Message
par GEORGES » 11 septembre 2016 12:33
Petite liste pour vous mettre en appétit sur les attentats organisés sous fausse bannière et imputés à pays ou personnes que tous les crétins suiveurs ont vilipendé.
— 18 septembre 1931. Les Japonais accusent les Chinois d’un attentat qu’ils ont eux-mêmes perpétré. L’affaire, restée connue sous le nom d’« incident de Mukden », sert de prétexte à l’invasion de la Mandchourie par l’empire nippon.
— Nuit du 27 au 28 février 1933. Le Parlement allemand, le Reichstag, est incendié. Les nazis, au pouvoir, accusent un jeune militant communiste et profitent de l’événement pour suspendre les libertés individuelles. Ont-ils missionné l’incendiaire ? L’ont-ils manipulé ? L’ont-ils simplement laissé faire ? Des zones d’ombre demeurent, mais leur responsabilité ne semble guère faire de doute.
— 11 septembre 1937. A Paris, le groupe d’extrême droite La Cagoule commet deux attentats contre des locaux de syndicats patronaux, dans l’espoir de faire accuser les communistes. Mais l’enquête met vite au jour le stratagème.
— 1953. Par l’intermédiaire de la Central Intelligence Agency (CIA), les Etats-Unis et le Royaume-Uni financent et organisent le renversement du premier ministre iranien Mohammad Mossadegh (opération « Ajax »). Ils posent notamment des bombes pour faire accuser les communistes et déstabiliser le pays.
— Juillet 1954. Les services secrets israéliens commettent plusieurs attentats contre des bâtiments britanniques et américains au Caire et à Alexandrie, dans l’espoir de faire accuser les nationalistes égyptiens (opération « Susannah »).
- Avril 1961 Cuba et la baie des cochons organisé de toutes pièces par la CIA.
— 2 au 4 août 1964. Les Etats-Unis simulent une attaque en mer et en accusent les Nord-Vietnamiens. Ces « incidents du golfe du Tonkin », orchestrés par le ministre de la défense Robert McNamara, servent de prétexte au déclenchement de la guerre du Vietnam.
- 1982 Bologne en Italie soit disant Brigades Rouges qui faisaient partie d'une opération nommée Gladio sous tutelle de l'OTAN servant à déstabiliser les partis de gauche alors influents et au pouvoir en Italie, France.
- 2002 ADM en Irak qui a déclenché l'invasion généralisée du Moyen Orient jusqu'à la création de Daesh.
Tous ces faits n'ont rien de complots et sont tous avérés en tous les cas pour ceux que l'histoire et la géopolitique intéresse, pas pour les moutons au cerveau liquéfié par la pensée dogmatique distillée
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."