non, ce qui me dérange,c'est le foutage de gueule et la mauvaise foi.lambertini a écrit :
ses chiffres te dérange peut être, c est ton problèmes
BONSOIR
mais c'est l'apanage des gens racistes.
ils "croient" des choses.

non, ce qui me dérange,c'est le foutage de gueule et la mauvaise foi.lambertini a écrit :
ses chiffres te dérange peut être, c est ton problèmes
BONSOIR

Tu m'étonnes, si on s'amusait a effectivement faire ce genre de stat dans la population carcérale, ça ferait grincer des dents.Anne32 a écrit : Les statistiques ethniques et religieuses sont interdites en France

parle pour toi, sort tes chiffres?Fonck1 a écrit :
non, ce qui me dérange,c'est le foutage de gueule et la mauvaise foi.
mais c'est l'apanage des gens racistes.
ils "croient" des choses.

ils sont au dessus de ton post,j'ai même pas eu à les mettre.lambertini a écrit :
parle pour toi, sort tes chiffres?

t'es sur qu'ils sont tous pratiquants?bernard-de-toulouse a écrit : 20% de détenu étrangers, ça tiens la route, ça n'empêche pas qu'il y aie 60% de musulmans...

un français,c'est un français,c'est pas un étranger.lambertini a écrit : et bien comme tes chiffres sont les bon , 20/100 de moins sa ferait déjà de la place
tes chiffres ne tiennes pas compte des Français de papiers, mais comme tu a raison

il est facile d avoir le carte national d identitéFonck1 a écrit :
un français,c'est un français,c'est pas un étranger.

non ça n'est pas facile,mais tu ne risques pas de le savoir.lambertini a écrit :
il est facile d avoir le carte national d identité
sa ne fait pas un Français

si tes parents avaient eu les même demandes qu'aujourd'hui,tu ne l'aurais peut être pas été....lambertini a écrit : il suffit d être née en France![]()

d avoir ou pas la carte d identité ,ne me dérange pas je travaille paye mes impôts, je ne posse pas de problèmes aux Français de mon entourage , et autre .Fonck1 a écrit :
si tes parents avaient eu les même demandes qu'aujourd'hui,tu ne l'aurais peut être pas été....

faussée.lambertini a écrit :
d avoir ou pas la carte d identité ,ne me dérange pas je travaille paye mes impôts, je ne posse pas de problèmes aux Français de mon entourage , et autre .
j ai servis la France , et j en suis fier
et surtout je ne suis pas musulmans
pour moi, un musulman ne sera jamais Français , c est ma conviction