l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans ^^ qu'en pensez-vous?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans ^^ qu'en pensez-vous?

Message par looping »

Hdelapampa a écrit : Oui et c'est le principal problème de l'Ecole.
La dévalorisation du savoir, le mépris des diplômés.
Et bien sûr la vanité des ignorants.
Pol Pot, cher looping, était bien connu pour sa haine des intellectuels et des profs.
Comparez Najet Vallaud-Belkacem avec Pol Pot (criminel contre l'Humanité) c'est consternant de bêtise.

Merci , mon cher d'apporter de l'eau à mon moulin , "Pol Pot était bien connu pour sa haine des intellectuels et des profs " , cette définition sied bien à Mme Belkacem !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

looping a écrit :

Merci , mon cher d'apporter de l'eau à mon moulin , "Pol Pot était bien connu pour sa haine des intellectuels et des profs " , cette définition sied bien à Mme Belkacem !
Sauf que lui, il les tuait.
A cette époque et à cet endroit vous n'auriez pas risqué grand chose, notez bien.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 22 septembre 2016 19:11, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Bon trêve de bavardage , je vais dîner , ce soir c'est gratin de chou fleur , vous voyez , je ne suis pas un horrible viandard !
Je vous souhaite bon appétit !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Stounk a écrit : Comme l'a dit fort justement une représentante syndicale, ça peut être une bonne idée, à condition de refondre entièrement le système scolaire. Et bien soit, il en a tellement besoin.
Je pense que c'est assez juste. "A l'école" ne veut pas forcément dire dans une salle de classe, ça signifie recevoir une instruction, et 18 ans semble l'âge minimal pour sortir du système éducatif.

Ce qui me fait toujours rire -jaune- ce sont les gros faux-cul de droite qui prône l'apprentissage à 14 ans pour les gosses des autres, mais qui mettent leurs petits chéris dans le privé et font des pieds et des mains pour refuser toutes les orientations qui leur déplaisent. L'hypocrisie à son summum...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »