Cela est bizarre mais j'ai raison, car la mal à plein de dénominateur commun à travers l'humanité, mais comparaisons le démontre.Victor a écrit :
Décidément avec toi, tous les sujets dérivent sur les intégristes musulmans !
La chasse au RSA fantôme dans le Nord en route !
- legrand
- Posteur VIP

Re: La chasse au RSA fantôme dans le Nord en route !
Modifié en dernier par legrand le 19 septembre 2016 15:27, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Il a parlé d'intégristes, pas de musulmans...Victor a écrit :
Décidément avec toi, tous les sujets dérivent sur les intégristes musulmans !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Il y a même des intégristes dans le monde du Jazz !Stounk a écrit :
Il a parlé d'intégristes, pas de musulmans...
Le Jazz avec une rythmique binaire, t'en pense quoi ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Haha, c'est vrai, ça existe.Victor a écrit :
Il y a même des intégristes dans le monde du Jazz !
Le Jazz avec une rythmique binaire, t'en pense quoi ?
(Le binaire, j'adore, évidemment
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Dans ma région , il y a une entreprise agro alimentaire qui emploie pas mal de personnes et qui fait vivre presque une petite ville Mais devant l'accroissement des commandes elle offre des emplois et invite tous les jeunes de préférence à se présenter ,hélas , les jeunes viennent travailler ,un jour ou deux voire la semaine ou tout au plus un mois et puis arrêtent . Motif trop fatiguant et en plus il faut se lever à 4 heures du mat pour embaucher à 5 heures . Alors on va au RSA comme ça on ne se casse plus la tête !. Cependant il faut des gens qui paient des impôts qui eux travaillent ou qui ont travaillé toute leur vie et aujourd'hui on leur prend pas loin de deux mois de paie pour ces impôts pour financer ce RSA, faut arrêter ! on n'en peut plus . Dire que ces gens qui gouvernent avaient promis de ne pas augmenter les impôts et.. ils ont fait cocu pas mal d'électeurs .heureusement qu'il disait " ça sera catastrophique si le FN prend une région ", il aurait peut être mieux valu , car aujourd'hui il faut porter le chèque à la trésorerie et faire maigre pour bouffer ,mais à ce train là d'augmentation je crains une révolte populaire ou le départ de des contribuables vers d'autres cieux !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Les plus riches sont déjà partis.evariste a écrit : Dans ma région , il y a une entreprise agro alimentaire qui emploie pas mal de personnes et qui fait vivre presque une petite ville Mais devant l'accroissement des commandes elle offre des emplois et invite tous les jeunes de préférence à se présenter ,hélas , les jeunes viennent travailler ,un jour ou deux voire la semaine ou tout au plus un mois et puis arrêtent . Motif trop fatiguant et en plus il faut se lever à 4 heures du mat pour embaucher à 5 heures . Alors on va au RSA comme ça on ne se casse plus la tête !. Cependant il faut des gens qui paient des impôts qui eux travaillent ou qui ont travaillé toute leur vie et aujourd'hui on leur prend pas loin de deux mois de paie pour ces impôts pour financer ce RSA, faut arrêter ! on n'en peut plus . Dire que ces gens qui gouvernent avaient promis de ne pas augmenter les impôts et.. ils ont fait cocu pas mal d'électeurs .heureusement qu'il disait " ça sera catastrophique si le FN prend une région ", il aurait peut être mieux valu , car aujourd'hui il faut porter le chèque à la trésorerie et faire maigre pour bouffer ,mais à ce train là d'augmentation je crains une révolte populaire ou le départ de des contribuables vers d'autres cieux !
Les un peu moins riches y réfléchissent ou sont déjà partis.
Avec pour conséquence, des recettes fiscales en baisse et donc les gouvernements tapent encore plus sur ceux qui restent et qui sont imposables. Et les populistes (mélenchon, FN, NPA, LO etc.) veulent encore plus taxer les riches ... les pauvres ou les classes moyennes croient à ce discours, car ils se disent si on prend l'argent aux riches, on nous en prendra moins. Si ils savaient que plus il y a de riches, de très riches, moins ils sont imposés car si on les taxe trop, ils s'en vont !
Il faut donc trouver le bon dosage ! Il faut taxer les riches, bien sur, mais pas trop, sinon on les perd !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ca ne fera que du bien : ce genre de branleurs ont beaucoup de patrimoine immobilier (c'est la mode) qu'ils vont avoir du mal à emporter sous le bras.Davantage de logements disponibles à la vente.L'isf permet en outre de récupérer ce qu'ils ont volé en niches fiscales.En outre, au moment d'avoir besoin du système social français, ils s'en souviendront.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tu te trompes, ils vont conserver leurs appartements et continuer à les louer. Mais ils ne seront plus résidents français et donc ne seront plus imposables en France. Voili, voilà . Plus d'ISF, des successions plus légères, un taux marginal plus faible, que du bonheur !gobsec a écrit : Ca ne fera que du bien : ce genre de branleurs ont beaucoup de patrimoine immobilier (c'est la mode) qu'ils vont avoir du mal à emporter sous le bras.Davantage de logements disponibles à la vente.L'isf permet en outre de récupérer ce qu'ils ont volé en niches fiscales.En outre, au moment d'avoir besoin du système social français, ils s'en souviendront.
Et les cons de français continueront à faire des yeux doux à tous les populistes genre mélenchon ...
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit :
Dis-donc, lambert, t'as mouillé la meule, non ?![]()
![]()
Non je pense que chez lui c'est naturel…
je dirai même plus…. c'est le contraire, c'est quand rarement il dit quelque de sensé ...qu'il est sous perfusion..
Mais bon c'est pas demain qu'il viendra me les couper …lui n'en a pas
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Lion blanc a écrit :
Dis-donc, lambert, t'as mouillé la meule, non ?![]()
![]()
Non je pense que chez lui c'est naturel…
je dirai même plus…. c'est le contraire, c'est quand rarement il dit quelque de sensé ...qu'il est sous perfusion..
Mais bon c'est pas demain qu'il viendra me les couper …lui n'en a pas
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
La solution est toute simple, c'est d'interdire à tout non-résident fiscal de louer un bien en France. Pour les rats qui quittent le navire, aucune pitié, l'Etat saisit et gère. Ca devrait dissuader les traîtres de se barrer.Victor a écrit :
Tu te trompes, ils vont conserver leurs appartements et continuer à les louer. Mais ils ne seront plus résidents français et donc ne seront plus imposables en France. Voili, voilà . Plus d'ISF, des successions plus légères, un taux marginal plus faible, que du bonheur !
Et les cons de français continueront à faire des yeux doux à tous les populistes genre mélenchon ...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 4 fois
Le RSA permet à beaucoup (je devrais dire évite) de ne pas crever. Toucher 500 euros mensuel c'est pas de la gloire et il faut quand même une sacrée dose de je-m'en-foutisme pour s'en contenter. Dans le lot, bien sûr qu'il y a des malins qui préfèrent rester au pieux plutôt que d'aller se faire botter les fesses pour quelques euros. Somme toute, les fraudeurs ne fraudent que sur ce RSA, donc pas grand chose au final. A tous ceux qui bavent sur eux, écume à la bouche, qu'ils regardent plutôt du côté des élus de tous poils où l'omerta est de rigueur sur les abus dont ils se gratifient en toute légalité ou presque. C'est vieux comme le monde, on stigmatise le petit poisson mais jamais le requin qui dévore tout.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
pasto
- Posteur VIP

La solution est toute simple, c'est d'interdire à tout non-résident fiscal de louer un bien en France. Pour les rats qui quittent le navire, aucune pitié, l'Etat saisit et gère. Ca devrait dissuader les traîtres de se barrer.[/quote]Kelenner a écrit :
Ouaou c est expéditif comme mesure ça, même marine n y aurait pas pensé.
Mais quand un bateau coule, chacun sauve sa peau c est humain.
Il aurait mieux valu alors interdire aux traîtres d acheter, ça aurait évité tous ces soucis.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Tu veux nous faire pleurer sur le sort des rentiers ? T'as du boulot mon pauvre... 
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit :
Pour moi, ce que tu racontes, c'est justement du populisme à deux balles.
Bien sur que tu peux faire des économies sur les élus. Y a pas de petites économies. Mais tu vas gagner des millions alors qu'il manque des milliards.
Il faut le faire mais pour le symbole pas véritablement pour les économies.
Et puis, je n'attends pas parler de gens mourir de faim en France ...
Le problème de la France, c'est l'économie qui marche au ralenti.
Ce n'est pas le social. Au contraire, il y a trop de social, et ce trop de social est justement l'une des causes de cette économie qui marche au ralenti.
Ce n'est pas social…mais c'est moral..
Et les gens modestes aiment la morale..