un grand déménagement mais !!! ou cela

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: un grand déménagement mais !!! ou cela

Message par oups »

Et oui allora , les portugais sont gais alors que les espagnols sont gnols disait Desproges !
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Je suis loin de la retraite, mais si je devais choisir un pays étranger, ce serait la Grèce.
Pour autant, bien peu de pays rivalisent avec le nôtre. Une retraite au Pays Basque ou du côté de La Rochelle serait tout à fait agréable :super: La Provence pâtit du coût de la vie et d'une mentalité parfois difficile à supporter. C'est très dommage :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et bien moi, la retraite, ça sera en Corse si Dieu le prête vie, mais pas pour des raisons économiques.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

mic43121 a écrit :

Le plus beau pays c'est notre France..et je ne vois aucune raison de la quitter..
Moi j'aime mon pays ,J'ai bossé ailleurs qu'en France ,mais pour les vacances c'est chez nous…
Quand je dis chez nous ce n'est pas sur la côte …j'aime la montagne ,la Bretagne , le Pays Basque ,l'Alsace ,l'Auvergne,
Les Charentes..
Bref à part du côté de Narbonne /Perpignan,ou la cote ne m'a pas trop emballé ,je n'ai jamais été déçu de notre France..
De la corse je ne connais que le haut..il parait que le sud est beaucoup plus beau..
:amen:
bonjour Mic
Sans aucun doute la France est un très beau pays:diversité de ses paysages richesse de son patrimoine historique etc Mais quitte à me faire 'flinguer' par certaines dames du forum , on ne choisit pas sa compagne uniquement pour sa beauté Entre nous au gouvernement certaines sont mignonnes mais elles m'énervent profondément ...même pas passer 1 mois de vacances en leur compagnie
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »