Macron candidat bling bling des "réfugiés" à Londres
-
le cid
- Posteur VIP

Re: Macron candidat bling bling des "réfugiés" à Londres
un type qui se fait applaudir par les traders de Londres ne m'inspire aucune confiance
- tisiphoné
- Administrateur

pareil pour moi, mais tout ce qui irrite Hollande me remplit d'aiseAllora a écrit :
Ni l'un ni l'autre Tisiphoné !
entre une gauche molle ( Hollande ) et une pseudo gauche ( Macron ) je ne choisis pas
Si j'étais de gauche je ne pourrais voter pour aucun des deux
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je t'accorde qu'Hollande n'avait qu'à pas embaucher ce con..tisiphoné a écrit : pareil pour moi, mais tout ce qui irrite Hollande me remplit d'aise
Lion a écrit :
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

D'abord, personne ne la lui colle.Peracetic a écrit : Bonjour à tous
Quelque soit les orientations politiques d'une personnalité politiquelui coller avant tout l'image bling bling est un argutie politique qui me paraît sans valeur ...Il y a un paradoxe chez de nombreux français qui tous normalement constitués souhaitent une réussite sociale ,y compris pour leurs enfants et dés comme c'est le cas de Macron qui a une réussite professionnelle hors norme on le 'dézingue' avec cette étiquette de bling bling ...c'est d'autant plus paradoxale que des leaders politiques qui veulent défendre les 'sans dents' mènent une vie tout aussi bling-blingneste ' Où l' hypocritie ? Enfin on ne retrouve pas ce paradoxe dans la société américaine ,où l'on a aucun scrupule à révéler un bon salaire ...ect Enfin pour revenir au fait même ...où est l’hypocrite d'un système politique qui contrôle ? Veut Limiter les frais de campagne ? , alors que tout particulier peut donner jusque 7500 euros Pour les grands naïfs , il existe des 'clubs' dits de soutien où le droit d'entrée est de 7500 euros pour être membre actif financièrement parlant ...et ceux qui ne peuvent le faire .iront coller des affiches ...Alors cessons de s'indigner comme des oies blanches avec pour seule considération d'être bling bling
Ce n'est pas chez les ouvriers (moins riches, certes, mais beaucoup plus nombreux) qu'il va chercher du fric pour sa campagne.
C'est dans un restaurant de luxe (bling-bling) dans la ville de la "City".
Ca fait furieusement penser au copinage certain de Sarkozy avec la Bourgeoisie et qui a fêté sa victoire au Fouquet's...qui lui a coûté très cher en 2012.
C'est un haut fonctionnaire de l'IGF, devenu banquier, puis tentant de se reconvertir dans le journalisme et finalement la politique.
C'est ça la réussite? Ca fait rêver la Droite, qui se prétend populaire (il faut bien) mais pas populiste, mais assurément pas ceux qui produisent les richesses.
Il est très loin de savoir ce que c'est que de se payer un costume en touchant le SMIC.
Et pourtant il en parle...
Donc oui bling bling et plus encore que les autres.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Allora
- Posteur DIVIN

" On est jamais si bien trahi que par les siens "Lion blanc a écrit :
Je t'accorde qu'Hollande n'avait qu'à pas embaucher ce con..
Macron a trahi Hollande s'est même moqué de lui lors d'une visite je me souviens ..faisant bande à part .
Il s'est servi de lui pour ses ambitions personnelles .
même s'il y a bcp à dire de Valls ..
bien qu'on sente qu'il ronge son frein ..il est ds la ligne .
Hdelapampa a écrit : Donc oui bling bling ( Macron ) et plus encore que les autres.
les français sont des veaux mais pas autant que lui le croit !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
36 ??Hdelapampa a écrit : Pour une fois d'accord avec Victor...pour des raisons sans doute opposées.
En effet Macron n'est pas attaché à 1936, a les idées de son temps (ni gauche, ni gauche), "pense" que l'avenir (de LA France) passe par des réformes ambitieuses nécessitant le sacrifice des conquêtes... de la classe ouvrière et des salariés, pense comme Séguéla (Rolleix ou costume?) etc, etc...
Bref je suis curieux de cette hostilité surprenante.
Edit: flûte! elle m'a devancé.
Mais bon, je maintiens mon message, car ce qu'elle lui reproche s'applique à bien d'autres contre lesquel(le)s elle n'a jamais exprimé un tel rejet.
Macron ne mérite ni cet excès d'honneur, ni cette indignité.
Et ça a amené quoi ?
Les congés payés , les 40 heures !
Je ne vais pas cracher dessus !
Sauf que tapper dans les caisses de l'etat et en particulier dans le budget de l'armée , dans une periode ou 3 dictateurs belliqueux rodent autour de la France , c'est du suicide !
Quasi 2 millions de français sont allé les passer en Allemagne les congés , mon père en etait !
Un homme a fait des reformes ambitieuses sans vendre les bijous de famille , et c'est même les gauchos , dont les gouvernements duraient pas plus de 15 jours , qui sont allé le chercher :
Degaulle !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Vous voulez qu'on en cause?
J'ai beaucoup de choses à dire là-dessus.
Ouvrez donc un sujet dans le forum "Culture".
J'ai beaucoup de choses à dire là-dessus.
Ouvrez donc un sujet dans le forum "Culture".
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
je reste d'avis que ce fonceur va s’étioler.
il faut du temps en politique.
la politique tue.
il fera moins le malin dans 5 ans....petite être même 6 mois....
je le vois bien rallier la droite
il faut du temps en politique.
la politique tue.
il fera moins le malin dans 5 ans....petite être même 6 mois....
je le vois bien rallier la droite
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Allora
- Posteur DIVIN

Une majorité de Français contre la candidature Macron à la présidentielle
Au lendemain de sa démission du gouvernement, 53 % des Français ne souhaitent pas voir l'ancien ministre de l'Économie se présenter en 2017.
Pour l'institut Elabe, seuls 34 % (- 2 par rapport à juillet) des Français souhaitent qu'il soit candidat en 2017, alors que les deux tiers (65 %, + 2) y sont défavorables.
Les proches de la gauche sont 28 % en faveur d'une candidature de l'ex-ministre de l'Économie, contre 71 % d'un avis contraire,
selon cette enquête pour BFM TV.
Les proches de la droite et du centre sont partagés, 49 % pour sa candidature, 50 % contre.
http://www.lepoint.fr/presidentielle/un ... 7_3121.php
tiens avec le problème Alstom et la manif contre la loi travail ( loi el Kom ex loi ..Macron ..)
on ne le voit plus bcp ces jours -ci le petit freluquet
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg