Question d'identité ?
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Question d'identité ?
"A chaque élection, les débats tournent toujours autour des questions d'identité. La bourgeoisie a peur de rejoindre la classe moyenne. La classe moyenne a peur du déclassement et ne veut pas se mélanger à la classe ouvrière. Et la classe ouvrière a peur de finir dans la rue. Qu'il s'agisse de la longueur du burkini du bleu de travail ou de la cravate du chef de bureau, finalement on en revient toujours à une histoire d'identité".
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: Question d'identité ?
personne n'a la même identité.
et heureusement,ce serait tellement chiant.
et heureusement,ce serait tellement chiant.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

C'est bizarre l'identité dans notre système quand on y pense...
Nos papiers sont plus importants que nous et chair et en os. Nous nous présentons devant un policier qui nous demande nos papiers. Si nous lui disons, je suis moi, voyez, je suis devant vous, il répond "vos papiers !!". Nous ne sommes rien devant un morceau de papîer... C'est notre carte d'identité qui est prise au sérieux devant notre personne qui ne représente rien sans carte...
Nos papiers sont plus importants que nous et chair et en os. Nous nous présentons devant un policier qui nous demande nos papiers. Si nous lui disons, je suis moi, voyez, je suis devant vous, il répond "vos papiers !!". Nous ne sommes rien devant un morceau de papîer... C'est notre carte d'identité qui est prise au sérieux devant notre personne qui ne représente rien sans carte...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
oui enfin le sujet confond classe sociale et identité en l'occurence.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- tisiphoné
- Administrateur

c'est toujours en période de crise qu'on parle d'identité :roll:Fonck1 a écrit : oui enfin le sujet confond classe sociale et identité en l'occurence.
nankurunaisa
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Nous sommes tous des enfants de 1789. Nous avons tous une tête, deux bras et deux jambes. Il faut de temps en temps s'en souvenir.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Avant 1789 aussisihanouk a écrit : Nous sommes tous des enfants de 1789. Nous avons tous une tête, deux bras et deux jambes. Il faut de temps en temps s'en souvenir.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Anne32 a écrit :
Avant 1789 aussi
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms