il faut supprimer le RSA
- legrand
- Posteur VIP

Re: il faut supprimer le RSA
Il y a une dette totale sur la planète d'environ 190.000.000.000.000 $ .
La valeur nominale totale de tous les produits dérivés à travers le monde se situe entre 600.000.000.000.000 $ à 1.500.000.000.000.000 http://www.quiperdgagne.fr/le-monde-en- ... le-vertige
il faut savoir qu’environ 90% de tout l’argent se retrouve sous forme virtuelle. En effet, seulement 10% de tout l’argent mondiale se retrouve sous forme de billets ou de pièces de monnaie.
En terme de chiffres, on estimait en 2013 qu’il y avait environ 10 trillions de dollars (USD) en circulation dans le monde. Par ailleurs, on constate une augmentation exponentielle de la valeur totale mondiale.
10 trillions de dollars (USD) diviser par [10 milliards d'humains, en n'arrondissant] égale beaucoup d'argent pour tout le monde !
La valeur nominale totale de tous les produits dérivés à travers le monde se situe entre 600.000.000.000.000 $ à 1.500.000.000.000.000 http://www.quiperdgagne.fr/le-monde-en- ... le-vertige
il faut savoir qu’environ 90% de tout l’argent se retrouve sous forme virtuelle. En effet, seulement 10% de tout l’argent mondiale se retrouve sous forme de billets ou de pièces de monnaie.
En terme de chiffres, on estimait en 2013 qu’il y avait environ 10 trillions de dollars (USD) en circulation dans le monde. Par ailleurs, on constate une augmentation exponentielle de la valeur totale mondiale.
10 trillions de dollars (USD) diviser par [10 milliards d'humains, en n'arrondissant] égale beaucoup d'argent pour tout le monde !
Modifié en dernier par legrand le 14 septembre 2016 13:20, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
gobsec a écrit :
Forcément ce sont des ragots, le dernier retranchement des c.Et tu n'as toujours pas répondu à la question qui te dérange : mettre un vigile devant des rsa et pas devant les autres qui profitent aussi de l'argent public, et oui
Ce serait une question d'égalité de traitement entre les français, mot qui décidément ne veut plus rien dire du tout.
Je ne pige pas bien ton raisonnement
Et de plus tu veux faire surveiller les fonctionnaires ? Par la police?….ils on déjà des chefs des responsables des élus ,des députés ou sénateurs….et qui va surveiller ceux la ??
Mais je vois que tu as un problème avec les fonctionnaires…tu fais une fixation sur leur paresse légendaire ?
Dis nous ou il faudrait mettre un vigile pour surveiller des fonctionnaires ..
Peut être veux tu parler des Hauts fonctionnaires qui émargent à 30 000 euros par mois?
J'ignore ce qu'ils font pour gagner un tel salaire! par contre pour leur coller un vigile
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Un responsable si tu veux.mic43121 a écrit :
Je ne pige pas bien ton raisonnementtu veux mettre un vigile pourquoi faire ?un responsable suffit..
Et de plus tu veux faire surveiller les fonctionnaires ? Par la police?….ils on déjà des chefs des responsables des élus ,des députés ou sénateurs….et qui va surveiller ceux la ??![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je vois que tu as un problème avec les fonctionnaires…tu fais une fixation sur leur paresse légendaire ?
Peut être veux tu parler des Hauts fonctionnaires qui émargent à 30 000 euros par mois?
J'ignore ce qu'ils font pour gagner un tel salaire! par contre pour leur coller un vigilec'est pas gagné
Tu n'as toujours pas répondu à la question que tu as bien cherchée: pourquoi surveiller un allocataire du rsa et pas quelqu'un de salarié du service public qui lui bénéficie aussi de l'argent public à perpétuité, ne travaille pas intensément comme tout un chacun le sait fort bien et qui lui bénéficiera en plus de la retraite chapeau et d'un bon salaire ?
Ce n'est pas avec moi que tu changeras de conversation si facilement.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- legrand
- Posteur VIP

La vérité sur le système Bancaire et la Dette - ma-terre.fr https://www.youtube.com/watch?v=GtpgFMol2vQ
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Un responsable si tu veux.gobsec a écrit :
Tu n'as toujours pas répondu à la question que tu as bien cherchée: pourquoi surveiller un allocataire du rsa et pas quelqu'un de salarié du service public qui lui bénéficie aussi de l'argent public à perpétuité, ne travaille pas intensément comme tout un chacun le sait fort bien et qui lui bénéficiera en plus de la retraite chapeau et d'un bon salaire ?
Ce n'est pas avec moi que tu changeras de conversation si facilement.[/quote
Mais saches bien que je ne cherche pas a échapper à ta question…
Je vais rentrer dans le détail :une personne touche le RSA et ne rend de compte à personne !
Un fonctionnaire touche un salaire mais, il travaille tous les jours, sous la surveillance de ses chefs!
QUE VEUX TU QUE JE TE DISE DE PLUS…
De plus dans un post au dessus ,tu as du lire que 45000 RSA sont donnés sans justifications..
Alors un peu de courage et d'huile de coude pour ces personnes serait juste un merci la France..
Quand à ta haine des fonctionnaires ,pourquoi n'en fais tu pas partie puisque c'est si bien?
Tu es payé a ne rien faire …
C'est toi qui le dit..
Ou bien donnes moi une explication valable , pas ta fable démodée…
Et qui paiera le vigile ?mic43121 a écrit :
Je ne pige pas bien ton raisonnementtu veux mettre un vigile pourquoi faire ?un responsable suffit..
Et de plus tu veux faire surveiller les fonctionnaires ? Par la police?….ils on déjà des chefs des responsables des élus ,des députés ou sénateurs….et qui va surveiller ceux la ??![]()
![]()
![]()
![]()
J'ignore ce qu'ils font pour gagner un tel salaire! par contre pour leur coller un vigilec'est pas gagné
encore un coût supplémentaire !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
ça à quoi avoir avec le sujet?legrand a écrit : La vérité sur le système Bancaire et la Dette - ma-terre.fr https://www.youtube.com/watch?v=GtpgFMol2vQ
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit :
Et qui paiera le vigile ?![]()
encore un coût supplémentaire !
on mettra un vigile qui touche le RSA…donc pas besoin de le payer..
- Fonck1
- Administrateur

