La chasse au RSA fantôme dans le Nord en route !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Re: La chasse au RSA fantôme dans le Nord en route !

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Je ne pense pas que la nouvelle majorité pourra redresser le pays rien qu'en tapant sur les pauvres et les précaires..
La seule solution sera d'arrêter les trop nombreuses niches fiscales qui sont aussi une spécificité française, soit dit en passant..Je ne parles pas des classes moyennes, mais de touts ces petits et gros rentiers-spéculateurs dans ton genre qui sont pires que des sangsues..
Quitte la France si tu veux, mais n'oublie pas de rendre d'abord le fric que tu a volé au peuple..
Je n'ai rien volé. J'ai travaillé toute ma vie et je continue de travailler et de payer des impôts.
Ce sont les cégétistes qui pourrissent la France. J'espère qu'une loi future permettra de les mettre en taule.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Je n'ai rien volé. J'ai travaillé toute ma vie et je continue de travailler et de payer des impôts.
Ce sont les cégétistes qui pourrissent la France. J'espère qu'une loi future permettra de les mettre en taule.
Attendons la révolution, soit ce seront les cégétistes qui iront en taule, soit ce seront les sales bourges qu'on jettera dans les fausses à purin...
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Les cgtistes feront travailler les autres pour encaisser l argent et faire la grève c est sur :content79
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Lion , je note que certains mettent leurs opposants en taule et d'autres dans la fosse a purin
on voit tout de suite ou sont les mauvaises manieres , nan ?
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :
Mais tu fais comment pour distribuer de l'argent quand les caisses sont vides ?
Tu fais comment quant tu as tellement déjà taxé les contribuables et les entreprises que tous ceux qui pouvaient se tirer se sont tirés ailleurs ?
Je ne te dis pas qu'il faut pas faire du social, je te dis que le financement du social va être de plus en plus difficile (la preuve on va faire de plus en plus de contrôle pour supprimer des allocataires) et que si on ne change pas de politique pour remettre l'économie au centre de nos préoccupations, le social ne pourra plus être financé.
Quand on se permet de financer des scandaleuses niches fiscales, qui finissent par éclabousser la vie quotidienne des gens,qui reprendront de plus belle si sarkozy est réélu, ce discours ne tient absolument pas.D'autre part tous ceux qui se plaignent d'être trop taxés ont bien su profiter de ces niches , se refaire et s'enrichir, ça ne fait pas le moindre doute en ce qui me concerne.C'est un sport national chez cette catégorie de population.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

50 et quelques milliards de fraude, plus de 100 milliards de niches toutes plus inutiles les unes que les autres, quand on vient me dire après que les caisses sont vides, je réponds que je sais très bien où le tonneau est percé.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oups a écrit : Lion , je note que certains mettent leurs opposants en taule et d'autres dans la fosse a purin
on voit tout de suite ou sont les mauvaises manieres , nan ?
Des syndicalistes en taule, ça existe réellement...Des bourges dans les fosses à purin, pour le moment ce n'est qu'un projet.. :XD:
Image
Lion a écrit :
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

le rsa devrait être réservé aux Français (sur le papier) qui ont travailler au moins 10 ans
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

+ 40 milliards dépensés/an en subventions immobilières pour en majorité participer à l'enrichissement de bailleurs et à l'augmentation de leurs patrimoines.UNE HERESIE furieuse.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gobsec a écrit : + 40 milliards dépensés/an en subventions immobilières pour en majorité participer à l'enrichissement de bailleurs et à l'augmentation de leurs patrimoines.UNE HERESIE furieuse.
On ne va pas revenir la-dessus ? L'idiote de service, duflot, a voulu revenir sur le dispositif d'amortissement fiscal: Résultat des courses, la construction d'immeubles neufs s'est écroulée !
On peut croire en n'importe qu'elle idéologie mais à un moment, ce sont les faits et les résultats qui décident, pas l'idéologie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit : 50 et quelques milliards de fraude, plus de 100 milliards de niches toutes plus inutiles les unes que les autres, quand on vient me dire après que les caisses sont vides, je réponds que je sais très bien où le tonneau est percé.
Moi aussi je le sais !
Deux fois de plus de fonctionnaires qu'en Allemagne !
Virons la moitié des fonctionnaires et la France est sauvée !
Alexis de Tocqueville
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :
On ne va pas revenir la-dessus ? L'idiote de service, duflot, a voulu revenir sur le dispositif d'amortissement fiscal: Résultat des courses, la construction d'immeubles neufs s'est écroulée !
On peut croire en n'importe qu'elle idéologie mais à un moment, ce sont les faits et les résultats qui décident, pas l'idéologie.
Ce que tu veux toujours pas comprendre c'est qu'elle à fait de la politique à long terme, pas de court terme clientéliste comme ton pote sarkozy.Tu es véritablement idiot ou tu le fais exprès?

Le rapport du CAE lui donne RAISON , tu comprends?

http://www.cae-eco.fr/IMG/pdf/cae-note002.pdf

CD n'a été désavouée que par les branleurs rentiers et les lobbies, que forcément cela dérangeait qu'elle remette de l'ordre.
Politiquement incorrect
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Moi aussi je le sais !
Deux fois de plus de fonctionnaires qu'en Allemagne !
Virons la moitié des fonctionnaires et la France est sauvée !
Tiens, je croyais que c'était les RSistes qui ruinaient la France....Et puis, t'as quoi d'autre sur ta liste ?
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit : 50 et quelques milliards de fraude, plus de 100 milliards de niches toutes plus inutiles les unes que les autres, quand on vient me dire après que les caisses sont vides, je réponds que je sais très bien où le tonneau est percé.
Mais réfléchis une seconde. Tous les gouvernements, de gauche, de droite, de ce que tu veux cherchent des rentrées fiscales pour tenir le budget.
Si ces niches étaient si facile à supprimer, il y a bien longtemps qu'elles n'existeraient plus.
Et même si tu arrivais à les supprimer, quel serait le résultat prévisible ?
Les impôts et les taxes étant déjà à un niveau très élevé pour les entreprises et les contribuables aisés, cela aurait un effet dramatique. Cela renforcerait l'exode fiscal et donc appauvrirait considérablement le pays.
Si le impôts étaient à un niveau relativement bas, pourquoi pas, mais supprimer les niches fiscales dans la situation actuelle équivaudrait à un harakiri fiscal et économique.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Tiens, je croyais que c'était les RSistes qui ruinaient la France....Et puis, t'as quoi d'autre sur ta liste ?
Les chats !
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »