L'islam terroriste à l'heure du féminisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AKENATON2016
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Re: L'islam terroriste à l'heure du féminisme

Message par AKENATON2016 »

ce n'est que le début, bientot les enfants seront muni de ceinture explosive. Quand on voit que dans les écoles et dés la primaire les certains petits musulmans sont déjà bien radicalisés et c'est d'autant plus effrayant que l'éducation nationale ne s'alerte pas. Ils traitent les autres de sales juifs, ou de porc pour les chrétiens. En toute impunité. Mais voyons madame, ce ne sont que des enfants. Quelle avenir allons nous laisser à nos enfants quand on voit ce laxisme meurtrier
AKENATON2016
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par AKENATON2016 »

LE LAXISME CONTINUE, elles étaient fichée S en toute liberté. On nous parle de déradicalisation finalement c'est un gouffre financier payés par le contribuable. Magnifique. Ce pays n'a toujours pas pris le bonne mesure : peine de mort ou cayenne, chaine aux pieds. Mais ils comprendront quand nos ennemis auront anéanti une partie de notre culture et notre communauté
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Ils s'en fichent Akenaton ..
Après eux le déluge ! quand ça ira mal ils fileront ds leur refuge au USA ou en Australie
et puis les gouvernements ne sont pas les seuls responsables ! Il y a tous ceux qui les élisent parce que pas encore touchés directement par les attentats !
-----
J'ai une amie - gauche dure assez coco ..très tolérante " Les chances pour la France " etc..
elle a un fils étudiant qui devait aller au Bataclan -au concert-avec deux potes - le 13 novembre -
Hors son fils était en retard ds la préparation d'un partiel ..il n'y est pas allé pour réviser .
un de ses potes est mort l'autre fut blessé.

Ouh la faut voir comment son discours a changé d'un coup !! :shock: je ne la reconnais plus ..
bein oui son fils aurait pu y passer aussi :twisted:
du coup grosse prise de conscience et discours très violent !
j'en rigolerais si ce n'était pas aussi dramatique
---
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Allora a écrit : Ils s'en fichent Akenaton ..
Après eux le déluge ! quand ça ira mal ils fileront ds leur refuge au USA ou en Australie
et puis les gouvernements ne sont pas les seuls responsables ! Il y a tous ceux qui les élisent parce que pas encore touchés directement par les attentats !
-----
J'ai une amie - gauche dure assez coco ..très tolérante " Les chances pour la France " etc..
elle a un fils étudiant qui devait aller au Bataclan -au concert-avec deux potes - le 13 novembre -
Hors son fils était en retard ds la préparation d'un partiel ..il n'y est pas allé pour réviser .
un de ses potes est mort l'autre fut blessé.

Ouh la faut voir comment son discours a changé d'un coup !! :shock: je ne la reconnais plus ..
bein oui son fils aurait pu y passer aussi :twisted:
du coup grosse prise de conscience et discours très violent !
j'en rigolerais si ce n'était pas aussi dramatique
---
Eh oui, quand on est directement concerné, comme on change vite d'attitude!!!!!!!!!!!
Tous ceux qui minimisent les faits, se mettent la tête dans le sable, sont bien au chaud dans leurs charentaises, devraient à l'avenir être plus circonspects
Car, qu'ils le veuillent ou non, sciemment ou non, de par leur attitude et leurs messages, ils font le lit du radicalisme
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Anne32 a écrit :

Eh oui, quand on est directement concerné, comme on change vite d'attitude!!!!!!!!!!!
Tous ceux qui minimisent les faits, se mettent la tête dans le sable, sont bien au chaud dans leurs charentaises, devraient à l'avenir être plus circonspects
Car, qu'ils le veuillent ou non, sciemment ou non, de par leur attitude et leurs messages, ils font le lit du radicalisme
LA HAINE LE RACISME LA HAINE LE RACISME déployés A TOUT VA...ne fait que pousser la pression ......
Et oui je vous donne raison sur le fait que directement concerné on peut voir tout autrement .. c' est ce qui risque bien d'arriver lorsque vos enfants petits enfants devront s'engager et prendre les armes, parce que, ce que vous pensez pour les autres est également valable pour vous ah ben oui vous êtes tout autant concernés......on peut être de gauche voir se qui se passe et décider d'agir tout autrement sans haine et sans racisme.......de toute façon personne n'est au courant de ce qui se passe dans l'ombre ,la discrétion au plus haut de l'état pour la défense du pays vous ne pensez pas un instant que puisse être dévoilé les secrets défense ..... alors cesser donc de faire les poissons chats la goule en avant ou les commères du villages aux coins des rues ..il y a autre chose a faire... Vous parlez sans cesse des SDF mettez vous à leurs services ..ou bien aidez des enfants étranger a apprendre le français .....
Perso je n'aurai pas assez de ma vie pour remercier les personnes qui m'ont appris cette belle langue le FRANCAIS........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

prunelle a écrit :

LA HAINE LE RACISME LA HAINE LE RACISME déployés A TOUT VA...ne fait que pousser la pression ......
Et oui je vous donne raison sur le fait que directement concerné on peut voir tout autrement .. c' est ce qui risque bien d'arriver lorsque vos enfants petits enfants devront s'engager et prendre les armes, parce que, ce que vous pensez pour les autres est également valable pour vous ah ben oui vous êtes tout autant concernés......on peut être de gauche voir se qui se passe et décider d'agir tout autrement sans haine et sans racisme.......de toute façon personne n'est au courant de ce qui se passe dans l'ombre ,la discrétion au plus haut de l'état pour la défense du pays vous ne pensez pas un instant que puisse être dévoilé les secrets défense ..... alors cesser donc de faire les poissons chats la goule en avant ou les commères du villages aux coins des rues ..il y a autre chose a faire... Vous parlez sans cesse des SDF mettez vous à leurs services ..ou bien aidez des enfants étranger a apprendre le français .....
Perso je n'aurai pas assez de ma vie pour remercier les personnes qui m'ont appris cette belle langue le FRANCAIS........
Pour éviter que nos enfants et petits enfants prennent les armes,il ne faut pas aujourd'hui, par des non dit, des intentions pacifico-pleurnichardes, du pacifisme de bonne femme, encourager toute cette graine de terrorisme qui grandit sur notre sol
Perso, je n'ai jamais mis en avant la detresse des SDF, vous vous trompez de cible
J'ai déjà assez à faire à m'ocuper de petits Français,et d'adultes, à qui je donne la préférence, ne vous en déplaise.
Le bien que je tente de faire depuis des années autour de moi, je ne le brandis pas comme un drapeau.
Eh bien, si vous avez appris le Français, au moins remerciez le pays qui vous accueille, en citant ses bienfaits et non en tentant de le critiquer sans cesse.....
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Anne32 a écrit :

Pour éviter que nos enfants et petits enfants prennent les armes,il ne faut pas aujourd'hui, par des non dit, des intentions pacifico-pleurnichardes, du pacifisme de bonne femme, encourager toute cette graine de terrorisme qui grandit sur notre sol
Perso, je n'ai jamais mis en avant la detresse des SDF, vous vous trompez de cible
J'ai déjà assez à faire à m'ocuper de petits Français,et d'adultes, à qui je donne la préférence, ne vous en déplaise.
Le bien que je tente de faire depuis des années autour de moi, je ne le brandis pas comme un drapeau.
Eh bien, si vous avez appris le Français, au moins remerciez le pays qui vous accueille, en citant ses bienfaits et non en tentant de le critiquer sans cesse.....

....Désolé pour vous .....tout comme moi vous avez vécu ...nos parcours sont totalement différents .....
vous avez vos réussites moi aussi ....vous avez vos échecs moi aussi.....maintenant advienne que pourra ..... juste un petit bémol
critiquer notre beau pays dites vous , a l'abri derrière votre écran .....laisser moi rire ...... reprenez vos propres commentaires ils sont sans appels madame l'ancienne juriste ...... :modo:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

prunelle a écrit :

....Désolé pour vous .....tout comme moi vous avez vécu ...nos parcours sont totalement différents .....
vous avez vos réussites moi aussi ....vous avez vos échecs moi aussi.....maintenant advienne que pourra ..... juste un petit bémol
critiquer notre beau pays dites vous , a l'abri derrière votre écran .....laisser moi rire ...... reprenez vos propres commentaires ils sont sans appels madame l'ancienne juriste ...... :modo:
Donnez moi donc des preuves d'un commentaire anti Français
Je me suis battue de tous temps pour que la France reste un grand pays.
Certains gouvernements, par interêt politique ont baissé le drapeau Français, et là je me suis rebellée.Non contre la France mais de gouvernements qui l'ont réduite telle une peau de chagrin
Suis je anti Française pour ça??????
Je n'ai aucune envie de faire le parallèle de votre vie avec la mienne, ce serait trop personnel et n'interesse personne
Je suis derrière mon écran,comme vous,et comme tous les pseudos de ce forum, et peux encore m'exprimer librement, même si ça vous titille
Je n'ai de leçon de patriotisme à recevoir de personne, surtout pas de vous
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Anne32 a écrit :

Donnez moi donc des preuves d'un commentaire anti Français
Je me suis battue de tous temps pour que la France reste un grand pays.
Certains gouvernements, par interêt politique ont baissé le drapeau Français, et là je me suis rebellée.Non contre la France mais de gouvernements qui l'ont réduite telle une peau de chagrin
Suis je anti Française pour ça??????
Je n'ai aucune envie de faire le parallèle de votre vie avec la mienne, ce serait trop personnel et n'interesse personne
Je suis derrière mon écran,comme vous,et comme tous les pseudos de ce forum, et peux encore m'exprimer librement, même si ça vous titille
Je n'ai de leçon de patriotisme à recevoir de personne, surtout pas de vous

L'islam féministe à l'heure du terrorisme est le sujet.......pas de savoir qui de nous deux est plus Française :f_fr: que l'autre ...ouvrez un nouveau sujet et je me ferais un malin plaisir pour vous répondre ......
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

prunelle a écrit :

L'islam féministe à l'heure du terrorisme est le sujet.......pas de savoir qui de nous deux est plus Française :f_fr: que l'autre ...ouvrez un nouveau sujet et je me ferais un malin plaisir pour vous répondre ......
Tiens donc, vous dérivez, sortez du sujet et ensuite vous m'accusez de vous répondre
C'est assez amusant, mais pas surprenant
Ouvrez donc vous même le sujet, puisque vous avez la première mis le nez à la fenêtre, et je me ferai aussi une grande joie de vous répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

prunelle a écrit :

S'insurger contre les ennemis de la France , ce n'est pas du racisme madame !
S'insurger contre un gouvernement qui aurait tendance à leur cirer les pompes ou au mieux etre laxiste , ce n'est pas du racisme !
Desolé que ça tombe irremediablement sur les mêmes !
Maintenant, que l'etat arrête de jouer les Ponce Pilate , qu'il agisse autrement qu'un caseneuve qui sort toujours la même rangaine de chiffres qui ne veulent rien dire !
Les faits montrent que dans une periode d'etat d"'urgence et de terroriste , comme par hazard , il y a deux fois moins de reconduite à la frontière qu'avant !
Et ne sortez pas le fait d'avoir ou de faire peur !
On n'en est plus là !
Quand on decouvre de jours en jours , que ce sont des ados , garçons et filles qui vont provoquer des attentats , ça devient hallucinant !
A 15 ans , c'est du coté des parents qui'il faut demander des comptes , ils sont entièrement responsables !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

AKENATON2016 a écrit : ce n'est que le début, bientot les enfants seront muni de ceinture explosive. Quand on voit que dans les écoles et dés la primaire les certains petits musulmans sont déjà bien radicalisés et c'est d'autant plus effrayant que l'éducation nationale ne s'alerte pas. Ils traitent les autres de sales juifs, ou de porc pour les chrétiens. En toute impunité. Mais voyons madame, ce ne sont que des enfants. Quelle avenir allons nous laisser à nos enfants quand on voit ce laxisme meurtrier
même que les sauterelles vont dévaster les champs, le choléra lapider les maternelles, et le pire noel sera de retour en 2020 !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

hornby a écrit : La bonne question à poser : jusqu'ou iront les femmes ?

Non on arrête de se poser des questions…on sévit …
On verra après …
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit :
même que les sauterelles vont dévaster les champs, le choléra lapider les maternelles, et le pire noel sera de retour en 2020 !
Là du coup j'ai peur :ghee:

quelles cibles visaient ces femmes ?

Cibler les chrétiens d’Orient ?

L’objectif véritable de ces dernières n’est pas très évident. On a parlé, comme cible initiale, de la Tour Eiffel et de leur fuite précipitée à la suite de l’apparition d’un policier en civil. Lieux un peu loin de la rue de la Bûcherie et de Notre-Dame… mais alors pourquoi, si la cathédrale était visée par défaut, ne pas s’être arrêtées rue du Cloître Notre-Dame, fort peu passante à cette heure ? Pourquoi rue de la Bûcherie?

À deux pas, se trouve l’Église Saint-Julien le Pauvre, au n° 1 de la rue du même nom, perpendiculaire à la rue de la Bûcherie. C’est une charmante petite église qui ne fait aucune ombre à son vis-à-vis Notre-Dame située à bonne distance de l’autre côté de la Seine et des quais. Il s’agit d’une église de rite grecque-melkite catholique. Le chef de cette Église porte le titre de patriarche d’Antioche et de tout l’Orient, d’Alexandrie et de Jérusalem. Il réside à Damas. Chrétiens d’Orient donc, à l’ombre jusque-là conciliante de Bachar Al-Assad.

==) Si la voiture des folles d’Allah (...) avait explosé rue de la Bûcherie, (...) la petite église des Chrétiens d’Orient auraient été aux premières loges.
Aussi est-il remarquable que la presse n’ait parlé du lieu de stationnement de ce véhicule aux intentions criminelles que par rapport à sa proximité avec Notre-Dame, alors que cette dernière en est assez éloignée

http://www.causeur.fr/attentat-daech-te ... 40076.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »