....allez vous applaudir...vous réjouir ...vous désoler..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: ....allez vous applaudir...vous réjouir ...vous désoler..

Message par prunelle »

...Et bien voila Paris à accepté ce lundi la demande des verts il y aura en été 2017 un endroit près de Boulogne ou Vincennes pour les naturistes .....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Message par scorpion3917 »

prunelle a écrit : ...Et bien voila Paris à accepté ce lundi la demande des verts il y aura en été 2017 un endroit près de Boulogne ou Vincennes pour les naturistes .....
Si on fait comme pour les plages, va falloir embaucher du personnel pour empêcher les voyeurs, voire construire un mur :mdr3:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

C'est un début. Mais je ne considère pas comme normal que l'on ne puisse se promener nu ou bon nous semble au XXIem siècle.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Enfin t'es gentil mais moi j'ai pas franchement envie de voir des zboub de gros déguelasses à chaque fois que je vais acheter le pain. Parce que faut pas trop se leurrer, le naturisme c'est beaucoup plus souvent ça que des superbes nanas à poil...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Pourtant un pénis ce n'est pas laid, pas plus que des seins, pas lus que des rides ou différentes imperfections. C'est le corps humain tout simplement.
Je suis bien plus indisposé par les fautes de gouts de certains (en Angleterre j'ai les yeux qui saignent), et plus encore par la masse de tout ceux qui jugent opportun d'afficher leurs idéologies moyennageuses et obscurantistes à travers leurs tenues vestimentaires et leurs bibelots (burqa, voile, croix, chapelet, kipa ect). Si on tolère les uns c'est le minimum que de tolérer les autres. Et encore, au moins la nudité n'est pas une déviance.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Il faudra seulement éviter Paris entre juin et septembre, c'est tout. ::d
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Stounk a écrit : Il faudra seulement éviter Paris entre juin et septembre, c'est tout. ::d
l'été prochain ça va nous changer de la polémique du burkini ( et des photos :langue11 )
ça va être plus marrant ! :hehe:

https://www.youtube.com/watch?v=owiZe1aI25A
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Allora a écrit :

l'été prochain ça va nous changer de la polémique du burkini ( et des photos :langue11 )
ça va être plus marrant ! :hehe:

https://www.youtube.com/watch?v=owiZe1aI25A
Les nudistes seraient ils autorisés à se balader dans les rues de Paris????
Tiens, sur les Champs Elysées, par exemple!!!!!!!
Et hop, une momie les croise, suivie de son "protecteur"........
Je vous laisse imaginer la suite....... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Que va encore inventer Madame Hidalgo????? elle a une imagination fertile et plutôt malsaine
Encore un appel du pied pour les quelques voix que peuvent apporter les nudistes au PS ?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Un peu surprise de ne pas constater une plus grande réaction des anti burkinis....
L'on vous a entendu, écouté à la mairie PARIS....cela fera tache d'huile ailleurs dans le pays ??
Voila donc un endroit ou la mode burkini ne passera pas ..
Une autre mode devra donc être lancée, afin de créer un autre polémique pour l'été prochain .... peut être que les grands de la couture, qui ont toujours de bonnes idées extravagantes , vont créer des ptits chapeaux zézette de toutes les couleurs !! les coups de soleil seront évité...mais!!!!
Et puis ??? pourquoi ne pas avoir dit plus tôt ,que vous souhaitiez des journées récréatives en tenue d'Adam et Eve et que le burkini mettait à mal votre demande .. :mdr3: :mdr3: :mdr3: Vous voyez bien qu' il n'y à pas de problèmes ...il n'y a que des solutions !!
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

prunelle a écrit : Un peu surprise de ne pas constater une plus grande réaction des anti burkinis....
L'on vous a entendu, écouté à la mairie PARIS....cela fera tache d'huile ailleurs dans le pays ??
Voila donc un endroit ou la mode burkini ne passera pas ..
Une autre mode devra donc être lancée, afin de créer un autre polémique pour l'été prochain .... peut être que les grands de la couture, qui ont toujours de bonnes idées extravagantes , vont créer des ptits chapeaux zézette de toutes les couleurs !! les coups de soleil seront évité...mais!!!!
Et puis ??? pourquoi ne pas avoir dit plus tôt ,que vous souhaitiez des journées récréatives en tenue d'Adam et Eve et que le burkini mettait à mal votre demande .. :mdr3: :mdr3: :mdr3: Vous voyez bien qu' il n'y à pas de problèmes ...il n'y a que des solutions !!
C'est vrai, Prunelle, on a eu presque 1000 pages pour le burkini..
C'est presque le silence radio, ici... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Bonjour,
Normal le burkini est religieux ça n'a rien a voir.
Les nudiste j'en ai rien a battre mais je n'aimerais pas ne plus pouvoir me balader dans mon parc parce qu'une association a décidé que ce n'était que pour les nudistes.
Et puis que les nudistes n'attendent pas d'avoir 50 ans pour se décider, on veut de jeunes belles femmes !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ragus1970 a écrit : Bonjour,
Normal le burkini est religieux ça n'a rien a voir.
Les nudiste j'en ai rien a battre mais je n'aimerais pas ne plus pouvoir me balader dans mon parc parce qu'une association a décidé que ce n'était que pour les nudistes.
Et puis que les nudistes n'attendent pas d'avoir 50 ans pour se décider, on veut de jeunes belles femmes !
Ben disons que le nudisme n'est pas une religion, certes, mais c'est une façon de vivre qui ne me parait pas tellement conforme a notre mode de société.. C'est d'ailleurs un délit passible de poursuite de se promener à poil dans la rue..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Bien d'accord
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Il faudrait effectivement tendre vers la mixité entre nudistes et pas nudistes! Ce n'est pas dans nos coutûmes c'est vrai. Mais serait-ce catastrophique si cela le devenait? Je ne le croix pas. Les gens doivent apprendre à se perçevoir dans leur nudité autrement que comme des proies sexuelles. Le but est justement de dé-séxualisé la nudité. Si nous faisons un rapprochement entre nudité et sexe d'ailleurs c'est surtout parce que nous avons l'habitude de nous dévétir presque exclusivement pour se laver ou faire l'amour. Hors, quel est l'intéret quand il fait beau et chaud de se vêtir? Si ce n'est gaspiller son argent pour des multinationale pourries?
Personellement je suis pudique, et je le regrette. Je ne me met jamais nu en publique je l'avoue. Mais je n'ai rien contre le fait que cela soit permis partout et en toute circonstance, à force peut-être me laisserai-je tenté.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Bon sans aller à la mixité prônée par Crepenutella, franchement, ça gêne qui que des gens se promènent à poil dans un lieu adapté ? :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »