arrête de cracher dans la soupe,devient politicienmic43121 a écrit :
Tu as déjà gagné…ces cochons gras ne se privent de rien…j'ai toujours en tête le reportage de spécial investigation qui piège les députés européens qui vient pointer (pour toucher plus de 250euros pour la journée +le déplacement et + le traitement mensuel que tu viennes ou non)ces gens sans vergogne aussitôt signé la feuille de présence repartent chez eux…et agresse la cameramen qui les filme..
C'est juste un exemple….mais il m'a guérit des politiques …un tas de fumier..;
Les Français sont sans argent..
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: Les Français sont sans argent..
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
lionel59
- Posteur de Bronze

Si vis pacem, para bellum...Lion blanc a écrit :
Mais dis-moi, à quoi servent les militaires quand il n'y a pas de guerre ?
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Encore un cliché.coincetabulle a écrit : (...)
ça c'est un truc d'extrême gauche de cracher sur l'armée. ça ne fait pas vraiment très sérieux. il y a d'autre priorité.
Cracher sur l'armée n'est pas révolutionnaire ni une position politique.
L'EG pense (et les faits lui donnent raison) que l'Armée est au service d'une classe et défend férocement, quand c'est nécessaire, l'ordre social qui garantit les privilèges de cette classe.
Nous n'avons rien contre la discipline, la hiérarchie et l'usage des armes...
Trotsky l'a montré, non?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"