9/11, 15 ans après
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Re: 9/11, 15 ans après
Je ne connais pas le vrai coupable, je sais juste que les faits prouvent que la version officielle est fausse.
C'est pour ça que des familles de victimes demandent une autre enquète qui soit neutre et internationale, pas une baclée et ridicule pour cacher la vérité...
http://www.dailymotion.com/video/xcl6py ... can-1_news
C'est pour ça que des familles de victimes demandent une autre enquète qui soit neutre et internationale, pas une baclée et ridicule pour cacher la vérité...
http://www.dailymotion.com/video/xcl6py ... can-1_news
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- sacamalix
- Posteur DIVIN

A la limite, pourquoi pas, ça reste de l'ordre du cynisme politique... Mais c'est pas cohérent non plus avec la "destruction contrôlée" des Twins et du WTC 7, ou le missile lancé sur le Pentagone, fantasmes des complotistes.Lion blanc a écrit : Peut-être que les américains savaient qu'il allait y avoir un énorme attentat meurtrier par les Talibans, et qu'ils ont laissé faire..
Le syndrome de Pearl Harbour, en somme..
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Euh..manumax , les faits ne prouvent rien , d'ailleurs quels faits incontestables ?
vous, vous pensez que , et ce a tort ou a raison , c'est different
A oui , moi j'en pense rien , j'ai bien d'autres choses a faire ou a penser !
vous, vous pensez que , et ce a tort ou a raison , c'est different
A oui , moi j'en pense rien , j'ai bien d'autres choses a faire ou a penser !
- bister
- Posteur DIVIN

- Manumax
- Posteur TOP VIP

Souvenez vous de Bigard, il a osé dire ses doutes... il l'a payé :
http://www.dailymotion.com/video/x74feu ... -je-r_news
JM Bigard : "si c'était à refaire je redirai la même chose"
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- tisiphoné
- Administrateur

Celle la de cautionManumax a écrit : Souvenez vous de Bigard, il a osé dire ses doutes... il l'a payé :
nankurunaisa
- GEORGES
- Posteur Titanesque

J'en ai oublié un qui pour moi est bien plus important que leur "Inside job" de 2001.Manumax a écrit : Merci pour se rappel historique des complots prouvés officiellement dans la masse des complots du monde et de l'histoire.
Les gens défendent instinctivement leur système malgré les preuves lourdes car ils reposent sur le système. C'est normal, tout le monde défend sa famille et sa maison sans réfléchir.
Mais les faits sont têtus et on gagne à savoir la vérité en fin de compte.
- 11 Septembre 1973 Coup d'état et assassinat de Salvador Aliende au CHILI président démocratiquement élu, assassiné et remplacé par Pinochet pantin à la solde des USA et intronisé par Henry Kissinger et John Negrponté, 2 criminels notoires dont le mains sont rouges de sang de tous le civils qui ont été assassinés par leurs agissement directs ou indirects.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bigard te suffit comme preuve ?Manumax a écrit : Souvenez vous de Bigard, il a osé dire ses doutes... il l'a payé :
Il avait soutenu Sarko et reconnaissait après qu'il avait eu tort... Je l'aime bien, mais il n'est pas crédible pour deux ronds..
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Encore une fois, tous ces événements sont de faible ampleur : une bombe devant un bâtiment, un commando qui organise le renversement d'un dirigeant politique...GEORGES a écrit :
J'en ai oublié un qui pour moi est bien plus important que leur "Inside job" de 2001.
- 11 Septembre 1973 Coup d'état et assassinat de Salvador Aliende au CHILI président démocratiquement élu, assassiné et remplacé par Pinochet pantin à la solde des USA et intronisé par Henry Kissinger et John Negrponté, 2 criminels notoires dont le mains sont rouges de sang de tous le civils qui ont été assassinés par leurs agissement directs ou indirects.
Là on parle de 4 avions, du centre-ville de ta capitale économique paralysé plusieurs mois, de milliers de morts... et d'une logistique bien trop importante pour être tenue secrète à l'heure d'Internet,de Wikileaks et de l'info en temps réel...
Donc si la récupération ne fait aucun doute, la mise en oeuvre est peu probable pour un cerveau normalement constitué
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
Tisiphone . Marion cotillard ( une bien belle personne , snif, snif ) est du meme avis , alors vous repondez quoi la ?
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Marion Cotillard est le type même d'une actrice cruche : quand elle ne dit pas les textes écrits par d'autres, ses paroles sont d'une pauvreté affligeante. Je t'invite à écouter régulièrement ses interviews...oups a écrit : Tisiphone . Marion cotillard ( une bien belle personne , snif, snif ) est du meme avis , alors vous repondez quoi la ?
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Si tu penses être important pour ton propre gouvernement détrompe-toi tu n'est qu'un N° et si ce N° leur déplait il est très facile de le supprimer. Tu n'imagines même pas les moyens dont ils disposent. Durant 10 ans de ma vie j'ai côtoyé cela.Nitram a écrit : Entre tous ces événements cités et le 11 septembre il y a quand même une énorme différence.
3 000 personnes tuées (en majorité des américains), des milliards de dollars de dégats sur place, avec en plus un ralentissement économique mondial.
Les américains auraient fait tout ça pour quoi au juste ? Avoir un prétexte d'invasion légitime d'Afghanistan ?
C'est un peu ça le problème avec votre théorie du complot, il vous manque le mobile. Et pour arriver à tuer 3 000 citoyens et défigurer New York il vous faut un sacré mobile.
3.000 à Pearl Harbor le 7 Décembre 1941. Le Haut Commandement US connaissait le jour et l'heure de l'attaque avait laissé sur place des vieux rafiots de la Navy pour avoir un prétexte de rentrer en guerre.
3.000 à New-York le 11/9/2001 simple dommage collatéral face aux milliards du pétrole en Irak, lithium en Afghanistan, pétrole et eau potable en Libye, gaz en Syrie. etc....
Pour ton info le propriétaire des tours les avaient assurées une semaine avant pour un montant de 4 milliards de dollars.
Pour discuter du sujet viens avec des biscuits sinon abstient-toi.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

45.000 morts au Chili après le coup d'état faible ampleur et 200.000 prennent le chemin de l'exile, elle est bonne ta moquette ne change rien.sacamalix a écrit :
Encore une fois, tous ces événements sont de faible ampleur : une bombe devant un bâtiment, un commando qui organise le renversement d'un dirigeant politique...
Là on parle de 4 avions, du centre-ville de ta capitale économique paralysé plusieurs mois, de milliers de morts... et d'une logistique bien trop importante pour être tenue secrète à l'heure d'Internet,de Wikileaks et de l'info en temps réel...
Donc si la récupération ne fait aucun doute, la mise en oeuvre est peu probable pour un cerveau normalement constitué
La trame de l'organisation "l'Affaire Thomas Crown" excellent film avec Steeve McQueen et Faye Dunaway.
Très facile à mettre en place et à organiser. Il faut les moyens que seul un état possède.
Modifié en dernier par GEORGES le 11 septembre 2016 14:38, modifié 2 fois.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Bon ,on en a entendu des âneries sur l'effondrement des tours..
Comment peut on encore croire une telle absurdité?
je veux bien que l'on pense les ricains capables des pires saloperies ….
Mais penser qu'ils ont programmés les avions pour détruire le tours!!!!!!
Ce sont les mêmes que Ceux qui sont persuadés que les ricains n'ont jamais mis les pieds sur la lune…
Ca c'est vrai..

Comment peut on encore croire une telle absurdité?
je veux bien que l'on pense les ricains capables des pires saloperies ….
Mais penser qu'ils ont programmés les avions pour détruire le tours!!!!!!
Ce sont les mêmes que Ceux qui sont persuadés que les ricains n'ont jamais mis les pieds sur la lune…
Ca c'est vrai..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Tu confonds les causes et les conséquences... le coup d'Etat en lui-même n'a pas fait tous ces dégâts, c'est seulement la conséquence des agissements de l'homme de paille (libre de ses actes tant qu'il servait les intérêts). Et ça ne sont pas des citoyens américains (donc des individus de seconde zone).GEORGES a écrit :
45.000 morts au Chili après le coup d'état faible ampleur et 200.000 prennent le chemin de l'exile, elle est bonne ta moquette ne change rien.
Laisser faire, ça n'est pas agir... Que le gouvernement US ait eu vent d'un attentat d'ampleur et ait laissé faire, c'est possible. Après tout, il suffit de s'assurer du silence de quelques dizaines de personnes max.GEORGES a écrit : 3.000 à Pearl Harbor le 7 Décembre 1941. Le Haut Commandement US connaissait le jour et l'heure de l'attaque avait laissé sur place des vieux rafiots de la Navy pour avoir un prétexte de rentrer en guerre.
J'ose espérer que ta supériorité intellectuelle te permet de constater qu'il y a une différence entre ça et le montage de toutes pièces de l'attentat...