c'est bien les yakafaukon, et les images d’Épinal, mais la réalité est tout autre.gobsec a écrit :
Tu admettras donc que l'on fasse pareil avec les fonctionnaires ou autres gens bien planqués et entretenus à perpet par l'argent public
alors je dis pas que ya pas de planqués, mais sache que pour chaque planqué,ya un type derrière qui fait le travail de deux payé évidement un seul salaire,et lui aussi, est fonctionnaire.
mais bon,ça n'a rien à voir avec le RSA, convenez en !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

si vous croyez qu'un vigile au RSa fait son travail,rêvez encore un peu.mic43121 a écrit :
on mettra un vigile qui touche le RSA…donc pas besoin de le payer..
déjà qu'embauché au Smic, ils font le strict minimum....
- legrand
- Posteur VIP

ça à voir avec le vrai problème du sujet: la crise, chose d'ont la politique nationale est impuissante, car le problème et a l’échelle du système mondiale de la finance.Fonck1 a écrit :
ça à quoi avoir avec le sujet?
Modifié en dernier par legrand le 14 septembre 2016 13:39, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

non le sujet,c'est faut il supprimer le RSA, et pas la politique nationale impuissante, ou même la crise.legrand a écrit :
ça à voir avec le vrai problème du sujet: la crise, choses d'on la politique nationale est impuissante.
rien qu'à pole emploi, il y a au jour d'aujourd'hui, 571 463 offres d'emploi. (ce ne comprends pas l'interim et tous ceux qui n'ont pas déposé d'offres.)
qu'on me la fasse pas à l'envers.
maintenant,faut il oui ou non,supprimer, voir réformer le RSA? oui je pense.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit :
si vous croyez qu'un vigile au RSa fait son travail,rêvez encore un peu.
déjà qu'embauché au Smic, ils font le strict minimum....
Oui mais tu n'as pas tout lu..
J'ai dit quelques heures…
- legrand
- Posteur VIP

Le problème du RSA n'est qu'une séquelle du problème du système financier mondial : donc supprimer le RSA ne résoudra pas le problème de la crise du système mondial détraquer. Il faut que chaque nation s’unisse contre leur ennemi commun: le système financier mondial, mais le problème, ce sont les traîtres dans ces gouvernements vendus au pire ennemi de l'humanité. Les autre ne sont que des marionnette ignorante produit du système satanique de la finance prédatrice.Fonck1 a écrit :
non le sujet,c'est faut il supprimer le RSA, et pas la politique nationale impuissante, ou même la crise.
rien qu'à pole emploi, il y a au jour d'aujourd'hui, 571 463 offres d'emploi. (ce ne comprends pas l'interim et tous ceux qui n'ont pas déposé d'offres.)
qu'on me la fasse pas à l'envers.
maintenant,faut il oui ou non,supprimer, voir réformer le RSA? oui je pense.
La loi de 1973 a empêché l'état d'emprunter à la Banque de France à zéro intérêt, pour nous obliger à emprunté dans la dépendance du marcher financière qui nous plombe dans une dette d'esclaves de l'ordre mondial. Cette loi et le pacte de la France avec les illuminaient. Ceux qui ont signé ce pacte méritent d’être traités comme des traître à la nation !
Tu confonds l'argent liquide disponible avec l'argent immobilisé dans un bien immobilier ou un actif financier.legrand a écrit : Il y a une dette totale sur la planète d'environ 190.000.000.000.000 $ .
L'argent immobilisé n'est pas disponible entièrement sous forme de liquidité pouvant éventuellement être distribué.
Exemple:
Une maison ou un appartement a une valeur marchande sur un marché immobilier, mais si tous les propriétaires décident de vendre, il n'y a pas assez d'acheteurs et donc le marché immobilier s'écroule, c'est à dire que la valeur de leur bien s'écroule.
Idem pour les marchés d'actions, si toutes les actions sont vendues, les marchés boursiers s'écroulent.
Les sommes énormes que tu cites ne sont que des valeurs de placements financiers valorisées à un prix de marché à un instant t.
Ce n'est pas du tout de l'argent disponible.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville