La "Fachosphère" fait des adeptes.....
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: La "Fachosphère" fait des adeptes.....
Merci, Sacamalix. 
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Anne32
- Posteur DIVIN

Seriez vous donc dans ma tête pour savoir avec une telle conviction pour qui je vais voter??? Vous voulez à tout prix avoir raison, et c'est votre talon d'Achille, votre faiblesse premièreKelenner a écrit :
Sûrement pas : à cause de ceux qui votent pour ce parti (et dont vous faîtes certainement partie) et personne d'autre. Leur trouver des excuses est aujourd'hui un sport national, mais ce petit jeu ne marche pas avec moi.
HS encore une fois, et je n'ai jamais cautionné d'attaque contre les forces de l'ordre. Vous manquez un peu de maîtrise dans l'art du débat, vos tentatives de détournement sont grossières .
La différence, elle est toute simple, c'est que j'assume toujours ce que je pense. Vous défendez becs et ongles des gens qui sont, de leur propre aveu, des fascistes, c'est donc que vous partagez leurs valeurs. Qu'est-ce qui vous gêne tant dans le fait de parler des agissements de ces gens, hormis le fait que l'article provienne de Libé ? Voilà ce à quoi vous vous refusez obstinément de répondre...
Quant à ne pas cautionner les attaques contre les forces de l'ordre, vous faites mieux, vous les accusez de brutalité, vous vous pâmez dès qu'un manifestant est blessé, mais vous vous gardez bien de compatir devant les nombreuses blessures des CRS.Pas besoin de l'exprimer, votre silence est révélateur.
Dans cet article de journal, je n'ai ni apprécié le titre, ni son contenu.Libé se veut donneur de leçon, Monsieur Propre de la politique, c'est assez comique.
Quant à ceux dont les noms paraissent, et qui sont des facistes, je ne les défends par bec et ongles, encore vos exagérations .
Je remarque simplement que je ne les ai jamais vus dans la rue, là vous ne répondez pas, et tant que leurs convictions ne me gênent pas, je les ignore et laisse à la police et la justice le soin de les poursuivre si besoin est
Un journal quel qu'il soit n'a pas le droit de s'ériger en justicier.
Pourquoi ne pas créer une justice expéditive, qui passerait toute l'extrême droite, et pendant qu'on y est toute la droite, au fil de l'épée???Ca vous permettrait de danser en rond.....
Modifié en dernier par Anne32 le 23 septembre 2016 22:23, modifié 1 fois.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
lambertini
- Posteur VIP

le véritable problème, c est que la gaucho sphère , ne supporte pas la démocratie
elle avait le monopole des media, du politiquement correcte règne, l éducation national, est dans leurs mains
ils métrise la pensé unique
mais de plus en plus les gens se détourne de leurs sirènes
et parle un autre langage que le leurs
mais sa ils ne le supporte pas
le fameux chanteur B M (musulman)
qui prône d assassiner les homos
na rien a foutre dans des commémoration républicaine
et bien sa emmerde les gauchos, eux détestent le drapeau
et de plus en plus ,mémé dans l'éducation nationale, des vois pour dénonce la main mise de ses gauchistes
qui m éprise histoire de notre pays
et cache certaines vérités
c est le début de la libération de la parole
elle avait le monopole des media, du politiquement correcte règne, l éducation national, est dans leurs mains
et de plus en plus ,mémé dans l'éducation nationale, des vois pour dénonce la main mise de ses gauchistes
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
-
lambertini
- Posteur VIP

complètement fauxKelenner a écrit : En tout cas, une fois encore, on voit bien que l'extrême droite a bien du mal à assumer ses opinions.
la véritable extrême droite assume
c est le fn qui lui, n est pas toujours claire
mais pour vous le FN est l extrême droite, grossière erreur
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
lambertini a écrit :
complètement faux
la véritable extrême droite assume
c est le fn qui lui, n est pas toujours claire
mais pour vous le FN est l extrême droite, grossière erreur
Bien sur Kelenner se trompe…ce n'est pas le fn ….c'est toi l'extrême droite
Dis nous que tu es le fils caché d'hitler….
HeiL !!!
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ah, Hitler, de l'extrême droite?????mic43121 a écrit :
Bien sur Kelenner se trompe…ce n'est pas le fn ….c'est toi l'extrême droite
Dis nous que tu es le fils caché d'hitler….
HeiL !!!
Va falloir que je relise mon histoire
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

C'est quoi le sujet?
La gauchosphère ou la fachosphère?
Est ce qu'il y a aussi une Centrosphère?
Une Droitosphère?
Est ce qu'il y a aussi une Centrosphère?
Une Droitosphère?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Allora
- Posteur DIVIN

une chose est sûre c'est qu'il y a autant de différences entre l'extrême droite -la droite LR - la gauche PS - l'extrême gauche - enfin non le PS et les LR se rapprochent de plus en plus !!
Les repères d'avant sont en train de changer !
Quand on entend Mélenchon et MLepen sur certains sujets ..
il y a des points communs
( c'est pour ça que bcp d'ex gauche dure rallient le FN et sûrement pas les LR ) et pourtant sur d'autres sujets
un abîme les sépare !!
il n'y a plus 2 camps mais bien 3 ..
quand on voit avec quel mépris et même une certaine haine ds les yeux Sarkosy s'adressait au militant FN - à tort ou à raison -lors de l'emission politique on voit bien qu'un fossé sépare les LR et le FN !
C'est essentiellement sur l'Europe , donc l'économie , donc le libéralisme donc l'argent .
et ça l'argent c'est le nerf de la guerre.
Quand on entend Mélenchon et MLepen sur certains sujets ..
( c'est pour ça que bcp d'ex gauche dure rallient le FN et sûrement pas les LR ) et pourtant sur d'autres sujets
un abîme les sépare !!
il n'y a plus 2 camps mais bien 3 ..
quand on voit avec quel mépris et même une certaine haine ds les yeux Sarkosy s'adressait au militant FN - à tort ou à raison -lors de l'emission politique on voit bien qu'un fossé sépare les LR et le FN !
C'est essentiellement sur l'Europe , donc l'économie , donc le libéralisme donc l'argent .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

La Centrosphère tu fais bien d'en parlerHdelapampa a écrit : C'est quoi le sujet?
Est ce qu'il y a aussi uneCentrosphère?
Une Droitosphère?
car c'est elle qui va gagner les élections ...
autrement dit .. ici c'est Victor qui risque fort de sabrer le champagne le 7 mai prochain
( moi aussi mais c'est pour mon annif )
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Non mais sérieux, c'est quoi ce fantasme ?lambertini a écrit :le véritable problème, c est que la gaucho sphère , ne supporte pas la démocratie
T'as l'impression que c'est la gauche qui met en danger la démocratie actuellement ? Le PS fait des primaires et tremble à l'idée de pas avoir Sarkozy en face, s'il voulait vraiment se passer de la démocratie, il n'hésiterait pas
Contrôle des médias ? TF1, 1ère chaîne en France, JT le plus regardé, c'est de gauche ? BFM, leader des chaînes d'info, c'est gauchiste ? Lagardère et Dassault, magnats de la presse, ils sont au PS ou au Front de Gauche, je me souviens plus trop
Je ne m'étends pas sur la diarrhée concernant l'Education Nationale, issue des légendes qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur plutôt que d'un vrai constat issu de la réalité du terrain...
A ce niveau d'aveuglement, de haine, c'est grave, il faut se faire soigner
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

On a déjà parlé de ça Allora...Allora a écrit : une chose est sûre c'est qu'il y a autant de différences entre l'extrême droite -la droite LR - la gauche PS - l'extrême gauche - enfin non le PS et les LR se rapprochent de plus en plus !!![]()
Quand on entend Mélenchon et MLepen sur certains sujets ..il y a des points communs
![]()
un abîme les sépare !!
il n'y a plus 2 camps mais bien 3 ..![]()
Ce sont les électeurs mécontents qui hésitent (faute de formation, d'intérêt soutenu pour les questions politiques et donc et de culture politico-historique, ou pour cause d'amnésie) sur la meilleure façon d'exprimer ce mécontentement, qui changent de bord: pas les militants, ni les candidats, encore moins les dirigeants.
Certes, ça arrive mais pas dans les extrêmes.
On a jamais vu un Marxiste Révolutionnaire passer chez les fascistes ou l'inverse.
Florian Philippot est un ancien chevénementiste, pas un ex-"gauchiste" (au sens de gauche "dure").
Julien Dray, Henri Weber, Gérard Filoche sont passés de la LCR au PS.
Michel Field (ex- LC/LCR aussi)...au service de la Droite et des patrons de chaînes.
Jospin, Cambadélis, Le Guenn, Mélenchon (et j'en oublie) sont passés de l'OCI ("trotskistes") au PS
Mélenchon n'a pas ma confiance (celle que j'accorde au NPA ou à LO), mais comme Pierre Laurent, il fait partie d'une organisation du mouvement ouvrier, c'est à dire qu'il se réclame du combat des travailleurs pour leur émancipation (mais veut les émanciper à leur place
Mais contre la Droite, ou le mensonge, je le ou les défends et défendrai.
Quels sont donc les "points communs" entre le FN et Mélenchon?
Modifié en dernier par Hdelapampa le 23 septembre 2016 23:58, modifié 2 fois.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
sacamalix a écrit :
Non mais sérieux, c'est quoi ce fantasme ?
T'as l'impression que c'est la gauche qui met en danger la démocratie actuellement ? Le PS fait des primaires et tremble à l'idée de pas avoir Sarkozy en face, s'il voulait vraiment se passer de la démocratie, il n'hésiterait pas![]()
Contrôle des médias ? TF1, 1ère chaîne en France, JT le plus regardé, c'est de gauche ? BFM, leader des chaînes d'info, c'est gauchiste ? Lagardère et Dassault, magnats de la presse, ils sont au PS ou au Front de Gauche, je me souviens plus trop? Même Canal +, chaîne "de gauche" historiquement, a été détruite par Bolloré, ami d'un sympathisant de gauche bien connu
Du coup, pour maîtriser la pensée unique, il fait comment le PS ? A moins que la pensée unique soit partagée par tous ? Ou alors elle n'existe tout simplement pas, à part dans les esprits nourris par la démagogie du FN...
Je ne m'étends pas sur la diarrhée concernant l'Education Nationale, issue des légendes qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur plutôt que d'un vrai constat issu de la réalité du terrain...
A ce niveau d'aveuglement, de haine, c'est grave, il faut se faire soigner![]()
Ne perds pas ton temps…. même les psychiatres ne peuvent plus rien pour lui …
C'est hitler junior..le sauveur de la race blanche..
Du moins il le croit..
Ne le contrarions plus…
Si il y a un croyant permis nous (même un arabe) qu'il supplie son dieu…
pour qu'il soit moins con..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
lambertini
- Posteur VIP

oui c est la gauche qui favorise l extrémiste, (et c est tant mieux)sacamalix a écrit :
Non mais sérieux, c'est quoi ce fantasme ?
T'as l'impression que c'est la gauche qui met en danger la démocratie actuellement ? Le PS fait des primaires et tremble à l'idée de pas avoir Sarkozy en face, s'il voulait vraiment se passer de la démocratie, il n'hésiterait pas![]()
Contrôle des médias ? TF1, 1ère chaîne en France, JT le plus regardé, c'est de gauche ? BFM, leader des chaînes d'info, c'est gauchiste ? Lagardère et Dassault, magnats de la presse, ils sont au PS ou au Front de Gauche, je me souviens plus trop? Même Canal +, chaîne "de gauche" historiquement, a été détruite par Bolloré, ami d'un sympathisant de gauche bien connu
Du coup, pour maîtriser la pensée unique, il fait comment le PS ? A moins que la pensée unique soit partagée par tous ? Ou alors elle n'existe tout simplement pas, à part dans les esprits nourris par la démagogie du FN...
A ce niveau d'aveuglement, de haine, c'est grave, il faut se faire soigner![]()
a force de nier l évidence
et de faire croire qu' il ni a que le blanc qui est raciste, et l immigrés la victime
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

laissez tourner les moulins à vents quoi. aucune chance de débat constructif avec ces gens là .
et si ils se sont si bien implanté sur le net, c'est précisément parce que face à la haine et la bêtise cumulées, il n'y a pas de débat possible. l'anonymat est aussi un éléments capital.
on retombe systématiquement dans le même schéma d'accusations fantaisistes, de généralisations grossières et de désinformations systématiques. on a même droit à des appels au meurtre ici même.
en attendant, si la droite est de plus en plus mélangée à l'extrême droite, c'est de sa seule responsabilité. c'est elle qui surf sans vergogne sur les thèmes favoris du FN à des fins électoralistes.
l'immigration n'est pas le problème numéro un des français, loin s'en faut, mais les médias irresponsables ont choisi leur thème de campagne, comme les LR.
en attendant, la France vend son cul à la Chine ou au Qatar, le système financier ruine le peuple dans l'indifférence générale et la planète sur laquelle on vit crève de la société de consommation et de l'illusion qu'une croissance infinie reste possible.
mais l'Arabe lui ! haaaa l'arabe, voila le danger, voila l'ennemi ! voila la priorité !
quelle connerie !
le plus hallucinant dans tout ça, c'est de voir des gens visiblement instruits se faire avoir par le discours. l'arrêt de toute réflexion objective dés lors qu'on joue sur les peurs et qu'on flatte les égos.
le drame, c'est que la multiplication de ces intervenants sur la toile fini par atteindre de plus en plus de monde. des cerveaux modernes, abreuvés de série US, d'informations aussi sensationnelles qu’approximatives, incomplètes ou même carrément fausses, une peste brune qui ne dis pas (encore) son nom mais qui a déjà commencé à sortir du caniveau.
on comprend mieux comment un continent entier peut entrer en guerre du coup. formidable leçon d'histoire. parce que vu la haine de certain ici pour les gens qui votent à gauche, franchement, ça fait vraiment peur pour l'avenir.
et si ils se sont si bien implanté sur le net, c'est précisément parce que face à la haine et la bêtise cumulées, il n'y a pas de débat possible. l'anonymat est aussi un éléments capital.
on retombe systématiquement dans le même schéma d'accusations fantaisistes, de généralisations grossières et de désinformations systématiques. on a même droit à des appels au meurtre ici même.
en attendant, si la droite est de plus en plus mélangée à l'extrême droite, c'est de sa seule responsabilité. c'est elle qui surf sans vergogne sur les thèmes favoris du FN à des fins électoralistes.
l'immigration n'est pas le problème numéro un des français, loin s'en faut, mais les médias irresponsables ont choisi leur thème de campagne, comme les LR.
en attendant, la France vend son cul à la Chine ou au Qatar, le système financier ruine le peuple dans l'indifférence générale et la planète sur laquelle on vit crève de la société de consommation et de l'illusion qu'une croissance infinie reste possible.
mais l'Arabe lui ! haaaa l'arabe, voila le danger, voila l'ennemi ! voila la priorité !
quelle connerie !
le plus hallucinant dans tout ça, c'est de voir des gens visiblement instruits se faire avoir par le discours. l'arrêt de toute réflexion objective dés lors qu'on joue sur les peurs et qu'on flatte les égos.
le drame, c'est que la multiplication de ces intervenants sur la toile fini par atteindre de plus en plus de monde. des cerveaux modernes, abreuvés de série US, d'informations aussi sensationnelles qu’approximatives, incomplètes ou même carrément fausses, une peste brune qui ne dis pas (encore) son nom mais qui a déjà commencé à sortir du caniveau.
on comprend mieux comment un continent entier peut entrer en guerre du coup. formidable leçon d'histoire. parce que vu la haine de certain ici pour les gens qui votent à gauche, franchement, ça fait vraiment peur pour l'avenir.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Anne32
- Posteur DIVIN

La gauche ne peut s'en prendre qu'à elle même.
Elle a creusé sa propre tombe en élisant un candidat inapte à la fonction de Président
Ca, personne ne peut le nier.
A force de tergiverser, de laisser pourrir les situations en espérant que ça s'arrangera tout seul, en trafiquant les chiffres pour les faire coincider avec ses promesses, il a amené la gauche au bord du précipice
Il faut faire son méa culpa au lieu d'accuser la droite et l'extrême droite, qui en passant ne se font pas de cadeau
Il suffit de se souvenir des dernières elections, l'entente droite et PS pour faire barrage au FN au deuxième tour
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a collusion entre droite et extrême droite.
Trop facile de jouer les victimes.
Faut d'abord analyser ce qui a provoqué cette débacle......mais ça.......

Elle a creusé sa propre tombe en élisant un candidat inapte à la fonction de Président
Ca, personne ne peut le nier.
A force de tergiverser, de laisser pourrir les situations en espérant que ça s'arrangera tout seul, en trafiquant les chiffres pour les faire coincider avec ses promesses, il a amené la gauche au bord du précipice
Il faut faire son méa culpa au lieu d'accuser la droite et l'extrême droite, qui en passant ne se font pas de cadeau
Il suffit de se souvenir des dernières elections, l'entente droite et PS pour faire barrage au FN au deuxième tour
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a collusion entre droite et extrême droite.
Trop facile de jouer les victimes.
Faut d'abord analyser ce qui a provoqué cette débacle......mais ça.......