Wauquiez ne veut pas du plan Cazeneuve.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Wauquiez ne veut pas du plan Cazeneuve.

Message par prunelle »

........ Wauqiez est un membre du cirque et surtout un des paillasson de sarkozik....
u'il veuille ou pas du plan de Cazeneuve ..il ne peut ,que juste aboyer .......un nonos bourré de gros billets on ne l'entendra plus...
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

prunelle a écrit : ........ Wauqiez est un membre du cirque et surtout un des paillasson de sarkozik....
u'il veuille ou pas du plan de Cazeneuve ..il ne peut ,que juste aboyer .......un nonos bourré de gros billets on ne l'entendra plus...

Affirmation gratuite et qui n'élève pas le débat
Il est question de la répartition ou non des migrants de calais et non d'incantations à la limite de l'insulte envers un homme politique
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Aucun tracas pour la répartition des migrants... je suis pour... cela se fera même si vous ne le souhaitez pas ......
......ainsi va la vie ..
et comme le dit la chansons ....tu veux ou tu veux pas ..si tu ne veux pas tant pis d'autres n'en font pas une maladie .. Tu veux ou tu veux pas.........
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

prunelle a écrit : Aucun tracas pour la répartition des migrants... je suis pour... cela se fera même si vous ne le souhaitez pas ......
......ainsi va la vie ..
et comme le dit la chansons ....tu veux ou tu veux pas ..si tu ne veux pas tant pis d'autres n'en font pas une maladie .. Tu veux ou tu veux pas.........
Vous ne pouvez préjuger de l'avenir, on ne sait absolument pas ce qui peut se passer
Il n'est pas sûr du tout que ce que vous souhaitez ardemment, et parce que vous le voulez, soit une réalité de demain
Bien jolies ces incantations plus que puériles ,ça ne mange pas de pain, et donne quelque part bonne conscience . :siffle: :siffle:
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

les migrants sont des humains...et rien que pour cela je suis disponible pour les aider selon mes possibilités....
Comme j'ai le bonheur de ne pas être atteinte de cette MALADIE (MAL A DIT )qui progresse dangereusement en France j'ai la grande joie d'être invitée pour accueillir ces familles (dans mon canton) qui vont enfin profiter de paix ...je vous en reparlerai c'est promis ........d'ici là, que puis je vous souhaitez ah oui de tout cœur prompt rétablissement .....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

prunelle a écrit : Aucun tracas pour la répartition des migrants... je suis pour... cela se fera même si vous ne le souhaitez pas ......
......ainsi va la vie ..
On engage les paris ???
Quant à wauquiez , je ne saurais vous conseiller de vous faire à l'idée que vous allez l'avoir pendant 5 années .. minimum !
Les utopies de caseneuve ne verront jamais le jour , certainement pas avant mai 2017 !
Les plans sur la comète de votre gouvernement fantoche après les elections ne sont que fumisterie que croient quelques illuminés !
De plus , avec la blague de mauvais gout que nous ont fait les belges , vos desirs ne vont certainement pas s'arranger !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

le chimple a écrit :

On engage les paris ???
Quant à wauquiez , je ne saurais vous conseiller de vous faire à l'idée que vous allez l'avoir pendant 5 années .. minimum !
Les utopies de caseneuve ne verront jamais le jour , certainement pas avant mai 2017 !
Les plans sur la comète de votre gouvernement fantoche après les elections ne sont que fumisterie que croient quelques illuminés !
De plus , avec la blague de mauvais gout que nous ont fait les belges , vos desirs ne vont certainement pas s'arranger !

quels paris ......expliquez vous .......
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

prunelle a écrit :

quels paris ......expliquez vous .......
La repartition de tous les migrants en France !!!
Pour ce qui concerne wauquiez , s'il vous donne des boutons , Vegebom !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

prunelle a écrit : les migrants sont des humains...et rien que pour cela je suis disponible pour les aider selon mes possibilités....
Comme j'ai le bonheur de ne pas être atteinte de cette MALADIE (MAL A DIT )qui progresse dangereusement en France j'ai la grande joie d'être invitée pour accueillir ces familles (dans mon canton) qui vont enfin profiter de paix ...je vous en reparlerai c'est promis ........d'ici là, que puis je vous souhaitez ah oui de tout cœur prompt rétablissement .....
Ca c'est vous qui le dites et vous vous en glorifiez, mais rien n'est moins sûr, car personne ne pourra vérifier vos dires
Alors pour moi ce sont des paroles verbales
Quant à mon rétablissement, rassurez vous, je suis en bonne santé, car il en faut pour lire vos délires

J'adore la compassion à sens unique, les prises de position emphatiques, la pitié à géométrie variable, mais bon, faut de tout pour faire un monde.......
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Anne32 a écrit :

Ca c'est vous qui le dites et vous vous en glorifiez, mais rien n'est moins sûr, car personne ne pourra vérifier vos dires
Alors pour moi ce sont des paroles verbales
Quant à mon rétablissement, rassurez vous, je suis en bonne santé, car il en faut pour lire vos délires

J'adore la compassion à sens unique, les prises de position emphatiques, la pitié à géométrie variable, mais bon, faut de tout pour faire un monde.......

pour vous faire plaisir une dernière fois ..LES MIGRANTS SONT DES ËTRES HUMAINS QUI FUIENT LA GUERRE..
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

prunelle a écrit :

pour vous faire plaisir une dernière fois ..LES MIGRANTS SONT DES ËTRES HUMAINS QUI FUIENT LA GUERRE..
Oui, et alors???????
Votre copain, Rocard a dit un jour quelque chose de très sensé
"On ne peut accueillir toute la misère du monde"
Vous devriez y réfléchir
Bien jolies les envolées lyriques, mais quand on a le nez sur l'obstacle, qu'on se rend compte des réalités, qu'on descend de sa bulle, le problème est différent, et on procède à un rétro pédalage en tentant de passer la patate chaude au voisin....
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

regarde les stats migratoires un peu partout dans le monde avant de parler d'accueillir toute la misère du monde.

on est même pas foutu d'accueillir 30 000 réfugiés ! c'est une honte pour mon pays ! si il existait vraiment un sentiment d'appartenance à la nation, on se mettrait d'accord pour se partager tout ce petit monde. au nom de la solidarité nationale et de la renommée de notre pays.

il va falloir laisser tomber les combats d'arrière garde et comprendre un jour que les flux migratoires ne vont pas se calmer. ho que non. ils vont s'intensifier.
que ce soit pour des raisons économiques, professionnelles, familiales, de guerre etc, le grand brassage des cultures est inévitable.
de tout manière c'est ça ou une guerre mondiale comme on en a encore jamais connu ou tout le monde sera perdant.

non, il faut accepter notre lot de migrant et faire en sorte de réellement les intégrer. ce qui n'exclue pas non plus les contrôles et les reconduites à la frontière lorsque c'est justifié.
le rejet massif et aveugle n'est pas une option.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »