....allez vous applaudir...vous réjouir ...vous désoler..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: ....allez vous applaudir...vous réjouir ...vous désoler..

Message par Labrecche »

Lion blanc a écrit : En fait, je n'en sais rien.. :evil:
Un mode de vie ou une culture qui fait partie de l'identité française :mdr3:
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

gemmill a écrit :

un naturiste en pleine érection , moi ca me fout les jetons... :XD:
Ne t'inquiètes pas, une érection n'a jamais tué personne. Il y en a même qui savent tout a fait profiter avantageusement de ces petits moments de grâce anatomique ^^
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Force est de constater que la France est tombée bien bas avec les verts ! on a vu ce que cela a donné avec l'hystérique au ministère du logement , maintenant c'est pour pour que l'on se promène à poil , franchement il n'y a pas autre chose à penser ? pauvre France comment tu est devenue !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Allora a écrit : Je trouve que c'est artificiel comme initiative ..
mais bon je suis pour tout ce qui est pour d'avantage de libertés pour les minorités pacifistes et un naturiste c'est qq'un de cool - un naturiste ne peut ni se faire exploser ni t'exploser .
alors on verra bien ...
Je ne suis pas un puritain , mais les naturistes sont souvent des exhibitionnistes ….
J'en parle parce que je l'ai vécu..
Une plage naturiste avec un sentier de marche qui la borde..
En plein hiver tu marches et tu vois ces vieux cons avec un pull sur le dos….. et les couilles à l'air…
Si tu n'appelles pas ça de l'exhibitionnisme …. :(
Voila ...voila …pourquoi j'exprime mon mépris..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

mic43121 a écrit :

Je ne suis pas un puritain , mais les naturistes sont souvent des exhibitionnistes ….
J'en parle parce que je l'ai vécu..
Une plage naturiste avec un sentier de marche qui la borde..
En plein hiver tu marches et tu vois ces vieux cons avec un pull sur le dos….. et les couilles à l'air…
Si tu n'appelles pas ça de l'exhibitionnisme …. :(
Voila ...voila …pourquoi j'exprime mon mépris..
:XD:

..Bonjour à tous ......tout comme vous de premier abord je pense comme vous ,mais jamais je n'ai discutée avec un adepte du naturisme ..j'aimerai savoir ce qui les motivent ce que cela leur apporte en plus ect ect ....;
je connais un patron d'une toute petite entreprise qui chaque année avec quelques salariés(ceux qui veulent bien)s'offrent une semaine de naturisme à la fin de l'été .......pour moi c'est vraiment étonnant et même bizarre quand même...se sont tout de même de( gais) lurons .........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

prunelle a écrit :

..Bonjour à tous ......tout comme vous de premier abord je pense comme vous ,mais jamais je n'ai discutée avec un adepte du naturisme ..j'aimerai savoir ce qui les motivent ce que cela leur apporte en plus ect ect ....;
je connais un patron d'une toute petite entreprise qui chaque année avec quelques salariés(ceux qui veulent bien)s'offrent une semaine de naturisme à la fin de l'été .......pour moi c'est vraiment étonnant et même bizarre quand même...se sont tout de même de( gais) lurons .........
Jusqu'à present , tout ce passait bien , il existe des plages dediées aux naturistes , qu'on en reste là !
Ce n'est pas une poignée .. toujours les mêmes .. d'illuminés provocateurs qui represente quelques % de la population française .. les verts , qui doit nous sortir des projets debiles !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

Jusqu'à present , tout ce passait bien , il existe des plages dediées aux naturistes , qu'on en reste là !
Ce n'est pas une poignée .. toujours les mêmes .. d'illuminés provocateurs qui represente quelques % de la population française .. les verts , qui doit nous sortir des projets debiles !

Cette fameuse plage dont j'ai parlé plus haut a été fermée au naturistes suite à des articles de journaux écrits par des particuliers
Et j'en ai fait partie…Dans Var matin ça s'appelait "la parole est au lecteur"..on y avait dénoncé ces abus et le Maire de l'époque
avait interdit le naturisme sur cette plage…mais pour les municipales les naturistes on fait des articles contre la fermeture de la plage ..et le nouveau Maire a promis d'autoriser a nouveau le nudisme..et il a gagné..les cul nus aussi !
:ange:
Modifié en dernier par mic43121 le 26 septembre 2016 00:06, modifié 2 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

Cette fameuse plage dont j'ai parlé plus haut a été fermée au naturistes suite à des articles de journaux écrits par des particuliers
Et j'en ai fait partie…Dans Var matin ça s'appelait "la parole est au lecteur"..on y avait dénoncé ces abus et le Maire de l'époque
avis interdit le naturisme sur cette plage…mais pour les municipales les naturistes on fait des articles contre la fermeture de la plage ..et le nouveau Maire a promis d'autoriser a nouveau le nudisme..et il a gagné..les cul nus aussi !
:ange:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Je pense qu'il est aujourd'hui nécessaire que nous entamions un travail sur nous même afin de déterminer quels sont les traumatismes vécus dans la petite enfance, qui font qu'aujourd'hui nombre de nos compatriotes sont choqués à la vue d'un corps humain. Cela semble relever d'une névrose assez complexes en effet. Peut-être ayant un lien avec la peur de la castration, je ne sais pas...à voir...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

crepenutella a écrit : Je pense qu'il est aujourd'hui nécessaire que nous entamions un travail sur nous même afin de déterminer quels sont les traumatismes vécus dans la petite enfance, qui font qu'aujourd'hui nombre de nos compatriotes sont choqués à la vue d'un corps humain. Cela semble relever d'une névrose assez complexes en effet. Peut-être ayant un lien avec la peur de la castration, je ne sais pas...à voir...
Ne serait ce pas plutôt les ressorts profond d'une éducation religieuse : catho, juif, musulman...??

Pour moi qui suis athée ...pas de probléme :XD:
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

crepenutella a écrit : Je pense qu'il est aujourd'hui nécessaire que nous entamions un travail sur nous même afin de déterminer quels sont les traumatismes vécus dans la petite enfance, qui font qu'aujourd'hui nombre de nos compatriotes sont choqués à la vue d'un corps humain. Cela semble relever d'une névrose assez complexes en effet. Peut-être ayant un lien avec la peur de la castration, je ne sais pas...à voir...
Pour les personnes de ma génération très certainement qu'il faut chercher dans l'éducation .....
et bien avant nous, quand on y pense ,la nudité n'était vraiment pas de mise ...autrefois parait il que
les jeunes couples se déshabillait dans le noir s'accouplait à moitié déshabillé.......
Mais de nos jours ....le sport a été bénéfique , le fait d'aller à la piscine avec l'école également ...et tant mieux il ne faut pas perdre cela .....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

ça ne me gêne pas du tout, mais je n'en vois pas la nécessité, ni l'intérêt, surtout à Paris, où le climat ne s'y prête guère. Peut-être quand on pourra ( enfin...depuis le temps qu'on nous en parle :D ! ), se baigner dans la Seine ?
Le naturisme est un mode de vie, à ne pas confondre avec l'exhibitionnisme. Se baigner nu dans la mer, par exemple, et se sécher ensuite au soleil, c'est vraiment exquis, mais aller au guichet de la banque ou chez l'épicier dans la même tenue, c'est aussi ridicule que déplacé.
Mais voilà une cause pour ou contre laquelle je ne suis pas prête à me battre.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

LadyAnne a écrit :
En fait on se retrouve devant un phénomène similaire au mariage pour tous (toutes proportions gardées bien sûr :lol: )
Parce que ça ne fait pas partie de leurs "bonne moeurs", des gens vont refuser un liberté à d'autres, alors que ça ne les concerne pas et que ça n'impactera jamais leur quotidien :siffle: :siffle:
C'est quand même dingue cette volonté de refuser à l'autre de vivre sa vie comme il l'entend... :? :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

sacamalix a écrit :
En fait on se retrouve devant un phénomène similaire au mariage pour tous (toutes proportions gardées bien sûr :lol: )
Parce que ça ne fait pas partie de leurs "bonne moeurs", des gens vont refuser un liberté à d'autres, alors que ça ne les concerne pas et que ça n'impactera jamais leur quotidien :siffle: :siffle:
C'est quand même dingue cette volonté de refuser à l'autre de vivre sa vie comme il l'entend... :? :?
Moi je ne vois aucun inconvenient au naturisme…mais dans des lieux à l'abris des regards..
Je sais que ces lieux deviennent des baisodromes mais ils s'e…….. ou ils veulent mais pas a la vue des enfants.;
Sur l'ile du levant ils sont très bien….mais il a fallut un arrêté préfectoral pour leur interdire de venir à poil boire un café..
:hello:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

LadyAnne a écrit : ça ne me gêne pas du tout, mais je n'en vois pas la nécessité, ni l'intérêt, surtout à Paris, où le climat ne s'y prête guère. Peut-être quand on pourra ( enfin...depuis le temps qu'on nous en parle :D ! ), se baigner dans la Seine ?
Le naturisme est un mode de vie, à ne pas confondre avec l'exhibitionnisme. Se baigner nu dans la mer, par exemple, et se sécher ensuite au soleil, c'est vraiment exquis, mais aller au guichet de la banque ou chez l'épicier dans la même tenue, c'est aussi ridicule que déplacé.
:twisted: :super:

moi non plus je ne me battrai pas pour défendre cette cause mais si les concernés se battent pour , je ne les critiquerai pas.

c'est une question d'éducation .. on ne peut pas -d'un coup- passer du régime "tissu" comme nous appellent les naturistes au naturisme total.
Et puis faut aussi compter bêtement avec le climat , les températures..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »