9/11, 15 ans après

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: 9/11, 15 ans après

Message par Crapulax »

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

sacamalix a écrit :
1-Tu confonds les causes et les conséquences... le coup d'Etat en lui-même n'a pas fait tous ces dégâts, c'est seulement la conséquence des agissements de l'homme de paille (libre de ses actes tant qu'il servait les intérêts). Et ça ne sont pas des citoyens américains (donc des individus de seconde zone).

2-Laisser faire, ça n'est pas agir... Que le gouvernement US ait eu vent d'un attentat d'ampleur et ait laissé faire, c'est possible. Après tout, il suffit de s'assurer du silence de quelques dizaines de personnes max.
J'ose espérer que ta supériorité intellectuelle te permet de constater qu'il y a une différence entre ça et le montage de toutes pièces de l'attentat...
1-Le coup d'état a fait 3.200 le 11/9/73 et 40.000 par la suite et 200.000 exilés.
2-Si pour complicité et non dénonciation d'acte terroriste ayant entraîné la mort de ressortissants du pays attaqué.
tu vois ma supériorité intellectuelle comme tu dis me permet de te donner des réponses, Que tu ne les acceptes pas c'est ton problème mais les faits sont réels.
je persiste et signe le 11/9 est un inside job.
https://www.youtube.com/watch?v=-_YXqTSjMHY
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par nadeJda »

Darksider a écrit :

Stp , arrête de t'enfoncer . Ca devient gênant tellement c'est ridicule et pathétique . Enfin , je dis ca pour toi sinon je m'en cogne un peu ...
Il y en a, ils ne se rendent même pas compte que leur impertinence qu'ils pensent pertinente ne fait que refléter leur connerie sans fond...
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(â—£_â—¢)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :

Expliques nous les avions dans les tours ?
C'était bidon,
Manumax va te répondre que les avions étaient téléguidés, qu'il n'y avait personne dedans.. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
Manumax va te répondre que les avions étaient téléguidés, qu'il n'y avait personne dedans.. :cote:
Je pensais plutôt qu'il allait nous dire que le film des avions c'est un montage ..et qu'en réalité les tours sont toujours debout…
Et que comme sur la lune il n'y a pas de vent et le drapeau one doit pas bouger...` :amen:
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

mic43121 a écrit :

Je pensais plutôt qu'il allait nous dire que le film des avions c'est un montage ..et qu'en réalité les tours sont toujours debout…
Et que comme sur la lune il n'y a pas de vent et le drapeau one doit pas bouger...` :amen:
:pascontent2:
Si tu réfléchis 2 secondes, 1, 2.
Sur la Lune il n'y a pas d'air (les astronautes portaient des scaphandres). pas d'air pas de vent, hein.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonsoir à tous
Bonsoir
je suis un peu outré du constat fait que le 11 septembre :Les américains l'avaient bien cherchés.. !! Effectivement nous sommes tous au courant des coups tordus de la politique des US (des scènes télévisées montrant les USA en train de bombarder massivement d’autres nations, le Viet-Nam, le Cambodge, la première guerre du golfe contre l’Irak les bombardements de l’OTAN sur Belgrade, avec la destruction de l’Ambassade de Chine, les divers coups tordus auxquels étaient mêlés les USA au Chili, en Indonésie, au Nicaragua, à la Baie des Cochons et ailleurs. Les va-t-en guerre qui avaient disposé des missiles Pershing en Europe au risque de déclencher une guerre atomique. Etc)
Néanmoins n'oublions pas ces images de liesse dans les rues palestiniennes. aprés le 11 sept ,ni les inquiétants « vive Ben Laden » qui fleurissaient sur les murs des banlieues sensibles ni des attentats, en particulier celui des JO de Munich, qui m’avait horrifié.
Alors faisons abstraction à un anti américanisme primaire un instant... ! Ne serait ce que pour respecter ces milliers d'innocents morts il y a 15 ans et soulignons qu'ils n'étaient pas responsables de la politique us ...certains n'étaient même pas nés.. !
Souvenons aussi du 13 Novembre 2015 de la centaine d'innocents morts en France au Bataclan , victimes de cette barbarie se revendiquant d'(un)? islam Laissons nos considérations géopolitiques de comptoir , pour avoir conscience en France que l'on pourrait s' attendre à des drames similaires Tous nos gouvernements confondus (droite et gauche et assimilés) ont oublié durant des décennies qu'une forme de terrorisme islamique gangrenait peu à peu la France ..banlieues , prisons et jusque dans les entreprises etc
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

C'est quoi l'air , georges ? reflechissez donc , ou plutot demandez a google de vous aider
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

GEORGES a écrit :
Sur la Lune il n'y a pas d'air (les astronautes portaient des scaphandres). pas d'air pas de vent, hein.
Alors je sais très bien que c'est pas valable pour la Lune, mais sur Mars par exemple, les astronautes seront forcés de porter un scaphandre alors qu'il y a effectivementde l'air qui peut faire flotter un drapeau (tu t'en rappelleras le jour où on y posera le pied ? :icon_winks: :hehe: )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

oups a écrit : C'est quoi l'air , georges ? reflechissez donc , ou plutot demandez a google de vous aider
George ne manque jamais d' air ..pourquoi voulez vous qu'il consulte Google  Il possède la science infuse
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

En deux mots , l'air est le nom donne au melange gazeux SPECFIQUE a l'atmosphere TERRESTRE , donc ailleurs que sur terre , yenapa !
ptete quelque part un truc qui y ressemble bigrement mais de l'air non , non , jamais !
Par contre , le vent solaire sur la lune , bah oui c'est frequent et ca fait bouger les drapeaux ....et le reste
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par nadeJda »

Ce qu'ont en pensé les philosophes et penseurs après le drame...

http://www.philomag.com/lactu/que-signi ... embre-1662
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(â—£_â—¢)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

GEORGES a écrit :

Ils ont expliqué maintes fois pourquoi le drapeau flotte..
C'est du au vent solaire..
Tu pensais que c'était du Mistral ? ou un ventilo dans un studio?
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Le vent solaire qui fait flotter le drapeau ? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu aussi :mdr3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

La marmotte je ne sais pas , mais pour le vent qui fait bouger le drapeau , sans ambiguite , c'est oui
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »