Macron candidat bling bling des "réfugiés" à Londres

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Macron candidat bling bling des "réfugiés" à Londres

Message par Hdelapampa »

http://www.lepoint.fr/politique/londres ... 310_20.php
Comme le rapporte Le Monde, converser avec l'ex-locataire de Bercy s'avère coûteux. Un dîner, un petit déjeuner et un déjeuner pour tenter de récolter des participations, pour un montant pouvant aller jusqu'à 7 500 euros, plafond légal pour une personne physique souhaitant financer un mouvement politique.

Les noms des heureux élus ont été tenus secrets par souci de discrétion. Interrogé par Le Monde, Albin Serviant, organisateur de l'événement et directeur général du site internet de colocation Appartager.com, a énoncé clairement l'enjeu : « Pour Macron, il s'agit d'une levée de fonds parfaitement assumée », expose-t-il. Autour de la table d'Emmanuel Macron, le patron a réuni « gens des médias, de la technologie, de la musique et du cinéma ». La machine d'En marche !, son parti « ni de droite ni de gauche » fondé en avril, semble bel et bien lancée. Selon Le Figaro, l'organe politique rassemblerait à ce jour 3 000 donateurs, pour un montant global qui approcherait le million d'euros.
Ni de gauche, ni de gauche.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Macron candidat bling bling des "réfugiés" à Londres

Message par Allora »

je déteste ce mec .. j'espère que sa bulle va éclater .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Hdelapampa a écrit : http://www.lepoint.fr/politique/londres ... 310_20.php

Ni de gauche, ni de gauche.
Ca a au moins la delicatesse d'etre du volontariat !!!!
Votre copain hollande , lui , tappe dans la caisse de l'etat en bouffant du kerozene pour faire sa campagne , retappe dans la caisse pour faire des cadeaux de dernière minute aux français !
Et le plus pitoyable , c'est que certaines mesures seraient effectives en 2020!
Soit c'est un mytho , soit il se fout de votre gueule !
Pas de la mienne puisque je l'ai jamais capté !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :

Ca a au moins la delicatesse d'etre du volontariat !!!!
Votre copain hollande , lui , tappe dans la caisse de l'etat en bouffant du kerozene pour faire sa campagne , retappe dans la caisse pour faire des cadeaux de dernière minute aux français !
Et le plus pitoyable , c'est que certaines mesures seraient effectives en 2020!
Soit c'est un mytho , soit il se fout de votre gueule !
Pas de la mienne puisque je l'ai jamais capté !
Monsieur ronchon, ta femme arrive à te supporter ? :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
Monsieur ronchon, ta femme arrive à te supporter ? :hehe:
M... moi qui voulait fayoter en disant que j'aimais bien Ferrat , c'est foutu ... :icon_winks:
Pour ce qui concerne ma femme , elle non plus , elle ne peut pas le saquer !
Mais pour d'autres raisons !
En plus de son incompetance ( hollande , pas ma femme :icon_winks: ) c'est un veritable goujat avec ses maitresses !
Elle se demande ce qu'elles lui trouvent !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Allora a écrit : je déteste ce mec .. j'espère que sa bulle va éclater .
Pourquoi pas. Mais dire pourquoi tu le détestes, ce serait plus intéressant pour tous.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Pourquoi pas. Mais dire pourquoi tu le détestes, ce serait plus intéressant pour tous.
Pourtant, moi je la comprends parfaitement Allora... ::d
Pas besoin d'écrire un livre..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Je le déteste car pour moi c'est :
- le bobo ds toute sa splendeur
- le pire de la droite ultralibérale .. peu importe comment je gagne du fric l'important c'est que j'en gagne
emballé ds le pire de la gauche : la démagogie --Il a commencé à dire " je n'ai rien contre l'islam " ça promet !! :roll:

tu parles ! quand on vit ds le triangle NAP* on ne risque rien et si ça pète en France il a déjà organisé sa zone de repli aux States .

C'est aussi la personne qui me gène .. avec son air de jeune 1º aux dents longues ( au sens propre -il a un sourire carnassier -et figuré ) ce petit freluquet arrive et vient faire cours à tout le monde " eh les vieux je vais vous montrer moi ce que c'est la politique "

qq'un qui n'hésite pas à crever les yeux de qui l'a nourri ( même si ce sont des personnes comme Attali :langue11 et Hollande :langue11 qui l'ont nourri etc..) -trahir comme ça ça me débecte
Il se croit intouchable et investi d'une mission :roll:

" Venez petits scarabées je vais vous montrer comment on fait ! "

je suis César " Vini , Vidi , Vici " prosternez -vous !

* NAP : le triangle Neuilly / Auteuil / Passy
Modifié en dernier par Allora le 11 septembre 2016 00:22, modifié 2 fois.
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Pour une fois d'accord avec Victor...pour des raisons sans doute opposées.
En effet Macron n'est pas attaché à 1936, a les idées de son temps (ni gauche, ni gauche), "pense" que l'avenir (de LA France) passe par des réformes ambitieuses nécessitant le sacrifice des conquêtes... de la classe ouvrière et des salariés, pense comme Séguéla (Rolleix ou costume?) etc, etc...
Bref je suis curieux de cette hostilité surprenante.

Edit: flûte! elle m'a devancé.
Mais bon, je maintiens mon message, car ce qu'elle lui reproche s'applique à bien d'autres contre lesquel(le)s elle n'a jamais exprimé un tel rejet.

Macron ne mérite ni cet excès d'honneur, ni cette indignité.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Elle ! :XD:
Elle remarque que tu es un vrai gauche :twisted: puisque tu ne sais pas écrire Rolex comme il faut !
C'est tout à ton honneur .
------------
Peut-être en effet qu'il faudrait attendre de voir Macron Président ou 1º Ministre pour juger ... :content116 :confus25

Il me fait surtout penser à un certain J.J Servan Schreiber - années 70 - qui est arrivé tout à coup sur la scène politique , bourré de fric , il a vampé bcp de monde avec ses méthodes à l'Américaine , sa belle gueule et brouillant les cartes - gauche/ droite , copinant avec tout le monde, se voyant déjà en haut de l'affiche ...
pour finir par un flop - personne ne comprenait où il allait et tout le monde a fini par se méfier de lui
il a terminé sa vie plus discrètement ds l'écriture de livres

voir la partie carrière politique contrastée : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacq ... -Schreiber
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour à tous
Quelque soit les orientations politiques d'une personnalité politique lui coller avant tout l'image bling bling est un argutie politique qui me paraît sans valeur ...Il y a un paradoxe chez de nombreux français qui tous normalement constitués souhaitent une réussite sociale ,y compris pour leurs enfants et dés comme c'est le cas de Macron qui a une réussite professionnelle hors norme on le 'dézingue' avec cette étiquette de bling bling ...c'est d'autant plus paradoxale que des leaders politiques qui veulent défendre les 'sans dents' mènent une vie tout aussi bling-blingneste ' Où l' hypocritie ? Enfin on ne retrouve pas ce paradoxe dans la société américaine ,où l'on a aucun scrupule à révéler un bon salaire ...ect Enfin pour revenir au fait même ...où est l’hypocrite d'un système politique qui contrôle ? Veut Limiter les frais de campagne ? , alors que tout particulier peut donner jusque 7500 euros Pour les grands naïfs , il existe des 'clubs' dits de soutien où le droit d'entrée est de 7500 euros pour être membre actif financièrement parlant ...et ceux qui ne peuvent le faire .iront coller des affiches ...Alors cessons de s'indigner comme des oies blanches avec pour seule considération d'être bling bling
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Allora, tu préfères un Hollande qui paie pas de mine ? un physique ingrat, un type qui dit tout et son contraire? :XD:
franchement, perso, le coté fonceur de Macron, je trouve que ça dépoussière un peu de ces 5 années d'inertie :lol: :lol:
nankurunaisa
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

le chimple a écrit :

M... moi qui voulait fayoter en disant que j'aimais bien Ferrat , c'est foutu ... :icon_winks:
Pour ce qui concerne ma femme , elle non plus , elle ne peut pas le saquer !
Mais pour d'autres raisons !
En plus de son incompetance ( hollande , pas ma femme :icon_winks: ) c'est un veritable goujat avec ses maitresses !
Elle se demande ce qu'elles lui trouvent !
Et imagine un seul instant que quelqu'un ne voit pas ce que tu trouves à ta femme , ou l'inverse :?: :content36

Ceci étant dit, les femmes aiment le pouvoir, Mitterand l'a dit en son temps
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

gobsec a écrit :
Et imagine un seul instant que quelqu'un ne voit pas ce que tu trouves à ta femme , ou l'inverse :?: :content36

Lui , malgré le fait que ce ne soit pas ma tasse de thé , etait un peu plus discret !
Ses maitresses quant à elles , n'ont pas eu à s'en plaindre pour leur bon deroulement de carrière dans l'administration !
Jusqu'à sa flle ..administratrice de l'Institut François-Mitterrand3.!!
Pour en revenir au sujet , des bling bling , il y en a encore à l'Elysée !
Avec un coiffeur à 10 milles euros par mois pour la moumoute à notre president , un cireur de pompe pour un de ses collaborateurs ......
Il y a de quoi dire ....
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

tisiphoné a écrit : Allora, tu préfères un Hollande qui paie pas de mine ? un physique ingrat, un type qui dit tout et son contraire? :XD:
franchement, perso, le coté fonceur de Macron, je trouve que ça dépoussière un peu de ces 5 années d'inertie :lol: :lol:
Ni l'un ni l'autre Tisiphoné !
entre une gauche molle ( Hollande ) et une pseudo gauche ( Macron ) je ne choisis pas
Si j'étais de gauche je ne pourrais voter pour aucun des deux
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »