2 Ã 300 milles euros !
A ce tarif , ils auront peut etre droit à un strip tease ....
Mais s"'ils veulent avoir un peu de monde , au diable les varices !
Une autre nouveauté sur le site : le, stand de l'humùanudiste !

Si cher que ça 2 ou 3 milles € ??... On voit que encore plus pingre que Victor...le chimple a écrit : Faute du camarade Renaud , qui leur a ch. dans les bottes , les "actionnaires " de la fête se tournent vers un chanteur , resident americain .. un peu cher : Polnaref !
2 Ã 300 milles euros !
A ce tarif , ils auront peut etre droit à un strip tease ....
Mais s"'ils veulent avoir un peu de monde , au diable les varices !
Une autre nouveauté sur le site : le, stand de l'humùanudiste !

Franchement, t'en as pas marre de raconter des conneries parfois ?Allora a écrit : on pourrait penser qu'en ce moment les rassemblements sont à interdire comme la braderie de Lille mais là ça amrche
bon faut dire que les terros ne vont pas s'attaquer à ceux qui les défendent aussi

Si cher que ça 2 ou 3 milles € ??... On voit que encore plus pingre que Victor...Lion blanc a écrit :

Ils n'ont pas mauvais goût .. ils croient juste que le temps s'est arrêté .Stounk a écrit : Polnareff? Franchement, quel intérêt d'aller l'écouter aujourd'hui, il est cuit...
Qu'est-ce qu'ils ont mauvais goût ces cocos.

Qu'est-ce qui vous fait dire cela?Allora a écrit :
Ils n'ont pas mauvais goût .. ils croient juste que le temps c'est arrêté .

Ah, là , d'accord je comprends mieux...Sorry, simplet..le chimple a écrit :
Si cher que ça 2 ou 3 milles € ??... On voit que encore plus pingre que Victor...![]()
Y'a des merguez et de la bière... Oh, je sais que ça ne vaut pas le champagne et le caviar des meeting des p'tits bourges droitos..
Non , lion ,
300 milles euros , c'est ce que demande polnaref !

C'est très dur d'inviter des artistes qui ne sont pas""evadés fiscaux ""...Lion blanc a écrit :
Ah, là , d'accord je comprends mieux...Sorry, simplet..![]()
Pourquoi faire venir cet évadé fiscal ? Y déconnent là , les camarades...

Dommage qu'il ne soit plus là ..Lui, il n'était pas un tricheur..le chimple a écrit :
C'est très dur d'inviter des artistes qui ne sont pas""evadés fiscaux ""...![]()
Même Noah !