Cash investigation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Cash investigation

Message par mic43121 »

Je suis ecoeuré par les magouilles de nos élus et des députés européens..
Incroyable la lâcheté de nos politiques qui s'allongent devant les lobbying de l'agroalimentaire..
Le Foll et Touraine acheté par les industriel de l'agroalimentaire..
25 % des députés et sénateurs achetés..
Pitoyable comédie qui coute une fortune à l'état .. :popcorn: :fesse: :miam: :pompom: :magic: :pausecaffé: sexy-7
Bravo Elise Lucet…une femme qui en a ... :super:
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Cash investigation

Message par Allora »

je n'ai vu que la dernière demi heure .. effrayant :content116

Je ne suis pas à convaincre puisqu' étant VGtarienne : les lobbies de la charcuterie leur nitrates et autres saloperies..
ça me donne envie de vomir.

L'histoire de l'étiquetage est vraiment la preuve qu'on nous empoisonne volontairement !

Plus on en mange plus ils gagnent de l'argent
plus on en mange plus on est malades et plus les laboratoires pharmaceutiques gagnent du fric
et plus on en meure : moins de chômeurs, moins de retraités, moins de gens conscients de toutes leurs magouilles ...
pour eux l'écologie c'est un empêcheur de tourner en rond
Les migrants -qui ne savent pas tout ça - boufferont leurs saloperies et d'ici à ce qu'ils sachent
ce qu'ils mangent et réagissent à leur tour ..c'est du temps de gagné et plus de fric pour l'agroalimentaire. :langue11

Elise Lucet est formidable j'espère qu'elle a de bons garde -du -corps
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

et n'oublions pas qu'a coté de ca y'a les chinois qui eux ont bien compris l'interet geo-politique d'avoir des terres cultivable et une bonne gestion de l'eau potable car les guerres avenir seront sur ces deux point et la france va devenir aux yeux du monde une belle pepite à capturer. de là a penser que la colonisation musulmane de la france soit strategique egalement :XD: :XD: :XD: desole je deconne j'ai regardé la video de dieudonné de ce matin qui parlait d'eric zemmour :hehe:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

:mdr3:
Ce ne sont donc pas les lobbies eux-mêmes qui vous effraient, mic?
Ils paient des"scientifiques" pour semer le doute et pouvoir continuer à vendre leurs camelotes toxiques.
Ah on voit bien là où s'arrête votre radicalité: un simple changement de personnel politique, qui ne se couchera pas, c'est PROMIS.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »