A titre personnel, s'agissant des déclarations diverses et variées de Sarko, j'ai plus de mal avec leur sincérité qu'avec leur "fond" (si vous m'autoriser à appeler ça comme ça).sacamalix a écrit :
effectivement, il en est de plus en plus au stade primaire... mais finalement, quand on voit la hauteur d'analyse d'une partie des Français, et que l'on peut également mesurer par certaines interventions sur ce forum, il a bien raison de ne pas vouloir aller au-delà du niveau CM2![]()
"Ici c'est la France, c'est pas le Gabon."
- Jarod1
- Animateur

Re: "Ici c'est la France, c'est pas le Gabon."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Possible mais essayez d'aller perturber ou vous approcher à moins de 500 metres de hollande ou de valls , il y en a qui ont essayé , ils en ont eu des problèmes !Kelenner a écrit : Il en deviendrait presque fascinant de nullité.
Ils ne vous le diront pas mais vous feront comprendre à coup de trique d'aller voir ailleurs , même au Gabon , s'ils y sont !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est clair, le fond importe peu... Il dit aux gens ce qu'ils veulent entendre, sans tenir compte de ce qu'il pense lui-même. Le "boss" ultime de la politique politicienneJarod1 a écrit :
A titre personnel, s'agissant des déclarations diverses et variées de Sarko, j'ai plus de mal avec leur sincérité qu'avec leur "fond" (si vous m'autoriser à appeler ça comme ça).
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
AKENATON2016
- Posteur Habitue

Désolé mais la france n'est plus la france, c'est bien l'afrique noires et l'afrique du nord
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Moi je me rappelle un Préfet de la Manche, viré parce que des manifestants avaient assez approché Sarkozy pour qu'il les entende.le chimple a écrit :
Possible mais essayez d'aller perturber ou vous approcher à moins de 500 metres de hollande ou de valls , il y en a qui ont essayé , ils en ont eu des problèmes !
Ils ne vous le diront pas mais vous feront comprendre à coup de trique d'aller voir ailleurs , même au Gabon , s'ils y sont !
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Ici c'est la Manche, c'est pas le XVI ème?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Ce soir à 18h35 Sur la 5 C politique ..
une équipe qui a enquêté sur les déclarations de sarko..
Quand il assume qu'il n'est pas mis en examen;;; que c'est une erreur;; et que le juge a envoyé un erratum pour le lui confirmer !!!
Tout est faut
ils est bien mis en examen …et le juge ne lui a jamais rien envoyé..
Comment c'est possible pour un candidat à la présidence de raconter des bobards pareils..

une équipe qui a enquêté sur les déclarations de sarko..
Quand il assume qu'il n'est pas mis en examen;;; que c'est une erreur;; et que le juge a envoyé un erratum pour le lui confirmer !!!
Tout est faut
ils est bien mis en examen …et le juge ne lui a jamais rien envoyé..
Comment c'est possible pour un candidat à la présidence de raconter des bobards pareils..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Tu y es allé en Afrique Noire et au Maghreb pour pouvoir en parler comme ça ?AKENATON2016 a écrit : Désolé mais la france n'est plus la france, c'est bien l'afrique noires et l'afrique du nord
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

la France a toujours la côte en Afrique mais pas dans le sens que l'on pourrait croire . Les africains veulent de l'argent un point c'est tout . Pour les français ils s'en moquent éperdument , les chinois ont pris la relève et nous ont largement remplacé mais les chinois ne donnent pas un rond aux peuples ,alors les africains savent que l'on est con avec ces histoires des droits de l'homme et réclament sans arrêt du fric à la France que l'on a plus du moins pour nous ! et pour les français pour aller au Gabon , il faut voir tous les papiers qu'il faut fournir et payer là pas de cadeau pour nous , et dans le pays on se fait contrôler même en centre ville , si on faisait comme ça en France vous entendriez les associations de mes deux, crier les droits de l'homme , au racisme ,à la xénophobie j'en passe et des meilleurs