Expulsion par la France d'un Tunisien radicalisé.
- Crapulax
- Administrateur

Expulsion par la France d'un Tunisien radicalisé.
Un Tunisien «radicalisé» a été expulsé par la France vers son pays, en raison de «la menace qu'il faisait peser sur l'ordre public», a annoncé lundi le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, une mesure portant à 18 le nombre d'expulsions de ce type depuis début 2016.
«M. Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, indique que ses services ont procédé hier à l'éloignement vers la Tunisie d'un ressortissant de ce pays, compte tenu de la menace que faisait peser sur l'ordre public le maintien de cet individu radicalisé sur le territoire national», a précisé le ministère dans un communiqué.
«Depuis 2012, plus de 80 arrêtés d'expulsion d'individus radicalisés ont été pris», rappelait Beauvau début septembre.
Placée sous le régime exceptionnel de l'état d'urgence depuis les attentats jihadistes du 13 novembre à Paris et Saint-Denis dans sa banlieue (130 morts), la France a été frappée par deux attentats cet été: à Nice le 14 juillet (86 morts), et le 26 juillet contre une église près de Rouen au cours duquel un prêtre a été égorgé.
Source:Le Parisien.
«M. Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, indique que ses services ont procédé hier à l'éloignement vers la Tunisie d'un ressortissant de ce pays, compte tenu de la menace que faisait peser sur l'ordre public le maintien de cet individu radicalisé sur le territoire national», a précisé le ministère dans un communiqué.
«Depuis 2012, plus de 80 arrêtés d'expulsion d'individus radicalisés ont été pris», rappelait Beauvau début septembre.
Placée sous le régime exceptionnel de l'état d'urgence depuis les attentats jihadistes du 13 novembre à Paris et Saint-Denis dans sa banlieue (130 morts), la France a été frappée par deux attentats cet été: à Nice le 14 juillet (86 morts), et le 26 juillet contre une église près de Rouen au cours duquel un prêtre a été égorgé.
Source:Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: Expulsion par la France d'un Tunisien radicalisé.
Il faudrait aussi renvoyer leurs familles.
c'est surement dur ce que je dis, mais j'imagine même pas qu'un type qui est radicalisé et qui a ses gosses (surement sur le chemin de la radicalisation femmes et enfants) ne va pas revenir en catimini.
c'est surement dur ce que je dis, mais j'imagine même pas qu'un type qui est radicalisé et qui a ses gosses (surement sur le chemin de la radicalisation femmes et enfants) ne va pas revenir en catimini.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
C'est tellement juste !Fonck1 a écrit : Il faudrait aussi renvoyer leurs familles.
Nous , on depense l'argent du contribuable à financer la survie des enfants de femmes djiahdistes revenues de Syrie !
Hallucinant!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Anne32
- Posteur DIVIN

Depuis 2012, 80 arrêtés d'expulsion?????
Seulement??????
Combien l'ont été véritablement??????
Quand voit le nombre de demandeurs d'asile, qui ont épuisé tous les recours et qui sont encore sur notre sol, je peux me poser la question
Seulement??????
Quand voit le nombre de demandeurs d'asile, qui ont épuisé tous les recours et qui sont encore sur notre sol, je peux me poser la question
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tout à fait ce que je me suis dit, sachant qu'ils sont plusieurs milliers et qu'on en signale 200 par mois. Certes, tous ne sont pas des ressortissants étrangers, mais tout de même...Anne32 a écrit : Depuis 2012, 80 arrêtés d'expulsion?????
Seulement??????
-
evariste
- Posteur Giganovesque

chez eux pas de sentiment un étranger qui fait le con , c'est la taule aux frais de sa famille et l'expulsion après
- Allora
- Posteur DIVIN

" UN de perdu DIX de retrouvés "
ou plutôt CENT
quand on aime - d'éventuels futurs électeurs - on ne compte pas
ou plutôt CENT
quand on aime - d'éventuels futurs électeurs - on ne compte pas
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Les expulsés c'est comme les gens du voyage
Tu les fais partir par la porte , ils reviennent par la fenêtre
On a vu ce que ça donnait lorsque Sarko payait les Roms pour repartir chez eux
Ces gens radicalisés ne seront pas plus surveillés en Tunisie que les Roms ne le sont en Hongrie , chaque pays ne veut qu'une chose : s'en débarrasser
Tu les fais partir par la porte , ils reviennent par la fenêtre
On a vu ce que ça donnait lorsque Sarko payait les Roms pour repartir chez eux
Ces gens radicalisés ne seront pas plus surveillés en Tunisie que les Roms ne le sont en Hongrie , chaque pays ne veut qu'une chose : s'en débarrasser
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Idem aux US
Quand ils ont expatriés les caïds des gangs mexicains , ils ont juste internationalisé les gangs et créer une base arrière à la frontière américaine pour les caïds et leurs membres tout en continuant de fourguer de la marchandise aux US
Résultat : touristes au Mexique : s'abstenir de longer la frontière mexicaine la nuit , gros risques pour eux , c'est trés dangereux
Les expatriés radicalisés rigolent : ils ont plus de liberté de mouvement en étant expatrié dans des pays en voie de développement que nul part ailleurs
Avec la technologie d'aujourd'hui , le cordon n'est jamais coupé bien longtemps
Quand ils ont expatriés les caïds des gangs mexicains , ils ont juste internationalisé les gangs et créer une base arrière à la frontière américaine pour les caïds et leurs membres tout en continuant de fourguer de la marchandise aux US
Résultat : touristes au Mexique : s'abstenir de longer la frontière mexicaine la nuit , gros risques pour eux , c'est trés dangereux
Les expatriés radicalisés rigolent : ils ont plus de liberté de mouvement en étant expatrié dans des pays en voie de développement que nul part ailleurs
Avec la technologie d'aujourd'hui , le cordon n'est jamais coupé bien longtemps
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
AKENATON2016
- Posteur Habitue

ils n'ont toujours pas compris que ces monstres ils faut les couler dans le béton. Déplacé le problème ne sert à rien. LA PEINE DE MORT, ou cayenne chaine aux pieds.
- bister
- Posteur DIVIN

il devrait déjà ne plus être là, depuis belle lurette, celui la
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
On peut aussi penser à un sous marin …ils voyagent dans les ballasts vides et on plonge …
Bon je déconne...
Bon je déconne...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

Là ou je réside(la ville) j'ai appris qu'il y avait eu 4 arrestations de personnes liées à un réseau Islamiste et qui étaient en contact direct avec DAESH........
Ils en ont expulsés 3 pour la peine et le dernier est au Pôle anti-terroriste de Paris.......
Cette info est du reste disponible sur le site du Populaire.
Ils en ont expulsés 3 pour la peine et le dernier est au Pôle anti-terroriste de Paris.......
Cette info est du reste disponible sur le site du Populaire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....