Pourquoi ? Question de gout ou de prix?hornby a écrit : Rouler Français equivaut à se faire rouler français, tant les voitures de marques françaises sont médiocres. Volkswagen est un très bon choix.
Mais à prix égal on a la même camelote..

Pourquoi ? Question de gout ou de prix?hornby a écrit : Rouler Français equivaut à se faire rouler français, tant les voitures de marques françaises sont médiocres. Volkswagen est un très bon choix.

le jour où ces guignols prévoiront quelque chose, on le saura.Darksider a écrit :
Merci pour ces précisions mister Fonck . Mais en 4 ans , il aurait quand même pu prévoir le coup je pense ..

euhh ça fait longtemps que tu n'es pas monté dans une voiture française.hornby a écrit : Rouler Français equivaut à se faire rouler français, tant les voitures de marques françaises sont médiocres. Volkswagen est un très bon choix.

Fonck1 a écrit :
euhh ça fait longtemps que tu n'es pas monté dans une voiture française.
de toute manière,il n'y a pratiquement plus de véhicules fabriqués en france.

Tu devrais aller sur les sites de production. 20 qui fonctionnent quasiment à plein régime depuis Avril 2014.Fonck1 a écrit :
euhh ça fait longtemps que tu n'es pas monté dans une voiture française.
de toute manière,il n'y a pratiquement plus de véhicules fabriqués en france.

Je peux même te citer le diamètre des cylindres de 4 chevaux …Lion blanc a écrit : Les voitures ne sont plus construite de A à Z en France, mais seulement assemblée en chaine de montage..80% des pièces qui les compose viennent de partout dans le monde.. Embrayage polonais, optiques roumains, etc etc..
Les blocs moteur sont fabriqués séparément et sont adaptables sur une multitude de modèle...
Il est loin le temps ou on fabriquait intégralement la 4cv dans les mêmes ateliers..

On nous répète aussi que l'Allemagne est un modèle (sauf pour les réfugiés, natürlich).Anne32 a écrit : Et on nous répète qu'il faut acheter Français......
Faites ce que je dis, pas ce que je fais