Les Français sont sans argent..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Les Français sont sans argent..

Message par mic43121 »

Voila pourquoi je m'insurge contre ceux qui disent que la France est en ruine, et les français dans la dèche…
Je viens de voir à la télé(2)un reportage à Gruissant…
Tous les hôtels affichent complets ….il faut réserver pour avoir une place dans un restaurant…200 couverts le midi..
Bref une misère générale …la propriétaire d'un hôtel disait : on aurait 2 hôtels ils seraient complets..
Voila ce qui me défrise…on est dans la merde mais on va au resto,et on dort à l'hôtel..
Moi quand j'ai commencé, je prenais un week end, je dormais sous une tente, et on mangeait des casses croutes..
Je n'avais pas d'argent, mais je ne me suis jamais plaint de mon sort..
Je sais que les Français sont des veaux..
Mais des veaux gras..
:snif:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les Français sont sans argent..

Message par prunelle »

mic43121 a écrit : Voila pourquoi je m'insurge contre ceux qui disent que la France est en ruine, et les français dans la dèche…
Tous les hôtels affichent complets ….il faut réserver pour avoir une place dans un restaurant…200 couverts le midi..
Bref une misère générale …la propriétaire d'un hôtel disait : on aurait 2 hôtels ils seraient complets..
Voila ce qui me défrise…on est dans la merde mais on va au resto,et on dort à l'hôtel..
Moi quand j'ai commencé, je prenais un week end, je dormais sous une tente, et on mangeait des casses croutes..
Mais des veaux gras..

Et les chariots débordent aux super marché .....les parcs d'attraction font le plein ect ect cherchez l'erreur ........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

La société des fourmis n'a pas inventé l'argent et pourtant cela fonctionne très bien dans une grande variété de métier.
Mère nature nous montre telle une solution envisageable et adaptative à notre société humaine ?
Modifié en dernier par legrand le 09 septembre 2016 13:55, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Je ne vois que des SUV et Croseveur tout neuf qui circulent dans les rues..
Tu paye ça cash ou tu banque 300 €/mois pendant 6 ans.. ::d
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

début septembre alors que la rentrée est arrivée plein de touristes ds mon coin des hautes Alpes...

là où j'habite les plaques d'immatriculation des voitures montrent que bcp changent souvent leur voiture !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

hum là où j'habite je vois et je côtoie les gens , je ne connais pas de gens qui vont à l’hôtel passer le weekend à l'hôtel ,et si par hasard ils y allaient ils ne pourraient plus bouffer le reste du mois ! quand aux caddies pleins , c'est surtout des packs de boisson , eau coca, des sacs de pattes de poulet surgelés ou l'on mange pendant 3 jours dessus , je ne vois pas beaucoup la queue devant le rayon boucherie ni à celui du poissonnier , car une fois que l'on a retiré le loyer ou son emprunt , les impôts locaux et fonciers , les charges , la mutuelle , les assurances , la mutuelle ,l'énergie, qu'est ce qui reste sur la paie ou la pension pas grand chose , pas de quoi aller au Negresco !
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

evariste a écrit : hum là où j'habite je vois et je côtoie les gens , je ne connais pas de gens qui vont à l’hôtel passer le weekend à l'hôtel ,et si par hasard ils y allaient ils ne pourraient plus bouffer le reste du mois ! quand aux caddies pleins , c'est surtout des packs de boisson , eau coca, des sacs de pattes de poulet surgelés ou l'on mange pendant 3 jours dessus , je ne vois pas beaucoup la queue devant le rayon boucherie ni à celui du poissonnier , car une fois que l'on a retiré le loyer ou son emprunt , les impôts locaux et fonciers , les charges , la mutuelle , les assurances , la mutuelle ,l'énergie, qu'est ce qui reste sur la paie ou la pension pas grand chose , pas de quoi aller au Negresco !
..Merci de souligner cela ..car en effet tout à coté de nous autres grands profiteurs ,vivent tant bien que mal des milliers et des milliers de personnes dans une grande détresse .....ils se font tout petits, silencieux, et souvent totalement, abandonnés meurent dans le plus grand isolement.....
De nombreuses familles ne font désormais qu'un seul repas par jour .....pendant que d'autres font bombances et jettent sans aucun remord ... méconnaissable la société dite humaine !!
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

oui beaucoup de gens cachent en fait leur pauvreté ,parfois en rendant visite aux voisins je tombe inopinément sur leur menu ,fromage blanc avec du pain , une banane pour tout repas , chez d'autres une soupe de pâtes à l'eau avec un peu de râpé et pourtant ces gens ont un salaire mais ! pour tout payer c'est pas possible alors on se restreint sur la bouffe, les vêtements , en fait c'est de la misère cachée et les gens ont honte et n'en parlent jamais et une inflation que l'on nous cache mais que l'on subit n'arrange en rien la situation et il faut craindre avec le retour de Juppé puisque c'est lui qui est élu paraît-il encore plus d'austérité,de rigueur, de pauvreté , de fiscalité pour le plus grand bien du deutsch mark euro imposée par la vieille à Berlin
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

UN sujet sur un média de décervelage gauchiste (F2)...ne fait pas le printemps. :mdr3:
Et puis il n'y a pas que des touristes français.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Ce qui est marrant, c'est que ce sont toujours les loisirs et les vacances des autres qui sont illégitimes. Par contre, quand il s'agit de soit, non, c'est normal et mérité. Arrêtez un peu de jalouser bêtement, je ne vois pas le mal à ce que des gens prennent quelques jours de vacances, au contraire, qu'ils en profitent. Moi je n'ai ni bagnole, ni Iphone, mais j'essaye de faire en sorte de me faire un voyage sympa au moins tous les deux ans.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

c'est vrai aussi que les gens partent bcp mais moins longtemps

On jalouse pas on constate
.. perso je pars plusieurs fois par an et ne me plains pas de ma petite pension bien méritée .

C'est drôle pour une fois qu'on dit que la France ne va pas si mal ..( pas merci Hollande mais presque ..)
plaf on a encore tort 8/
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Tu illustres à merveille mon propos : toi tu peux partir l'esprit tranquille en vacances plusieurs fois par an, c'est "bien mérité", par contre ceux qui changent de bagnole plusieurs fois dans l'année....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : Voila pourquoi je m'insurge contre ceux qui disent que la France est en ruine, et les français dans la dèche…
Mais des veaux gras..
Il faut peut etre se poser la question si ce sont des français qui reservent .......
Il faut aussi se poser la question pourquoi, il y a de plus en plus de candidats dans les restos du coeur !
Il faut aussi se poser la question , pourquoi diable les français , de plus en plus riches d'après vous et prunelle , se retrouvent fichés à l'endettement dans les banques !
Il faut se demander pourquoi il y a de plus en plus de suicides chez les paysans ?
Bon , pour certains ce sont des sous hommes , pour moi , ce sont des français que hollande à ruiné !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

le chimple a écrit :

Il faut peut etre se poser la question si ce sont des français qui reservent .......
Il faut aussi se poser la question pourquoi, il y a de plus en plus de candidats dans les restos du coeur !
Il faut aussi se poser la question , pourquoi diable les français , de plus en plus riches d'après vous et prunelle , se retrouvent fichés à l'endettement dans les banques !
Il faut se demander pourquoi il y a de plus en plus de suicides chez les paysans ?
Bon , pour certains ce sont des sous hommes , pour moi , ce sont des français que hollande à ruiné !

Fallait le dire que tu es fiché( pas S )mais banque de France ..on va faire la quête pour toi......
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

prunelle a écrit :

Fallait le dire que tu es fiché( pas S )mais banque de France ..on va faire la quête pour toi......
Mais vous savez bien que nous , les anciens militaires , sommes pleins aux as ??
Mais si ça vous tente , j'aimerais assez changer mon vieux voilier pour un plus grand !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »