable :roll: , c'est surtout parce qu'on ne leur donne pas les moyens... que ce soit techniques ou juridiques...
euh zon des fusils a pompes et autres automatiques chez les flics hein....quand ils font des missions à risques,ils sont très bien équipés.
après c'est sur,ceux qui mettent des papiers verts sur les pare brise,c'est pas tout à fait les même missions....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Ils en ont peut être mais pas pour équiper tt le monde. A Charlie la patrouille s est faite défoncée et à Nice ils ont arrêté le camion mais pas avec du pompe.....
Le gign ou gipn est équipé, les patrouilles normales (APJ/OPJ) non et ils se font tirer comme des lapins.
Dans l état actuel des choses c comme si ils se battaient qvec des lances pierres.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :

euh zon des fusils a pompes et autres automatiques chez les flics hein....quand ils font des missions à risques,ils sont très bien équipés.
après c'est sur,ceux qui mettent des papiers verts sur les pare brise,c'est pas tout à fait les même missions....
T'es de mauvaise foi . Tu sais très bien que les flics risquent de très gros ennuis s'ils se servent de leur arme , même en légitime défense . Ca , les banlieusards le savent très bien et il ne se privent pas -même en face a face - d'insulter les agents de police , de les caillasser ou de les ridiculiser . Surtout les + jeunes con qui ne risquent pratiquement rien juridiquement .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Darksider a écrit :

T'es de mauvaise foi . Tu sais très bien que les flics risquent de très gros ennuis s'ils se servent de leur arme , même en légitime défense . Ca , les banlieusards le savent très bien et il ne se privent pas -même en face a face - d'insulter les agents de police , de les caillasser ou de les ridiculiser . Surtout les + jeunes con qui ne risquent pratiquement rien juridiquement .
C'est exact, un flic hésite toujours à sortir son arme, même en légitime défense, car, la police des polices va lui demander des comptes, confisquer son arme, le mettre sur la touche....etc
Sans oublier tous les anti_flics qui se feront un plaisir de les traiter de bourreaux, de tueurs, d'assassins, eh oui, les bonne âmes....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

le cid a écrit : QUID de la LICRA ; SOS racisme et autres associations subventionnées
et que dit la mnistre si prompte à attaquer le restaurateur du Tremblay?
Ceci:
http://ldh-toulon.net/vivre-ensemble.html
Dimanche 4 septembre 2016, à Toulon, deux familles avec de jeunes enfants qui se promenaient sur une piste cyclable ont été l’objet de très violentes agressions verbales et physiques perpétrées par un groupe d‘une dizaine de jeunes, au prétexte que deux promeneuses portaient des shorts. Les trois hommes de cette famille ont été passés à tabac, devant les enfants présents ; l’un d’entre eux, très sérieusement blessé, souffre de fractures multiples au visage. Deux des agresseurs présumés ont été arrêtés et déférés au parquet, et l’enquête policière se poursuit.

La Ligue des droits de l’Homme condamne très fermement ces comportements inadmissibles et souhaite que l’enquête menée permette à ce que les auteurs de ces agressions répondent de leurs actes devant la justice.

Elle rappelle que nulle autre limite que celle fixée par les principes fondateurs de notre République et par la loi ne saurait être opposée à la liberté des personnes d’aller et venir et de porter les vêtements qu’elles souhaitent.

La Ligue des droits de l’Homme restera extrêmement vigilante quant au respect des droits de chacune et de chacun à cet égard, et continuera résolument à se mobiliser pour combattre tous les discours de haine et d’exclusion, d’où qu’ils viennent.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Ils commencent vraiment à faire chier tous ces connards qui n'ont rien de mieux à faire que de reluquer les vêtements des voisins.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Une dizaine d'hommes ou bien un seul, c'est pareil face au nombre de personnes habitant le quartier en question. Alors comment cette minorité tyrannique peut telle régner par la terreur, il serait si facile de les mettre en cage comme des chiens enragés, mais les prisons sont des passoires à merde: ils rentrent et sortent comme les mouches.
Modifié en dernier par legrand le 08 septembre 2016 19:10, modifié 2 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

legrand a écrit : . Alors comment cette minorité tyrannique peut telle régner par la terreur,.
C est la.solidarité. si un est menacé il en sort des dizaines pour lui venir en aide quelque soit le motif et surtout quelque soit l endroit.....
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

pasto a écrit :

C est la.solidarité. si un est menacé il en sort des dizaines pour lui venir en aide quelque soit le motif et surtout quelque soit l endroit.....

Nous somme tous frères: c'est cela qu'ils appellent être solidaire: c'est une expression de racaille alors !
S'il en sortait des dizaines contre la minorité tyrannique: alors il ferait bien vite profil bas tout ces salauds de machistes.
D'ailleurs je n'ai jamais aimé expression [nous somme tous frères] car cela conduit au communautarisme contre l’individualité pensante et les libertés.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

beaucoup de fait similaire se passe dans les quartiers de nos villes

et la majorités, n est pas divulgué , et sa depuis une dizaines d années, voir plus, , mais la lois du silence règne, la pas d amalgame, ou le faire le jeux du FN .
et autre conneries
mais nos politiques que font ils
,ils ne vivent pas dans ses quartiers
moi j ai vécu 20 ans dans un de ses merdiers, et je dit bon courage pour changer les choses,
car c est pas quelque mois de prison,( ou le bracelet électronique, plus surement) pour quelques individu, , qui vont changer les choses ce qu' il faut c est des suppression des allocation familiales
pour les mineurs, et la déchéance de la nationalité , pour les autres
on ne joue pas avec la république
mais la situation vas vite devenir intolérable , car la sévérité , n est pas a l ordre du jour
n oublier pas que ses jeunes sont élevé avec la haine du Français
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

lambertini a écrit :beaucoup de fait similaire se passe dans les quartiers de nos villes

et la majorités, n est pas divulgué , et sa depuis une dizaines d années, voir plus, , mais la lois du silence règne
, la pas d amalgame, ou le faire le jeux du FN .
et autre conneries
mais nos politiques que font ils
,ils ne vivent pas dans ses quartiers
moi j ai vécu 20 ans dans un de ses merdiers, et je dit bon courage pour changer les choses,
car c est pas quelque mois de prison,( ou le bracelet électronique, plus surement) pour quelques individu, , qui vont changer les choses ce qu' il faut c est des suppression des allocation familiales
pour les mineurs, et la déchéance de la nationalité , pour les autres
on ne joue pas avec la république
mais la situation vas vite devenir intolérable , car la sévérité , n est pas a l ordre du jour
n oublier pas que ses jeunes sont élevé avec la haine du Français
Ce laxisme ne peut que conduire à toujours plus de tyrannie, si elle n'est pas condamnée fermement par la justice.
Dès les premiers actes relevais sur le territoire, la justice aurait du ce rendre compte de la menace intégriste, est aigre très sévèrement pour le bien futur qui nous retombe sur le nez aujourd’hui.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

de toutes façons, des gros problème sont a venir car trop de l laxisme depuis trop longtemps
il y a une dizaine d années quand je raconté la vie de ses quartiers , je me fessai passer pour un menteur

maintenant les gens sont un peut plus ouvert, (combiens de morts, il a fallut)
attention, dans ses cités, ils ont de l argent,(drogue) des armes
, le soutient de la communauté, et voir de l étranger , les enfants sont embrigader depuis leurs premiers pas, (ce qui n est pas musulmans, est mauvais)
et des Français les soutiennent , ils ont pratiquement l impunité , je le redit c est pas un bracelet électronique, qui fera quelque chose
ils fabriquent une vie parallèle a la nôtres, avec leurs magasins, leurs écoles, leurs mosquées
leurs codes, et leurs règles
et c est que le début
je répète nous somme en danger
bon je vais me faire traiter de con, et de raciste, mais je dit vrais
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

lambertini a écrit : de toutes façons, des gros problème sont a venir car trop de l laxisme depuis trop longtemps
il y a une dizaine d années quand je raconté la vie de ses quartiers , je me fessai passer pour un menteur

maintenant les gens sont un peut plus ouvert, (combiens de morts, il a fallut)
attention, dans ses cités, ils ont de l argent,(drogue) des armes
, le soutient de la communauté, et voir de l étranger , les enfants sont embrigader depuis leurs premiers pas, (ce qui n est pas musulmans, est mauvais)
et des Français les soutiennent , ils ont pratiquement l impunité , je le redit c est pas un bracelet électronique, qui fera quelque chose
ils fabriquent une vie parallèle a la nôtres, avec leurs magasins, leurs écoles, leurs mosquées
leurs codes, et leurs règles
et c est que le début
je répète nous somme en danger
bon je vais me faire traiter de con, et de raciste, mais je dit vrais
C'est parfois dur de te déchiffrer mais tout ce que tu viens de dire là est malheureusement vrai . Mais tant qu'il y aura des millions de blancs ( du peuple ou des politiques ) qui seront du côté de ces personnes, rien ne s'arrangera . Au contraire , tout va s'empirer . C'est inévitable .
L'islam va s'imposer dans toute l'Europe . A long terme mais il s'imposera .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

Kelenner a écrit : Ils commencent vraiment à faire chier tous ces connards qui n'ont rien de mieux à faire que de reluquer les vêtements des voisins.
c est tes amis tu les défend tout le temps
tu renie tes dires
,ou tu devient raciste, c est grave, consulte
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »