La chasse au RSA fantôme dans le Nord en route !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Re: La chasse au RSA fantôme dans le Nord en route !

Message par Victor »

gobsec a écrit :
Ce que tu veux toujours pas comprendre c'est qu'elle à fait de la politique à long terme, pas de court terme clientéliste comme ton pote sarkozy.Tu es véritablement idiot ou tu le fais exprès?

Le rapport du CAE lui donne RAISON , tu comprends?

http://www.cae-eco.fr/IMG/pdf/cae-note002.pdf

CD n'a été désavouée que par les branleurs rentiers et les lobbies, que forcément cela dérangeait qu'elle remette de l'ordre.
Gobsec, rien ne vaut l''expérience. Achète un appartement neuf et loue le. Tu comprendras.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Les chats !
Les chats bouffent les rats, donc, à bon entendeur..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Victor a écrit :
Moi aussi je le sais !
Deux fois de plus de fonctionnaires qu'en Allemagne !
Virons la moitié des fonctionnaires et la France est sauvée !
Evite de te ridiculiser encore une fois, je t'ai déjà démontré que ces chiffres étaient archi-faux, la plupart des fonctionnaires en Allemagne bossent pour les Lander.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

Même pas vrai ! :content36
Ce sont les elus , en trop grand nombre à mon avis !
On pourrait se passer de la moitié !
Quelques elements de reflexion :
Deux fois moins de deputés !
Supprimer les senateurs !
Supprimer un des deux conseils .. general , regional au lieu de les faire fusionner ce qui ne reduit pas le nombre d'inutiles !
Supprimer les privilèges des elus en commençant pas leur fiscaliser tous leurs revenus !

Ca c'est un vieux rêve impossible à réaliser en France..
Comment veux tu que les députés et le sénateurs se tirent un balle dans le pied ?
Ce sont eux qui votent les lois…
D'ailleurs pour passer de 6 mois de salaire (en cas de perte de mandat) à 60 mois …ils étaient tous d'accord..
Ces gens se foutent de notre gueule …
Je le répète encore, pour les déloger il faudra une révolution..
et peut être couper des têtes…(je sais c'est démodé)…
:content36 .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

Même pas vrai ! :content36
Ce sont les elus , en trop grand nombre à mon avis !
On pourrait se passer de la moitié !
Quelques elements de reflexion :
Deux fois moins de deputés !
Supprimer les senateurs !
Supprimer un des deux conseils .. general , regional au lieu de les faire fusionner ce qui ne reduit pas le nombre d'inutiles !
Supprimer les privilèges des elus en commençant pas leur fiscaliser tous leurs revenus !

Comment veux tu que les députés et le sénateurs se tirent un balle dans le pied ?
D'ailleurs pour passer de 6 mois de salaire (en cas de perte de mandat) à 60 mois …ils étaient tous d'accord..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

mic43121 a écrit :

toi c est les couilles qu' ils aurais fallut te couper
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lambertini a écrit :
toi c est les couilles qu' ils aurais fallut te couper
Dis-donc, lambert, t'as mouillé la meule, non ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :

Gobsec, rien ne vaut l''expérience. Achète un appartement neuf et loue le. Tu comprendras.

Nous sommes toute ouie, car le problème est que tu n'as jamais avancé le moindre argument valable dans ce domaine, que tu n'as avancé que des idées reçues dignes d'un bistrot , que tu n'as jamais lu le rapport du cae , qui n'est qu'un exemple ou ne l'a jamais compris.

Je croyais que tu n'avais rien volé à l'état, tu m'as l'air pourtant d'avoir bien profité de ce système, et si la soupe n'était pas bonne tu n'en aurais pas mangé.La soupe est encore beaucoup trop bonne pour les branleurs rentiers.

Tout le débarquement de cette merde d'investisseurs ont aboutis à une seule chose : faire monter les prix , asservir toutes les nouvelles générations sans avoir construit davantage.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit :

Nous sommes toute ouie, car le problème est que tu n'as jamais avancé le moindre argument valable dans ce domaine, que tu n'as avancé que des idées reçues dignes d'un bistrot , que tu n'as jamais lu le rapport du cae , qui n'est qu'un exemple ou ne l'a jamais compris.

Je croyais que tu n'avais rien volé à l'état, tu m'as l'air pourtant d'avoir bien profité de ce système, et si la soupe n'était pas bonne tu n'en aurais pas mangé.La soupe est encore beaucoup trop bonne pour les branleurs rentiers.

Tout le débarquement de cette merde d'investisseurs ont aboutis à une seule chose : faire monter les prix , asservir toutes les nouvelles générations sans avoir construit davantage.
tu te trompes....les prix des loyers sont en baisse,et par la même,devant la profusion des logements construits,les prix commencent aussi....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Je vais encore me répéter, on a pas construit davantage que si on avait laisser le marché s'autoréguler seul.Simplement une bonne partie des rentiers se seraient transformés en propriétaires occupants, ce qui aurait formé un marché plus sain.Et les prix ne baissent pas ils augmentent encore.Met toi une paire de lunettes.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Démagogie...
Le déficit du budget de l'Etat, le creusement de la dette ne viennent pas de quelques fraudeurs qui touchent de petites sommes comme le RSA, mais de la nationalisation du coût du chômage, des intérêts de la dette et de la fraude fiscale....qui se mesure en dizaines de milliards.
Bolloré ou la famille Bettencourt ne touchent pas le RSA.
Si?
Le fond du problème n'est pas traité au profit du dévoiement de la vindicte vers des boucs émissaires.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Hdelapampa a écrit : Démagogie...
Le déficit du budget de l'Etat, le creusement de la dette ne viennent pas de quelques fraudeurs qui touchent de petites sommes comme le RSA, mais de la nationalisation du coût du chômage, des intérêts de la dette et de la fraude fiscale....qui se mesure en dizaines de milliards.
Bolloré ou la famille Bettencourt ne touchent pas le RSA.
Si?
Le fond du problème n'est pas traité au profit du dévoiement de la vindicte vers des boucs émissaires.
Sous prétexte que ce ne sont pas les seuls abus, il ne faudrait pas s'y attaquer? Et bien continuons de jouer à ça, étonnons-nous de toujours voir le tissu social craquer et de constater la montée de l'extrême-droite. Oser parler de démagogie pour ce qui ne relève que du bon sens... :roll:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gobsec a écrit :

Il y a quand même 11 propositions dans ce rapport (2013) !
Toutes très techniques.
On ne peut pas résumer ce rapport à une seule proposition comme tu le fais.
Le marché de l'immobilier est un marché difficile, tendu, où chaque acteur sur-réagit aux différentes mesures gouvernementales. Il faut faire attention, car on peut très facilement dérégler ce marché, la preuve avec C. duflot.
Par exemple, je pense que les mesures sur le foncier sont prioritaires, car elles permettront de dégager du foncier, donc de donner de l'oxygène à la construction neuve.
Les mesures sont une chose, l'ordre et le timing dans lesquelles elles sont appliquées en sont une autre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Si un pays devient incapable de financer le RSA: il n'est pas digne d'une nation alors qu'ils crèvent ! Tous ensemble ou rien !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

legrand a écrit : Si un pays devient incapable de financer le RSA: il n'est pas digne d'une nation alors qu'ils crèvent ! Tous ensemble ou rien !
Je pense que la plupart des pays dans le monde ne distribue pas de RSA ou d'équivalent.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »