Président de la république, c'est plutôt motivant comme job !Lion blanc a écrit :
Faut-il avoir un boulot d'abord..
même à 70 ans si on a la santé.

Président de la république, c'est plutôt motivant comme job !Lion blanc a écrit :

Raison de plus non ?Lion blanc a écrit :

On n'est pas président de la république pour le fun, pour le bling-bling ou pour l'immunité que ça confère.Victor a écrit :
Président de la république, c'est plutôt motivant comme job !
même à 70 ans si on a la santé.

Je suis amplement convaincu que ça a été le cas pour sarkozy rien qu'à le voir le soir de son élection monter les bras au ciel : je me suis alors toujours dit que tout ce qui l'intéressait était d'avoir eu le pouvoir.Et la suite m'a donné raison.On n'est pas président de la république pour le fun, pour le bling-bling ou pour l'immunité que ça confère.

Un coiffeur à 10 milles euros par mois , c'est pas bling bling !gobsec a écrit :
Je suis amplement convaincu que ça a été le cas pour sarkozy rien qu'à le voir le soir de son élection monter les bras au ciel : je me suis alors toujours dit que tout ce qui l'intéressait était d'avoir eu le pouvoir.Et la suite m'a donné raison.
Rafraichissez-vous la mémoire, braves gens comme disait Brassens.

C'est clair que sarkozy est une caricature d'accro au pouvoir ...gobsec a écrit :
Je suis amplement convaincu que ça a été le cas pour sarkozy rien qu'à le voir le soir de son élection monter les bras au ciel : je me suis alors toujours dit que tout ce qui l'intéressait était d'avoir eu le pouvoir.Et la suite m'a donné raison.
Rafraichissez-vous la mémoire, braves gens comme disait Brassens.

..............Relax a écrit :
C'est clair que sarkozy est une caricature d'accro au pouvoir ...
Mais pour 2017, ce qui le motive le plus cette fois, c'est l'immunité présidentielle ...
il a de sacrées casseroles au cul ...

Ça nécessiterait une réforme constitutionnelle et donc l'accord de la droite ump ... qui veut supprimer le non-cumul des mandats si elle parvient au pouvoir en 2017 ...AAAgora a écrit :
..............
Peut être que je me trompe, mais Hollande n'avait pas promis de supprimer ce statut d'immunité ?

Parle pour toi !AAAgora a écrit : "Il faut avoir un projet pour la France et pour les français.
............
Ah bon, il ne faut pas trop leur demander quand même.............contentons nous des habituelles promesses de campagne

Ah d'accord. Un qui ment donc.Relax a écrit :
Parle pour toi !
Perso je considère qu'on ne peut pas élire un président qui ne présente pas un programme ambitieux pour la France et les français.