Encore un attentat islamiste évité?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Encore un attentat islamiste évité?

Message par Anne32 »

Bien joli cet angélisme
Faut quand même pas oublier qui a commençé à tenter de nous terroriser
Trouver un tas d'excuses aux auteurs des attentats, et s'indigner vertueusement d'un excès de prudence dénote soit une naïveté déconcertante, soit une intention malsaine de démolir notre société.
Mieux vaut prévention , prudence et surveillance, qu'attentats, agressions et insultes
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Anne32 a écrit : Bien joli cet angélisme
Faut quand même pas oublier qui a commençé à tenter de nous terroriser
Trouver un tas d'excuses aux auteurs des attentats, et s'indigner vertueusement d'un excès de prudence dénote soit une naïveté déconcertante, soit une intention malsaine de démolir notre société.
Mieux vaut prévention , prudence et surveillance, qu'attentats, agressions et insultes
Oui et le feu ça brûle et l'eau ça mouille.
Oui, c'est sûrement cette dame!
Où avez vous trouvé des excuses aux auteurs des attentats?
Là, il s'agit d'une dame sommée de se mettre EN CONFORMITE alors qu'aucune loi n'interdit le port de cette coiffure!
Voilà des policiers qui font respecter la loi.
On peut compter sur les terroristes et les racistes pour répandre le chaos et les abus, l'injustice, la violence dans toute la société.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Hdelapampa a écrit :

Oui et le feu ça brûle et l'eau ça mouille.
Oui, c'est sûrement cette dame!
Où avez vous trouvé des excuses aux auteurs des attentats?
Là, il s'agit d'une dame sommée de se mettre EN CONFORMITE alors qu'aucune loi n'interdit le port de cette coiffure!
Voilà des policiers qui font respecter la loi.
On peut compter sur les terroristes et les racistes pour répandre le chaos et les abus, l'injustice, la violence dans toute la société.
Je pense tout simplement qu'on monte bien vite en épingle des épiphénomènes pour donner mauvaise conscience
C'est assez mal joué, car si la tension a monté ces dernières semaines, c'est par le fait d'une insécurité latente.
Aussi faire tout un plat pour ces petits dérapages sans conséquence, c'est encore, et encore, et encore, incriminer les forces de l'ordre, ce qui est le raisonnement de base de tout gauchiste
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

On peut avoir un lien vers ce fameux fait-divers dont vous parlez?
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Stounk a écrit : On peut avoir un lien vers ce fameux fait-divers dont vous parlez?
C'est assez facile de trouver une histoire ( vrai ou fausse ) malheureuse comme celle là . C'est pas tres grave quand même , c'est un malentendu , mais bon , si ca peut faire pleurer dans les chaumières des français pro-arabes ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Stounk a écrit : On peut avoir un lien vers ce fameux fait-divers dont vous parlez?

oui oui fil d'actualités Facebook de cette semaine ..cette femme témoigne à visage découvert , puisque une photo accompagne son témoignage......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

prunelle a écrit :

oui oui fil d'actualités Facebook de cette semaine ..cette femme témoigne à visage découvert , puisque une photo accompagne son témoignage......
Toujours pas de lien, donc... Et le fil des actualités Facebook, euh... :siffle:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Voyons, voyons, du moment que c'est Face book qui l'affirme, c'est que c'est vrai :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Personnellement je préfère les enquêtes de certains journaux, qu'ils soient de droite ou de gauche, car il me paraissent quand même plus crédibles
En principe, ils citent leurs sources et les noms des témoins
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

[quote="Anne32"] Voyons, voyons, du moment que c'est Face book qui l'affirme, c'est que c'est vrai :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Personnellement je préfère les enquêtes de certains journaux, qu'ils soient de droite ou de gauche, car il me paraissent quand même plus crédibles
En principe, ils citent leurs sources et les noms des témoins[/quote....

Vous pouvez si cela vous intéresse vous rendre dans une salle d'attente d'un centre qui accueille les malades du cancer et plus spécialement les cancers du sein....vous y retrouverez prochainement et désormais ce témoignage parce que il fallait bien qu'il soit médiatisé ....... si cela vous concernait, ou bien une de vos enfants, vous souhaiteriez comme cette jeune femme que l'on vous écoute et prennent en considération.....
Bien des personnes n'ont que leurs pages Facebook pour s'exprimer au plus grand nombre et recevoir des encouragements et du partage......et dans CE CAS oui merci les réseaux sociaux ....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Hdelapampa a écrit : TOUS les Arabes morflent en ce moment en France, Musulmans ou pas.
Je ne vois pas trop la trouille sous le voile.. :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

mic43121 a écrit :

Je ne vois pas trop la trouille sous le voile.. :XD:
Pourtant pour les cathos derrière LE VOILE !!céleste il y a LA VIE disent t-il ......!!!!!!!!!!!!!!!! il faudra m'expliquez ...
Perso si dans la rue je croise une personne voilée je n'ai aucun doute.. et si des enfants l'accompagne je n'hésiterais pas à dire quelques mots aimables aux enfants .. ainsi la maman aussi fini par communiquer un peu....
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

prunelle a écrit :
Merci du conseil, mais je suis allée au centre anti cancéreux de Villejuif, aussi, je connais l'ambiance
Quant à ma famille elle a pâti et pâtit encore de cette terrible maladie;Alors ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas
Je répète que rien ne prouve que la personne citée, à part sa parole, ait été victime du zèle d'un agent des forces de l'ordre,.
Vous pouvez avaler toutes les couleuvres, c'est votre droit, mais laissez donc aux autres le droit d'en douter
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Anne32 a écrit :

Merci du conseil, mais je suis allée au centre anti cancéreux de Villejuif, aussi, je connais l'ambiance
Quant à ma famille elle a pâti et pâtit encore de cette terrible maladie;Alors ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas
Je répète que rien ne prouve que la personne citée, à part sa parole, ait été victime du zèle d'un agent des forces de l'ordre,.
Vous pouvez avaler toutes les couleuvres, c'est votre droit, mais laissez donc aux autres le droit d'en douter
Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas également, le cancer malheureusement frappe chez tout le monde . ...de plus si notre forum est privé e, surveillé par des modérateurs efficaces, rien ne permet d'affirmer, que les uns plus que les autres soient plus crédibles ...pour moi votre parole d'ancienne juriste n'est pas plus vérité que celle des autres surtout lorsqu' elle met en évidence votre gout prononcé pour un certains racisme et le reste .. se moquer ,d'un réseau social populaire comme facebook il faut quand même oser (faites ce que je dis mais pas ce que je fais) alors que si l'on y regarde bien vous utilisée vous même un réseau social ouvert à tous ... sympa de :mdr1: me faire tordre de rire un dimanche......
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Donc , l'idee c'est de refiler le cancer aux "arabes " , faut voir ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Hdelapampa a écrit :
Celle du titre:Encore un attentat islamiste évité? :lol:
je suis sidérée de tant de mauvaise foi, ce titre c'est toi qui l'a donné, rien dans l'article et dans le titre d'origine de l'article ne parle d'islamiste :roll:
Toulouse : arrêté dans un bus avec un boa autour du cou et un fusil de chasse

c'est un simple faits divers.

sujet fermé pour le déluge de Hors sujet qui s'en est suivi.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »